CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 recherche Champagne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 10:06:56   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Suite a un pari stupide
Je recherche a bas prix 3 bouteilles de champagne ( du qui pique, qui gattre et qui laisse la bouche pateuse mais que ne rende pas malade)

avec une option pour 3 bouteilles suplémentaires

Merci

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 13:28:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça t'apprendra à parier avec plus fort que toi et que le roquefort ....... si tu veux, j'ai une bonne adresse du côté de Châlons sur Marne mais j'ai peur qu'il soit trop bon .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 14:22:53   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 15:46:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je viens juste d'en pisser trois, couleur , mousse déjà corrects, qui pique et gratte je suppose aussi, mais faut attendre encore quelques jours pour le gazeux et les bulles JL....

Pour toi ce sera prix d'ami.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 18:18:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 22:52:11   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

ça t'apprendra à parier avec plus fort que toi et que le roquefort ....... si tu veux, j'ai une bonne adresse du côté de Châlons sur Marne mais j'ai peur qu'il soit trop bon .....



a combien le bouteille ????
je suis prés a mettre 3 € la bouteille car le mec, je l'ais vraiment fait souffrir

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 01:22:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Du Gaillac perlé devrait suffire!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 07:28:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à 3€ mon JL, tu devrais pouvoir acheter l'étiquette ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 10:41:24   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

4€ alors ???

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 22:55:19   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

5€ ???????

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 23:18:45   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

achete du "Champomy"

--------------------
Patrick
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 23:21:08   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ridus a écrit :

achete du "Champomy"





il va faire la gueule ???

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 11:57:50   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

aumoins, il aura pas la "gueule de bois"

--------------------
Patrick
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 13:11:48   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

JL, il faut quelles soient pleines les bouteilles

--------------------
l'Alsacien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 21:27:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 21:43:18   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

guy a écrit :

JL, il faut quelles soient pleines les bouteilles


ce serait bien ............

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 07:27:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, mais vides c'est moins cher.....et puis il me semble que tu n'avais pas précisé qu'elles seraient pleines

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 10:30:55   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

oui, mais vides c'est moins cher.....et puis il me semble que tu n'avais pas précisé qu'elles seraient pleines



j'ais ecrit "( du qui pique, qui gattre et qui laisse la bouche pateuse mais qui ne rende pas malade) " avec du vide ça va etre dur ...

bon allez soyons fou, je suis prét a mettre 20 € pour les 3 bouteilles !

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 12:48:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est Versailles .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 12:53:50   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   


*
Soyons fous !

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 08:44:00   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

C'est beau de faire la fête JL Au fait tu avais perdu un pari

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 17:23:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

JLLEMEY a écrit :

[citation=le chardon] oui, mais vides c'est moins cher.....et puis il me semble que tu n'avais pas précisé qu'elles seraient pleines



j'ais ecrit "( du qui pique, qui gattre et qui laisse la bouche pateuse mais qui ne rende pas malade) " avec du vide ça va etre dur ...

bon allez soyons fou, je suis prét a mettre 20 € pour les 3 bouteilles ![/citation]


avec çà t'as même pas le mousseux qu'on gagne au tir ou à la loterie des fêtes foraines.... , remarque qu'il pique , qu'il gratte, qu'il laisse la bouche pâteuse ET qu'il rend malade , je parle en connaissance de cause j'ai un petit vécu de la chose, comme aurait dit Coluche... à boire déjà il est pas bon mais alors à vomir ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 18:55:45   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 13:43:16   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   


allez faites un effort essayer de me trouver une solution !

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 15:36:59   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Pas de promo sur des invendus aprés noel ???

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  recherche ChampagneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum