CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 recentrage du forum (chefffffffffff)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 15:16:43   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

chef, faut que je te dise que ton forum part en couille :heu: :heu:

personne n'est assez courageux pour te le dire, mais le forum est frequenté par des personnes peu fréquentable.. :grr:

des éleveurs qui elevents des bêtes qui sont pas d'origine italienne. tu te rends compte. :cry: :cry:

j'ai cru voir que certains élevaient des QPI (Que Pour Infester), d'autres élèvent des texans. quand on voit ce que la politique de bush a fait, ca fait peur.il y en a même qui ont perverti notre merveilleux triga en faisant du modene anglais AIE AIE les boulessssss :gun: :gun:

il y en a même un qui eleve des show racer.. :fuck:

bref, ca peut plus durer.

pour résoudre ce problème, faut mettre le PLAN a exécution

1er

supprimer tous les posts et rubriques dédiés aux races non italienne.
a la rigueur faire une rubrique générale.

2eme
supprimer tous les comptes des posteurs si ils n'élèvent pas de pigeons de races italienne ou alors, ils faut qu'ils fassent allégeance a nos merveilleuses races :love:

voila, merveilleux chef, pour la cosa nostra, tous les éleveurs du poi poi se rangent derrière toi, pour clamer la suprématie de nos races





le texan, c'est caca, on en viendra tous a boutttt


:groupe: :groupe: :groupe:






bon, si avec ce posts, les éleveurs intrus se sentent pas visé, je sais plus quoi faire :bedo:


Edité le 12-12-2007 à 15:24:42 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 17:53:29   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu vois chef:

recentrage du forum (chefffffffffff) gui85 0 [flash]vus 19 [/flash]gui85 Le 12-12-2007
à 15:16:43

qui ne dis mot consent, si tu n'as pas le temps donne moi les droits, je le ferais :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 18:04:19   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

tu veux lancer une vendetta Gui
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 18:04:56   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 18:20:14   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Moi je dis qu'une chose , qu'on foutent déjà tout les QPIstes , les Texanistes et les Racertistes dehors et on se sentira déjà mieux


TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 18:20:14   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 18:33:02   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

si on enleve tous les "gèneurs" y restera qui sur le forums
on risque de s'enm... et de perdre de la diversité si y a meme plus de modenistes

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 18:33:59   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 18:39:53   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

et moi

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 18:42:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Les Tambouristes ont une dérogation
le comte
de la tronche en biais
Pigeon d'Or
232 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 18:48:27   Voir le profil de le comte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le comte   

et si le chef exclu haï tout le monde???
un forum par personne, pas de consultation par d'autres...
la branlette en solitaire en somme....
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 18:48:40   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ont peu peut etre en garder qu'un de chaque race moche, comme ca on pourra le taper :gun: :gun: :gun: :lol: :lol:

du sang, de la chique et du molardddddddddddddddddddd :bnc: :hot: :hot:

ca va saigner :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le comte
de la tronche en biais
Pigeon d'Or
232 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 18:52:07   Voir le profil de le comte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le comte   

pôv bêtes...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 18:55:35   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le comte a écrit :

et si le chef exclu haï tout le monde???
un forum par personne, pas de consultation par d'autres...
la branlette en solitaire en somme....


:lol: :lol: :lol: ca peut etre une idée :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 19:04:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en tant que texamphile, je boude .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 19:05:44   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

en tant que texanphage, je te comprends pas :D :D :bouf2: :bouf2:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 19:08:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et en plus, tu les bouffes ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 19:24:42   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pas toi????????? :koi: :koi:

mais pourquoi tu en as??

tu subis des pressions de la part du texan club?? on peut te proteger ;)

la "famille" est grande ami (avec l'accent de robert de niro) :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 19:53:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 20:06:09   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



Gui à ma connaissance les "timisoaras" ne viennent pas d'Italie

--------------------
Patrick
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 20:28:24   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 20:56:25   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Gui, ton idée n'est pas bête. Faut tout virer, et ne garder que les modène

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 20:56:40   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 20:59:21   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

y'a quelqu'un qui a quelque chose à dire contre le MODENA ?

--------------------
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 21:04:28   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

on est obligé de repondre

non pas de racisme, pas plus contre les modena que contre les autres...

dès qu'il y a des tambours italiens je m'y met promis comme ca plus de probleme

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  recentrage du forum (chefffffffffff)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum