CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 RACES DE SYLVERGOLD 01 02 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SYLVERGOLD
Une seuleguerre valable au Monde: contre la Mis&eg
Petit touriste
59 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 18:39:51   Voir le profil de SYLVERGOLD (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYLVERGOLD   

Conserve mais peut céder: [clignote]
Nègres a Crinière noirs, bleus, rouges, jaune er et rouge recessifs, opale , indigo, duns, argentés barrés
papilklotés de bohème toutes variétés reconnues
pigeons e saxe a tâte lisse et calotte bleu ubius, barrées, sans barres, rouge et jaunes, bleus maillés;
dun , noiurs, lavandee, etc.
Heurtés de saxe à tête lise et calotte noirs, bleus, rouge et jaune et AOC
Poitrines de saxe toutes variétés
Hauts volants de Strahlsund et de Straubing
Chardonnerets danois toutes couleurs
Etourneaux noirs à coeur et tête a calotte et rouges reccezssifs et autrres etourneaux
Tete de maure d'Allemagne du Sud noirs, bleus , rouge et jaune recessifsn nduns, argentés
Tete vde Maure du Wurtzemberg toutes variétés
TDM Allemands type ancien noirs, bleus, rouges, jaunes
Moines et prêtres de saxe
faisans vénérés

A céder définitivement prix à débatre!

Bouvreuils dorés àn manteau blanc unbi
Bouvreuil doré à manteau noir
20 couples de frisés blancs rteproducteurs
Qiueus de paons noirs, bleus barrés, jauine recessif, blanc a manteau coloré, papaillotész noir ste bleu
QDP indiens
Figuritas
Cap de Frare
Nègres à crinière, lot de 10 couples
Un couple de perruches de fischer
cailles des blés, du Nevada, du japon toutes couleurs
paons bleus
Un coq Lady Amherst en couleur
10 caloppsittes

Un couple de pennant
Chiens staffordshires et bergers allemands

Prix par lot etexpédition lundi et mardi!

03 88 69 64 60 et en permanence: 06 28 68 39 35


Cherche éleveurs aussi pour parrainnage et suivi si décidé et capable: connaissance en génétique, etc. Donne conseils et suivi ! 31 ans d'élevage !

--------------------
Aime et respecte l'autre comme apprends à te respecter toi même et le reste viendra, mange africain, asiatique (épicé mais pas trop fort pour mes débutants sinon tu vas cracher du feux)
Et pour les pigeons: vivent les Pigeons de Saxe, Papillotés de Bohème, les Heurtés de Saxe, Les Pigeons de Saxe, les Nègres à Crinière, les Poitrines de Saxe, les Faisans Vénérés, les races et variétés rares à pattes emplumées surtout, tous les pigeons de la famille et variétés des Têtes de Maure! J'adore et connait la génétique du pigeon à fond!
Un grand salut à mes potes Pascal, Bruno, et tous ceux qui se reconnaîtront !
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 18:42:56   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

on attend les photo !

--------------------
Thomas.F
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 19:20:53   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

je regrètte SILVERGOLD connais pas la région,pour la vente je crois qu il y a une autre rubrique

--------------------
l'Alsacien
SYLVERGOLD
Une seuleguerre valable au Monde: contre la Mis&eg
Petit touriste
59 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 02:01:37   Voir le profil de SYLVERGOLD (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYLVERGOLD   

AH bon, laquelle ? Je vais chercher !
Encore une fois: que quelqu'un veuille bien m'expliquer coment faire pour les photos, stp mereci à tous !

--------------------
Aime et respecte l'autre comme apprends à te respecter toi même et le reste viendra, mange africain, asiatique (épicé mais pas trop fort pour mes débutants sinon tu vas cracher du feux)
Et pour les pigeons: vivent les Pigeons de Saxe, Papillotés de Bohème, les Heurtés de Saxe, Les Pigeons de Saxe, les Nègres à Crinière, les Poitrines de Saxe, les Faisans Vénérés, les races et variétés rares à pattes emplumées surtout, tous les pigeons de la famille et variétés des Têtes de Maure! J'adore et connait la génétique du pigeon à fond!
Un grand salut à mes potes Pascal, Bruno, et tous ceux qui se reconnaîtront !
SYLVERGOLD
Une seuleguerre valable au Monde: contre la Mis&eg
Petit touriste
59 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 02:03:39   Voir le profil de SYLVERGOLD (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYLVERGOLD   

Thomas, pour une drenière fois, ,explique moi comment créer ma visite d'élevage sur le site et comment importer mes photos !
STP merci tom!

--------------------
Aime et respecte l'autre comme apprends à te respecter toi même et le reste viendra, mange africain, asiatique (épicé mais pas trop fort pour mes débutants sinon tu vas cracher du feux)
Et pour les pigeons: vivent les Pigeons de Saxe, Papillotés de Bohème, les Heurtés de Saxe, Les Pigeons de Saxe, les Nègres à Crinière, les Poitrines de Saxe, les Faisans Vénérés, les races et variétés rares à pattes emplumées surtout, tous les pigeons de la famille et variétés des Têtes de Maure! J'adore et connait la génétique du pigeon à fond!
Un grand salut à mes potes Pascal, Bruno, et tous ceux qui se reconnaîtront !
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 08:04:12   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

sylvergold sait tres bien ce qu'il fait, il POLLUE volontairement le site ,ce qui fini par être pénible ,alors s'il te plait: STOP, trop d'amis quittent le forum par ta faute

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 09:12:38   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Il y a une rubrique Annonces (à vendre à céder etc )
Pour ce que tu élèves,clic toi sur ta région

--------------------
l'Alsacien
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 09:32:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

bagadais a écrit :

sylvergold sait tres bien ce qu'il fait, il POLLUE volontairement le site ,ce qui fini par être pénible ,alors s'il te plait: STOP, trop d'amis quittent le forum par ta faute


Malheureusement je dois te donner raison , celà devient lassant
SYLVERGOLD
Une seuleguerre valable au Monde: contre la Mis&eg
Petit touriste
59 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 09:46:22   Voir le profil de SYLVERGOLD (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYLVERGOLD   

C'est toi et ta bande de rigolos qui polluent ce site : j'en ai marre de vos attitudes de sous- doueés: j'attends des excuses sinon ça va chauffer!
Je connais personnellement le responsable de la CNIL, je peuyx faire fermer le site mais atrtick, chardon et un ras de types chouettes ne méritent pas ça !
Alors encore un propos bas et je ne répond plus de rien!
:(==

--------------------
Aime et respecte l'autre comme apprends à te respecter toi même et le reste viendra, mange africain, asiatique (épicé mais pas trop fort pour mes débutants sinon tu vas cracher du feux)
Et pour les pigeons: vivent les Pigeons de Saxe, Papillotés de Bohème, les Heurtés de Saxe, Les Pigeons de Saxe, les Nègres à Crinière, les Poitrines de Saxe, les Faisans Vénérés, les races et variétés rares à pattes emplumées surtout, tous les pigeons de la famille et variétés des Têtes de Maure! J'adore et connait la génétique du pigeon à fond!
Un grand salut à mes potes Pascal, Bruno, et tous ceux qui se reconnaîtront !
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 10:02:59   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Par bande de rigolos tu parles de QUI

--------------------
l'Alsacien
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 11:28:05   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Je ne prend le parti de personnes mais vous ne voulez pas faire quelque temps?

--------------------
thierry
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 12:24:36   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

SYLVERGOLD a écrit :

Thomas, pour une drenière fois, ,explique moi comment créer ma visite d'élevage sur le site et comment importer mes photos !
STP merci tom!


https://10253.alloforum.com/sujet-10253-8605-1.html
https://10253.alloforum.com/sujet-10253-8640-1.html
et ya encore plein de truc ou je te l'ai expliqué ....

--------------------
Thomas.F
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 12:29:13   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

POUR UNE DERNIERE FOIS !
Tu créé ton compte chez servimg
tu sélectionne enseuite ta photo dans la petite fenêtre ou il est marqué "parcourir"
Ensuite en dessous tu choisis la taille 600 ou 430...
Ensuite tu fais envoyer !
Après tu copie le dernier liens , parmis tous les liens que tu auras ...
Et tu le copie dans ton message !

Ensuite au dessus de la fenêtre de ton message il y a un onglet avec un oeuil
Tu sélectionne ton lien et tu clique sur cette icone !
Il y a normalement une balise [/img] de chaque coté de ton liens .
Et c'est bon !!!!!!!
Maintenant tu nous les met et tu n'as plus a dire que tu ne sais pas !!!


--------------------
Thomas.F
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 13:24:25   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

tompouss t'es vraiment pas rancunié , après les promesses qu'il a pas tenues

--------------------
Patrick
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 13:43:28   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

que veux tu que je lui dise ...
Aussi bien je sais qu'il ne les mettra pas ses photos ...
il ne m'en a aussi jamais donné ...


Edité le 02-02-2008 à 13:44:20 par Tompous59




--------------------
Thomas.F
SYLVERGOLD
Une seuleguerre valable au Monde: contre la Mis&eg
Petit touriste
59 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 13:49:01   Voir le profil de SYLVERGOLD (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYLVERGOLD   

[#ff0000] MOI, JE VEUX FAIRE LA PAIX ET QUE CEUX QUI n'ARRETENT PAS DE ME CGATOUILLER ARRÊTENT LEURS AGISSEMENT [/#]

Je veux lq pqix et le respect entre tous lkes 2leveurs petits ouy grqnds /
SYLVERGOLD

--------------------
Aime et respecte l'autre comme apprends à te respecter toi même et le reste viendra, mange africain, asiatique (épicé mais pas trop fort pour mes débutants sinon tu vas cracher du feux)
Et pour les pigeons: vivent les Pigeons de Saxe, Papillotés de Bohème, les Heurtés de Saxe, Les Pigeons de Saxe, les Nègres à Crinière, les Poitrines de Saxe, les Faisans Vénérés, les races et variétés rares à pattes emplumées surtout, tous les pigeons de la famille et variétés des Têtes de Maure! J'adore et connait la génétique du pigeon à fond!
Un grand salut à mes potes Pascal, Bruno, et tous ceux qui se reconnaîtront !
SYLVERGOLD
Une seuleguerre valable au Monde: contre la Mis&eg
Petit touriste
59 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 13:52:07   Voir le profil de SYLVERGOLD (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYLVERGOLD   

OK ;erci tq;pou je vqis essqyer de;qin ou lundim lq je consqcrte le E q jennifer /
:on clqvier d2conne<
Tu sqis tr7s biern aue je t4q pro;is des TD et envoir grqtism tq ;7re ;4q envoy2 chier /

--------------------
Aime et respecte l'autre comme apprends à te respecter toi même et le reste viendra, mange africain, asiatique (épicé mais pas trop fort pour mes débutants sinon tu vas cracher du feux)
Et pour les pigeons: vivent les Pigeons de Saxe, Papillotés de Bohème, les Heurtés de Saxe, Les Pigeons de Saxe, les Nègres à Crinière, les Poitrines de Saxe, les Faisans Vénérés, les races et variétés rares à pattes emplumées surtout, tous les pigeons de la famille et variétés des Têtes de Maure! J'adore et connait la génétique du pigeon à fond!
Un grand salut à mes potes Pascal, Bruno, et tous ceux qui se reconnaîtront !
SYLVERGOLD
Une seuleguerre valable au Monde: contre la Mis&eg
Petit touriste
59 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 14:00:40   Voir le profil de SYLVERGOLD (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYLVERGOLD   

Ecoute je suis avec jennifer si j'y arriverai pmas jed te ytéléphone !

Pour les têtes de Maures j'ai tenu mes promesses, et ai même pm=roposé de venir les céposer chez toi gratis ou de les envoyer gratis par sernam, tu [g][clignote][#ff0000]sais très bien que c'est ta mère qui me l'a interdit en disant que tu avais déja trop d'animaux: alors ne va pas raconter sur ce site ou ailleurs que j'ai pâs tenu mes promeses , je finirai par t'en vouloir ! Toi aussi tu joue et t'amuse à me salir maibntenant ? Qu'sdst ce que je t'ai fait ? Tu es bien jeune, t'en a encore bien des choses à apprendre de la vie !
Alors j'attends d'entendre la vérité de ta part sur ce site pour ce qui de cette affaire ! ET arrête de me traiter toi aussi de maquignon!

--------------------
Aime et respecte l'autre comme apprends à te respecter toi même et le reste viendra, mange africain, asiatique (épicé mais pas trop fort pour mes débutants sinon tu vas cracher du feux)
Et pour les pigeons: vivent les Pigeons de Saxe, Papillotés de Bohème, les Heurtés de Saxe, Les Pigeons de Saxe, les Nègres à Crinière, les Poitrines de Saxe, les Faisans Vénérés, les races et variétés rares à pattes emplumées surtout, tous les pigeons de la famille et variétés des Têtes de Maure! J'adore et connait la génétique du pigeon à fond!
Un grand salut à mes potes Pascal, Bruno, et tous ceux qui se reconnaîtront !
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 14:02:05   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

j'ai jamais vu un seul de tes pigeons ...... !!!

--------------------
Thomas.F
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 17:34:52   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

silvergold clic sur aperçu avant de valider tes messages SVP (ils sont à la limite du lisible)

--------------------
l'Alsacien
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 17:43:57   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 18:19:47   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

SYLVERGOLD a écrit :

C'est toi et ta bande de rigolos qui polluent ce site : j'en ai marre de vos attitudes de sous- doueés: j'attends des excuses sinon ça va chauffer!
Je connais personnellement le responsable de la CNIL, je peuyx faire fermer le site mais atrtick, chardon et un ras de types chouettes ne méritent pas ça !
Alors encore un propos bas et je ne répond plus de rien!
:(==


Si tu connais perso le responsable de la CNIL, alors pour quelle raison tu ne lui demande pas une formation accélérée d'insertion d'image
Ce forum a été créé par des gens bien donc je ne vois pas pour quelle raison un arriviste comme toi voudrait y mettre fin

--------------------
Thierry
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 20:43:23   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Bravo Titi

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 20:44:42   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

déja sylvergold arrete les clignotant s , ça fait mal aux yeux

--------------------
Patrick
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 20:48:33   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  RACES DE SYLVERGOLD 01 02 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum