|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 12-12-2007 à 21:06:20
| quoiiiiiiiiiiiiii?????????????????? timisoara n'est pas en italie??????????? :koi: :koi: :koi: faut les timisoariens :D demandent leur rattachement a l'italie alors :lol: :lol: pour les modenes, il faut qu'ils reviennent ds le berceau italien sinon :bouf2: :bouf2:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
Le Bressan | Pigeon d'Argent | | 1338 messages postés |
| Posté le 12-12-2007 à 21:15:58
| Mes chers amis... tout nos pigeons viennent du biset.... Allons en paix!!! Et vive le Texan qd même!!!
-------------------- God save the Pigeon!!! |
|
caleche | Pigeonneau | 421 messages postés |
| Posté le 12-12-2007 à 21:18:03
|
-------------------- |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 12-12-2007 à 21:18:35
| Pour ma part je ne sens absolument pas concerné ........ Je suis membres du Poipoi depuis sa création Menbre du bureau et en plus j'ais même un Bodocceci a la maison !!!! preuvre de mon attachement au club ! |
|
| Posté le 12-12-2007 à 21:18:39
| ca va pas la tete toi :boud3: :boud3: :boud3: tu eleves du texan, je parie :pchs2: :pchs2: allez en paix :bouf2: :bouf2:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 12-12-2007 à 21:20:38
| JLLEMEY a écrit :
Pour ma part je ne sens absolument pas concerné ........ Je suis membres du Poipoi depuis sa création Menbre du bureau et en plus j'ais même un Bodocceci a la maison !!!! preuvre de mon attachement au club ! |
:jap: :hello: :hello: :bnc:
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 12-12-2007 à 22:07:42
| Bande de trouduc!!! Il suffirait d'un signe de ma part pour que les indiénistes détèrent la hache de guerre!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 12-12-2007 à 22:11:39
| indian a écrit :
Bande de trouduc!!! Il suffirait d'un signe de ma part pour que les indiénistes détèrent la hache de guerre!!! |
et tes deux rondones tu les as mangés ???? |
|
| Posté le 12-12-2007 à 22:29:11
| tes balais a chiottes sont meme pas capables de voler alors retrouver une hache enterré un soir de beuverie, c'est une autre paire de manche :nah: :nah: et je te rappelle qu'il n'y a qu'un seul trou duc ici et c'est le chef, alors respect :pitie: :pitie:
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 12-12-2007 à 22:40:57
| JLLEMEY a écrit :
[citation=indian] Bande de trouduc!!! Il suffirait d'un signe de ma part pour que les indiénistes détèrent la hache de guerre!!! |
et tes deux rondones tu les as mangés ????[/citation] Non, donnés et le petit à mon Président de Mazamet!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
fabien | Maitre Pigeonneux | | 4233 messages postés |
| Posté le 13-12-2007 à 00:40:47
| moi j'ai qu'un mot a dire ce sera la REVOLUTION!!!!
-------------------- I love occitania |
|
| Posté le 13-12-2007 à 11:18:12
|
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 13-12-2007 à 12:06:04
| Le jour où la piètre sauce tomate des zizis spaguetti à la rital aura la subtilité des mélanges épicés d'un curry indien qui fait du bien au bangala, on consentira alors à engager un embryon de début de discussion....... Pour l'instant une méprisante condescendance nous autorise à ricaner face à vos pauvres arguments empreints d'une morbide jalousie!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 13-12-2007 à 12:23:16
| VIVE LES TAMBOUR D'ARABIE
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
| Posté le 13-12-2007 à 17:39:07
| vous allez en bouffer des indiens au curry, c'est moi qui vous le dit :gun: :gun: :gun: on m'a toujours dit qu'un bon indien etait un indien mort, demande au general custer, il approuvera :bnc: :bnc:
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 13-12-2007 à 19:03:34
| gui85 a écrit :
vous allez en bouffer des indiens au curry, c'est moi qui vous le dit on m'a toujours dit qu'un bon indien etait un indien mort, demande au general custer, il approuvera |
Il peut pas approuver , c'est lui qui est mort...... tué par les Indiens!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 13-12-2007 à 19:06:28
| Prout, prout et reprout!!
|
Dom | Maitre Pigeonneux | | 2297 messages postés |
| Posté le 13-12-2007 à 19:09:17
| Tu travail pour GDF Indian?
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
|
| Posté le 15-12-2007 à 08:13:18
| bon, chef, j'ai tjs pas recu les droits d'administrations pour virer les indesirables :gun1: :boxe1: :boxe1: :boxe2: :boxe2: :gun:
|
Texan | Toujours fier | Pigeon d'Argent | | 1634 messages postés |
| Posté le 16-12-2007 à 10:40:06
| une chose 1358 sujets texans inscrit au championnat de france se week-end alors et pour les QDIje sent que l'on va battre le record alors encore une fois
-------------------- Coucou |
|
| Posté le 16-12-2007 à 10:48:16
| Record modène 1515 alors texan et tout le reste
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
|
| Posté le 16-12-2007 à 12:04:28
| Dom a écrit :
Record modène alors texan et tout le reste |
MARIGNAN!!!
|
| Posté le 16-12-2007 à 23:10:05
| Tu l'as dit Indian
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 17-12-2007 à 20:18:31
| Dom a écrit :
Record modène 1515 alors texan et tout le reste |
il y a 20 ans ?????
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
vladimir | Pigeon de Platine | | 2614 messages postés |
| Posté le 17-12-2007 à 20:21:14
| ben ça en fait des petits pois pour acconpagner tous ces texans et modénas |
|
|