|
lovanen | Pigeonneau | 309 messages postés |
| Posté le 28-10-2012 à 13:07:24
| Un jour jai attrapé un autour, je l'ai relâché à au moins 10 km à vol d'oiseau dans la montagne. Il est revenu avant moi à la maison J'ai dû le reprendre et je lai donné aux gardes. Plus revu.
-------------------- |
|
orycterope | Pigeon d'Argent | | 1247 messages postés |
| Posté le 28-10-2012 à 13:13:16
| en fait, le mieux et de l'attraper et de le ralacher au même endroit... il aura apris à pas venir (souvenir du traumatisme) et ne laissera pas le territoire de libre pour un autre qui n'a pas encore appris! mais on en est pas là... faut déjà l'attraper!
-------------------- Vouloir libère |
|
pier | le bon prof demontre l'excellent inspire | Pigeon de Platine | | 3810 messages postés |
| Posté le 28-10-2012 à 13:15:03
| orycterope a écrit :
en fait, le mieux et de l'attraper et de le ralacher au même endroit... i l aura apris à pas venir (souvenir du traumatisme) et ne laissera pas le territoire de libre pour un autre qui n'a pas encore appris! mais on en est pas là... faut déjà l'attraper! |
ah ouais !! pas bête du tout
-------------------- Pier |
|
anthony | S.S.D.D. | Pigeon de Platine | | 2320 messages postés |
| Posté le 29-10-2012 à 09:26:23
| et avec tes pigeon tu fait comment car l'autour et un calvaire pour les pigeon de vol
-------------------- Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. |
|
| Posté le 29-10-2012 à 11:34:21
| ben non, il ne doit pas être assez rapide... mais c'est aussi pour ça que je pense plutôt à une buse, j'ai un épervier qui m'embête pour les pigeons, mais je croise des doigts pour l'instant, il a fait juste une attaque à la porte du pigeonnier sans rien prendre, en se posant à 2 mètre de moi!!!
|
| Posté le 29-10-2012 à 19:05:29
| ok moi j'ai régulièrement des attaques d'autour et une fois ou deux par ans un pelerin
-------------------- Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. |
|
pier | le bon prof demontre l'excellent inspire | Pigeon de Platine | | 3810 messages postés |
| Posté le 29-10-2012 à 19:19:26
| bon sang moi j'ai rien Des fois l"été on voit voler des rapaces très très haut Je sais pas ce que c'est
|
gui85. | Pigeon de Platine | | 1731 messages postés |
| Posté le 29-10-2012 à 19:43:42
| des papparazzis en deltaplane qui mattent ta femme
Edité le 29-10-2012 à 19:44:37 par gui85.
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 29-10-2012 à 20:35:12
| cette saison l'autour ma prise trois pigeon sur environs 50 attaques le pelerin a attaque un fois sur (deux peut etre car vue qu'il attaque en haut vol pour etre sur c'est pas facile )
|
| Posté le 29-10-2012 à 22:38:56
| gui85. a écrit :
des papparazzis en deltaplane qui mattent ta femme |
|
| Posté le 29-10-2012 à 22:45:23
| pier a écrit :
[citation=gui85.]des papparazzis en deltaplane qui mattent ta femme |
:grr:[/citation] encore une douce colombe qui va tomber dasn leurs serres
|
gui85. | Pigeon de Platine | | 1731 messages postés |
| Posté le 30-10-2012 à 05:34:35
|
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
|