CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 recentrage du forum (chefffffffffff)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 21:06:20   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

quoiiiiiiiiiiiiii??????????????????

timisoara n'est pas en italie??????????? :koi: :koi: :koi:

faut les timisoariens :D demandent leur rattachement a l'italie alors :lol: :lol:

pour les modenes, il faut qu'ils reviennent ds le berceau italien sinon :bouf2: :bouf2:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 21:15:58   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Mes chers amis...

tout nos pigeons viennent du biset....

Allons en paix!!!

Et vive le Texan qd même!!!

--------------------
God save the Pigeon!!!
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 21:18:03   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   



--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 21:18:35   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Pour ma part je ne sens absolument pas concerné ........

Je suis membres du Poipoi depuis sa création
Menbre du bureau
et en plus j'ais même un Bodocceci a la maison !!!! preuvre de mon attachement au club !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 21:18:39   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ca va pas la tete toi :boud3: :boud3: :boud3:

tu eleves du texan, je parie :pchs2: :pchs2:

allez en paix :bouf2: :bouf2:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 21:20:38   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

JLLEMEY a écrit :

Pour ma part je ne sens absolument pas concerné ........

Je suis membres du Poipoi depuis sa création
Menbre du bureau
et en plus j'ais même un Bodocceci a la maison !!!! preuvre de mon attachement au club !


:jap: :hello: :hello: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 22:07:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bande de trouduc!!! Il suffirait d'un signe de ma part pour que les indiénistes détèrent la hache de guerre!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 22:11:39   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Bande de trouduc!!! Il suffirait d'un signe de ma part pour que les indiénistes détèrent la hache de guerre!!!


et tes deux rondones tu les as mangés ????
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 22:29:11   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tes balais a chiottes sont meme pas capables de voler alors retrouver une hache enterré un soir de beuverie, c'est une autre paire de manche :nah: :nah:

et je te rappelle qu'il n'y a qu'un seul trou duc ici et c'est le chef, alors respect :pitie: :pitie:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 22:40:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JLLEMEY a écrit :

[citation=indian] Bande de trouduc!!! Il suffirait d'un signe de ma part pour que les indiénistes détèrent la hache de guerre!!!


et tes deux rondones tu les as mangés ????[/citation]

Non, donnés et le petit à mon Président de Mazamet!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 00:40:47   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

moi j'ai qu'un mot a dire ce sera la REVOLUTION!!!!

--------------------
I love occitania
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 11:18:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 12:06:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Le jour où la piètre sauce tomate des zizis spaguetti à la rital aura la subtilité des mélanges épicés d'un curry indien qui fait du bien au bangala, on consentira alors à engager un embryon de début de discussion.......
Pour l'instant une méprisante condescendance nous autorise à ricaner face à vos pauvres arguments empreints d'une morbide jalousie!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 12:23:16   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

VIVE LES TAMBOUR D'ARABIE

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 17:39:07   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

vous allez en bouffer des indiens au curry, c'est moi qui vous le dit :gun: :gun: :gun:

on m'a toujours dit qu'un bon indien etait un indien mort, demande au general custer, il approuvera :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 19:03:34   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85 a écrit :

vous allez en bouffer des indiens au curry, c'est moi qui vous le dit

on m'a toujours dit qu'un bon indien etait un indien mort, demande au general custer, il approuvera


Il peut pas approuver , c'est lui qui est mort...... tué par les Indiens!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 19:06:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Prout, prout et reprout!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 19:09:17   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Tu travail pour GDF Indian?

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 08:13:18   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bon, chef, j'ai tjs pas recu les droits d'administrations pour virer les indesirables :gun1: :boxe1: :boxe1: :boxe2: :boxe2: :gun:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 10:40:06   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

une chose 1358 sujets texans inscrit au championnat de france se week-end alors et pour les QDIje sent que l'on va battre le record alors encore une fois

--------------------
Coucou
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 10:48:16   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Record modène 1515 alors texan et tout le reste

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 12:04:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Dom a écrit :

Record modène 1515 alors texan et tout le reste


MARIGNAN!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 23:10:05   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Tu l'as dit Indian

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 20:18:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Dom a écrit :

Record modène 1515 alors texan et tout le reste



il y a 20 ans ?????

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 20:21:14   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

ben ça en fait des petits pois pour acconpagner tous ces texans et modénas
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  recentrage du forum (chefffffffffff)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum