CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 LA FIN DES RADARS SUR LES ROUTES!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2006 à 13:18:42   

Les taxes sur l'essence ne disparaitront JAMAIS !!
Il faut bien financer ......
Le budget de la FRANCE est un budget de riches : c'est marrant on ne cherche jamais à faire d'économies sur certains postes budgétaires "de ces Messieurs" !!!
On préfére augmenter les recettes (donc les impôts et les taxes)
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 19:01:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Anar!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:03:08   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

NEGAT !!!!!!!!! S il n etait besoins de couvrir des besoins de plus en plus expônentiel sans contrepartie le budget pourrait etre boucles mai que chacun regarde les economies qu il peut lui meeme realiser ( consomation electrique , eau , carburant, les uliminations inutiles des centres commerciaux et industriels, )
que chacun , a son niveau, fasse un effort minimun et peut etre demain sera un jour meilleur!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 07:24:30   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Zostus a écrit :

FLAMS a écrit :

mois pour eviter les radars a noel j'ai investi dans un gps ces supere ces engeins


Tu peux nous en dire plus FLAMS à ce sujet ? Je ne vois pas de quoi tu parles

Hier j'ai eu "l'honneur" de me faire prendre en phto sur le trajet PERPIGNAN-TOULOUSE à 21 heures (tout seul sur l'autoroute à 150 Kmh)

Maintenant j'attends ma lettre de félicitations (Le gouvernement doit être content dans ces cas là !!!)

Comme un couillon je ne me sers pas du régulateur de vitesse et ne prends pas d'info avec MAPPY sur le positionnement des radars fixes

Et M......e !!!!!


et bien un gps ces un apareile de localisations par setelite et dedans on dit ajoute la localisations des radars pour un km avents il puisse nous indiquer qu'il ya un radars voila


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 07:26:05   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ci essence redevien trop chere on va sifoner le reservoire des voisin


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 08:12:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oh! le vilain, mais c'est qu'il le ferait


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 08:45:00   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

oh! le vilain, mais c'est qu'il le ferait





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 09:31:32   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Flams a écrit :

ci essence redevien trop chere on va sifoner le reservoire des voisin
avec la flambée des prix du pétrole c'est ce qui va nous reter à faire
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2006 à 14:03:35   

FLAMS .... je pensais bien à ce genre "d'outil"
J'ai un GPS sur ma voiture, mais ce "con" il ne ma parle jamais de radars !
Je vais m'intéresser à la question !!! (en fait il me faut du matériel de détection supplémentaire)

Qui sait où se le procurer et à quel prix ?
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:29:56   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

niet !^pas de materiel de detection ! il faut que tu complete la carte de ton gps avec la carte des radars fixe et celui çi te donnras la position avant que tu arrive sur "l objet du delit"!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:20:26   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Zostus a écrit :

FLAMS .... je pensais bien à ce genre "d'outil"
J'ai un GPS sur ma voiture, mais ce "con" il ne ma parle jamais de radars !
Je vais m'intéresser à la question !!! (en fait il me faut du matériel de détection supplémentaire)

Qui sait où se le procurer et à quel prix ?


il faut les rajouter dans ton gps surtous pas de detecteure de radars ces ileguales
va sur ce forumhttp://www.gpspassion.com/forumsen/default.asp tu trouvera tous les reponse a tes question


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:27:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

organisé notre flams


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:28:34   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

organisé notre flams


ya interer je tien a mon permis
et le gps a bien servi ce wek hend donc je regrete pas


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:31:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ouais!!! Flams il est très organisé pas pour les excès de vitesse: c'est plutôt pour son goût prononcé pour l'anis et la réglisse!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:32:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 21:28:20   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Ouais!!! Flams il est très organisé pas pour les excès de vitesse: c'est plutôt pour son goût prononcé pour l'anis et la réglisse!!!


ce whek hend j'ai rien bu que de eau


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 21:32:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les temps sont durs, nous c'était le week-end dernier, déjà que de l'eau c'est vraiment trop dur


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 01:37:10   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Flams a écrit :

[citation=Zostus]FLAMS .... je pensais bien à ce genre "d'outil"
J'ai un GPS sur ma voiture, mais ce "con" il ne ma parle jamais de radars !
Je vais m'intéresser à la question !!! (en fait il me faut du matériel de détection supplémentaire)

Qui sait où se le procurer et à quel prix ?


il faut les rajouter dans ton gps surtous pas de detecteure de radars ces ileguales
va sur ce forumhttp://www.gpspassion.com/forumsen/default.asp tu trouvera tous les reponse a tes question ;)[/citation]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  LA FIN DES RADARS SUR LES ROUTES!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum