CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 recherche qpi blanc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 22:59:28   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

moi je suis témoin, j'ai chez moi un champion manteau bleu à Indian, un sacré beau pigeon qui a fait 96 au championnat



Un champion Manteau Bleu ??? c'est a Claude pas a Michel !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 08:12:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon JL, c'est pas le champion....c'est un champion bleu barré qui a fait 96 il est à Michel et la femelle qui est rouge est à Claude j'ai trois jeunes dont un mâle rouge cendré barré qui n'est pas vilain du tout

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 19:34:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tiens une question au passage :
Un pigeon à manteau peut-il être manteau ET barré ,

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 20:08:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui Nono, le manteau bleu que j'ai à la maison est un bleu barré

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 18:13:26   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

mon JL, c'est pas le champion....c'est un champion bleu barré qui a fait 96 il est à Michel et la femelle qui est rouge est à Claude j'ai trois jeunes dont un mâle rouge cendré barré qui n'est pas vilain du tout



c'est claude qui a fait le couple de parents alors ............
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 18:52:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si tu le dis....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 20:02:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

oui Nono, le manteau bleu que j'ai à la maison est un bleu barré


OK merci CHARDON!
J'arrive pas à me souvenir où j'ai lu ( assez récemment en plus) que les manteaux ne pouvaient pas être à marques ou dessins...???
Non pas qu'ils n'existent pas (j'en ai un QDPI manteau argenté-barré ( fluet et quelques plumes parasites pas toilettables sur la tête et la poitrine) mais qu'ils ne seraient pas reconnus dans la catégorie manteaux.
C'est çà de prendre de l'âge ... mais de toutes façons ce doit être une connerie ou un mauvais souvenir de ma part.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  recherche qpi blancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum