CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 recherche Champagne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 18:35:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il doit avoir quelques accouplements en tête

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 18:52:30   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

JL: du bon champagne si tu en veux toujours tu pourra en avoir du bon les 24/25 janvier enfin je pense

si tu vois ce que je veux dire

--------------------
tom's
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 18:57:37   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

tiens d'ailleur j espere qu'il va m'offrir une coupe au 24 25 janvier jean luc
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 21:27:08   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

frederic a écrit :

tiens d'ailleur j espere qu'il va m'offrir une coupe au 24 25 janvier jean luc



mais je n'ais rien parié avec toi !

--------------------
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 21:42:17   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

je peux te proposer un méthode champenoise made in Haute-Savoie : ça s'appele AYZE (lire a i ze). Elevé avec amour, sur des coteaux plein nord, en face du Mont-Blanc. (et promis... c'est pas des conneries).
C'est super comme décapant... le coca à coté c'est du pipi de chat...
Le prix est très raisonnable : tu prends 3 bouteille et le viticulteur te donne 20 Euros avec.

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 22:01:28   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CNSP - ANJP a écrit :

je peux te proposer un méthode champenoise made in Haute-Savoie : ça s'appele AYZE (lire a i ze). Elevé avec amour, sur des coteaux plein nord, en face du Mont-Blanc. (et promis... c'est pas des conneries).
C'est super comme décapant... le coca à coté c'est du pipi de chat...
Le prix est très raisonnable : tu prends 3 bouteille et le viticulteur te donne 20 Euros avec.


et avec un mentos ça donne quoi !

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 22:07:26   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Plus sérieusement messieurs sachez que j'ais respecté mon pari

Excalibure a eut ces 3 bouteilles pour avoir trouver un jaune cendré barré et Hervé qui a trouver la bonne couleur a eut les 3 autres! ( avec consigne de payer un coup a la santé d'excalibure aux eleveurs de capucin hollandais à gueugnon)

et comme personne sur ce foutu forum n'a été capable de me trouver un truc pas cher, j'ais du acheter un truc convenable. Bon j'ais pas pris pris du Munm ou du L Perrier.

merci pour la solidarité les gars

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 22:23:07   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Tu me rassures JL,je vois que l'acidité du breuvage n'a en rien pertubé ta gouaille naturelle

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 22:40:05   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

JLLEMEY a écrit :

[citation=frederic]tiens d'ailleur j espere qu'il va m'offrir une coupe au 24 25 janvier jean luc



mais je n'ais rien parié avec toi ![/citation] j'espere qu'on boira un coup quand meme si tu a un titre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 13:17:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :


et comme personne sur ce foutu forum n'a été capable de me trouver un truc pas cher, j'ais du acheter un truc convenable. Bon j'ais pas pris pris du Munm ou du L Perrier .

merci pour la solidarité les gars



tu me rassures .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 18:14:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

Plus sérieusement messieurs sachez que j'ais respecté mon pari

Excalibure a eut ces 3 bouteilles pour avoir trouver un jaune cendré barré et Hervé qui a trouver la bonne couleur a eut les 3 autres! ( avec consigne de payer un coup a la santé d'excalibure aux eleveurs de capucin hollandais à gueugnon)

et comme personne sur ce foutu forum n'a été capable de me trouver un truc pas cher, j'ais du acheter un truc convenable. Bon j'ais pas pris pris du Munm ou du L Perrier.

merci pour la solidarité les gars

Christophe a même la photo

--------------------
Capu... What else ?
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 21:15:26   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Je donne 20 euros.....Comme ça je pourrais l'échanger avec Sebastien64 contre ses informations !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 21:33:46   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

JLLEMEY a écrit :

Plus sérieusement messieurs sachez que j'ais respecté mon pari

Excalibure a eut ces 3 bouteilles pour avoir trouver un jaune cendré barré et Hervé qui a trouver la bonne couleur a eut les 3 autres! ( avec consigne de payer un coup a la santé d'excalibure aux eleveurs de capucin hollandais à gueugnon)

et comme personne sur ce foutu forum n'a été capable de me trouver un truc pas cher, j'ais du acheter un truc convenable. Bon j'ais pas pris pris du Munm ou du L Perrier.

merci pour la solidarité les gars


Je confirme; les bouteilles sont chargé dans la voiture et irront à Gueugnon
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 22:01:23   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

je serai à Gueugnon

--------------------
l'Alsacien
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  recherche ChampagneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum