|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-01-2009 à 18:35:10
| il doit avoir quelques accouplements en tête
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 12-01-2009 à 18:52:30
| JL: du bon champagne si tu en veux toujours tu pourra en avoir du bon les 24/25 janvier enfin je pense si tu vois ce que je veux dire
-------------------- tom's |
|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 12-01-2009 à 18:57:37
| tiens d'ailleur j espere qu'il va m'offrir une coupe au 24 25 janvier jean luc |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 12-01-2009 à 21:27:08
| frederic a écrit :
tiens d'ailleur j espere qu'il va m'offrir une coupe au 24 25 janvier jean luc |
mais je n'ais rien parié avec toi !
-------------------- |
|
Philippe HUDRY | Pigeon de Bronze | 336 messages postés |
| Posté le 12-01-2009 à 21:42:17
| je peux te proposer un méthode champenoise made in Haute-Savoie : ça s'appele AYZE (lire a i ze). Elevé avec amour, sur des coteaux plein nord, en face du Mont-Blanc. (et promis... c'est pas des conneries). C'est super comme décapant... le coca à coté c'est du pipi de chat... Le prix est très raisonnable : tu prends 3 bouteille et le viticulteur te donne 20 Euros avec.
-------------------- |
|
| Posté le 12-01-2009 à 22:01:28
| CNSP - ANJP a écrit :
je peux te proposer un méthode champenoise made in Haute-Savoie : ça s'appele AYZE (lire a i ze). Elevé avec amour, sur des coteaux plein nord, en face du Mont-Blanc. (et promis... c'est pas des conneries). C'est super comme décapant... le coca à coté c'est du pipi de chat... Le prix est très raisonnable : tu prends 3 bouteille et le viticulteur te donne 20 Euros avec. |
et avec un mentos ça donne quoi !
-------------------- |
|
| Posté le 12-01-2009 à 22:07:26
| Plus sérieusement messieurs sachez que j'ais respecté mon pari Excalibure a eut ces 3 bouteilles pour avoir trouver un jaune cendré barré et Hervé qui a trouver la bonne couleur a eut les 3 autres! ( avec consigne de payer un coup a la santé d'excalibure aux eleveurs de capucin hollandais à gueugnon) et comme personne sur ce foutu forum n'a été capable de me trouver un truc pas cher, j'ais du acheter un truc convenable. Bon j'ais pas pris pris du Munm ou du L Perrier. merci pour la solidarité les gars
-------------------- |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 12-01-2009 à 22:23:07
| Tu me rassures JL,je vois que l'acidité du breuvage n'a en rien pertubé ta gouaille naturelle
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 12-01-2009 à 22:40:05
| JLLEMEY a écrit :
[citation=frederic]tiens d'ailleur j espere qu'il va m'offrir une coupe au 24 25 janvier jean luc |
mais je n'ais rien parié avec toi ![/citation] j'espere qu'on boira un coup quand meme si tu a un titre |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 13-01-2009 à 13:17:19
| JLLEMEY a écrit :
et comme personne sur ce foutu forum n'a été capable de me trouver un truc pas cher, j'ais du acheter un truc convenable. Bon j'ais pas pris pris du Munm ou du L Perrier . merci pour la solidarité les gars |
tu me rassures .....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 14-01-2009 à 18:14:19
| JLLEMEY a écrit :
Plus sérieusement messieurs sachez que j'ais respecté mon pari Excalibure a eut ces 3 bouteilles pour avoir trouver un jaune cendré barré et Hervé qui a trouver la bonne couleur a eut les 3 autres! ( avec consigne de payer un coup a la santé d'excalibure aux eleveurs de capucin hollandais à gueugnon) et comme personne sur ce foutu forum n'a été capable de me trouver un truc pas cher, j'ais du acheter un truc convenable. Bon j'ais pas pris pris du Munm ou du L Perrier. merci pour la solidarité les gars |
Christophe a même la photo
-------------------- Capu... What else ? |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 14-01-2009 à 21:15:26
| Je donne 20 euros.....Comme ça je pourrais l'échanger avec Sebastien64 contre ses informations !
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 14-01-2009 à 21:33:46
| JLLEMEY a écrit :
Plus sérieusement messieurs sachez que j'ais respecté mon pari Excalibure a eut ces 3 bouteilles pour avoir trouver un jaune cendré barré et Hervé qui a trouver la bonne couleur a eut les 3 autres! ( avec consigne de payer un coup a la santé d'excalibure aux eleveurs de capucin hollandais à gueugnon) et comme personne sur ce foutu forum n'a été capable de me trouver un truc pas cher, j'ais du acheter un truc convenable. Bon j'ais pas pris pris du Munm ou du L Perrier. merci pour la solidarité les gars |
Je confirme; les bouteilles sont chargé dans la voiture et irront à Gueugnon |
|
guy | Pigeon de Platine | | 2258 messages postés |
| Posté le 14-01-2009 à 22:01:23
| je serai à Gueugnon
-------------------- l'Alsacien |
|
|