CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 Raymond doit demissionner ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Raymond doit demissionner ??
 
Oui
non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 17:47:07   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

a votre avis ??

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 18:19:01   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Heu,j'hésite encore :heu3 :

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 18:37:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, non ..............

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 18:38:47   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

moi non plus a voté
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 18:46:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pourquoi voudriez vous qu'il démissionne alors qu'il vient d'être confirmé par le Pdt de La FFF comme sélectionneur entraineur pour la CDM 2010 en Afrique du SUD ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 18:49:49   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

a voté : non

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 19:14:42   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

A voter

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 20:17:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

A voté , il ne doit pas démissionner (après tout c'est pas son intérêt et il a mal fait son job mais il l'a fait et ne va pas se punir .... ) , par contre ce serait de l'intérêt de l'équipe de France qu'on leur en trouve un autre , même s'il est quasi certain qu'on se coltinera DOMENECH encore .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 20:56:52   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

En plus il est le SEUL sélecyionneur Français a avoir qualifié l'équipe à trois phase finale des trois derniéres coupes(Europe et monde)

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 19:14:11   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

BAGADAIS-05 a écrit :

En plus il est le SEUL sélecyionneur Français a avoir qualifié l'équipe à trois phase finale des trois derniéres coupes(Europe et monde)



Alors il est trés fort

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 19:19:26   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

JLLEMEY a écrit :

[citation=BAGADAIS-05] En plus il est le SEUL sélecyionneur Français a avoir qualifié l'équipe à trois phase finale des trois derniéres coupes(Europe et monde)



Alors il est trés fort :boud1:[/citation]

qualifié ok mais avec des difficultés à chaque fois...
finaliste de la coupe du monde 2006...et éliminé au premier tour de l'euro 2008...que va donner la prochaine coupe du monde...mystère...


Edité le 20-11-2009 à 19:19:45 par Marco


BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 19:25:38   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je croyais que la réaction serait plus violente

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 19:57:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je suis pas certain en plus qu'il soit le seul sélectionneur français à avoir réussi cet "exploit"....
A vérifier.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 20:05:37   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

nono a écrit :

Je suis pas certain en plus qu'il soit le seul sélectionneur français à avoir réussi cet "exploit"....
A vérifier.


je viens de regarder et j'en ais pas trouvé d'autres...mais en général, il ne reste pas si longtemps
Ils sont quelques un à avoir deux qualifs successives (jacquet, lemerre, hidalgo,...) mais j'en ai pas trouvé à trois


Edité le 20-11-2009 à 20:06:14 par Marco


BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 20:37:59   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 20:51:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'ai vérifié , effectivement il est le seul .
Henri Michel est le plus "durable" et a mené la France à la 3ème place CDM 86 en prenant la suite et l'équipe (Platini , Giresse TIGANA , puis Fernandez etc...) d 'HIDALGO (à qui je pensais) qui a le record du nombre de matches et du nombre de victoires mais n'a pas qualifié la France à l'Euro 80, par contre 4ème CDM 82, vainqueur Euro 84 , et dans les années 50 (non qualifié ) Albert Batteux a qualifié en 54 et la mythique CDM 58 (FONTAINE , KOPA etc...)et il semblerait qu'il n'y avait pas de championnat d'Europe à l'époque.
Donc avec trois qualifs , une place de finaliste (2ème) CDM 2006, il a finalement un palmarès "correct " ...le bougre ....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 22:57:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et puis, on n'a jamais eu un entraîneur aussi bon en communication!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 23:09:05   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

indian a écrit :

Et puis, on n'a jamais eu un entraîneur aussi c on en communication!!


BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 12:00:38   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je vous avez bien dit qu'on a le meilleur Faut le garder

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 13:02:54   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Mon maitre spirituel Cantona a dit hier ....

"Domenech est le pire des sélectionneurs français depuis Louis XVI" .. et bien je partage totalement son analyse



--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 13:45:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

On va pas le guillotiner quand même!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 19:56:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

patrick a écrit :

Mon maitre spirituel Cantona a dit hier ....

"Domenech est le pire des sélectionneurs français depuis Louis XVI" .. et bien je partage totalement son analyse



ben moi, je remettrais bien la guillotine au goût du jour

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 15:44:40   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Et puis, on n'a jamais eu un entraîneur aussi bon en communication!!


C'est que la derniére fois il avait demander la main d'Estelle

et là, il n'a pas demandé celle de Thiérry Henri

Enfin pour 860 000.00€ de prime de qualification, je comprends mieux pourquoi il était si content mercredi soir dernier

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 18:25:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

patrick a écrit :

Mon maitre spirituel Cantona a dit hier ....

"Domenech est le pire des sélectionneurs français depuis Louis XVI" .. et bien je partage totalement son analyse



Même si je suis d'accord avec lui (sur ce point là), il ne faut pas oublier que si CANTONA a été un excellent joueur (un de mes préférés ) il n'en reste pas moins un "gros con" dans la vie courante et son avis sur bien des choses est loin d'être une référence , son passé comportemental en tant que joueur et personnalité publique ne plaide d'ailleurs pas non plus en sa faveur .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 19:18:03   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

ca y est j'ai voté

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  Raymond doit demissionner ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum