CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Réadhésion 09

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 10:17:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

excellente nouvelle Christophe

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 10:39:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pour moi c'est parti en milieu de semaine

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 10:52:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci pour le club, mon capu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 12:59:40   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut,moi je me suis déja réadhéré a mon club (sottobanca) et déja recu les bagues 2009 et je viens d'adhéré au club des pigeons de couleur (pour mes moines) par contre toujours pas recu les bagues !!!

--------------------
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 19:59:57   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Euh, moi, il va falloir que je m'y mette aussi !!!!

Ca va arriver, ça va arriver, patience....
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 21:00:31   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

t'as reçus la mienne chardon?

--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 21:01:40   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Posté vendredi après-midi avec celle de la SNC.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 07:23:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ged81 a écrit :

t'as reçus la mienne chardon?


oui Ged, j'ai bien reçu la tienne et pas mal d'autres aussi....merci à vous tous

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 08:07:35   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

c'est dommage que les bagues 2009 ne sont pas au retour , comme au scf

--------------------
Ange
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 08:13:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

...

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 09:18:59   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est possible de savoir combien nous somme?

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 13:01:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je te dirais ça dans quelques temps, Ged quand tout le monde aura eu le temps de réadhérer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 13:25:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon il me reste 3 francs 6 sous pour adhérer à quelque chose, à qui je n'ai pas encore réglé mon adhésion??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 19:18:05   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

... au GAPL ...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 19:27:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quand il sera à l'Usaso!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 19:34:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

......et toc, qui a dit que mon indian à moi que j'ai avait perdu le nord ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 19:38:30   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

le chardon a écrit :

......et toc, qui a dit que mon indian à moi que j'ai avait perdu le nord ......


t'as bu de l'eau de feu là?? pas de Millau!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 19:40:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je me réserve freddie pour l'eau de Millau ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 13:07:56   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Christophe a écrit :

Comptez sur nous cette année.....
Nous sommes maintenant 3 à mon club local avec des Triga......et un fou se lance dans les caravatés italiens.....
Les Normands débarquent......


Christophe



un normand italien ?????

--------------------
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 14:41:01   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

indian a écrit :

Bon il me reste 3 francs 6 sous pour adhérer à quelque chose, à qui je n'ai pas encore réglé mon adhésion??


à Ben pour les tambour d'arabie

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 17:42:09   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   












--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 19:11:03   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et dans les montants tu n'as pas la somme pour : Membre exterminateur .. c'est combien ..

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 19:12:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis sûr qu'il y aurait de la demande .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 19:58:18   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et ben.... c'est pas comme ça qu'on risque de voir la réunification du Show .....encore faut t'il avoir la volonté de le vouloir!!

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 20:20:29   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Mais Giero, nous on veut bien ! D'ailleurs si on ne voulait pas, on aurait déposé des statuts en cachette au lieu de faire une stupide déclaration le 11 septembre ! Crétins d'imbéciles qui croient encore à l'honneteté et à la démocratie....

Vous verrez un jour, y aura une crise mondiale des sub-primes avec des conneries pareilles !


Mais là, c'est Patrick qui veut nous exterminer ! Va savoir quelle petite mouche à lunettes l'a piqué celui-là...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  Réadhésion 09Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum