CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 recherche couple d'argenter barrer en indiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 20:04:45   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bonsoir je suis a la recherche d'un couple d'argenter barrer pour le championnat de france 2007
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 22:28:25   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

des Modènes?


--------------------
fab
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 23:01:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

fab a écrit :

des Modènes?


Ben on te voit plus beaucoup mais quand tu viens, t'en dis de belles!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 23:37:48   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

non fab des indiens
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 07:24:59   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

frederic a écrit :

bonsoir je suis a la recherche d'un couple d'argenter barrer pour le championnat de france 2007


Mon souhait également Frédéric


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 09:11:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il y avait 4 femelles argenté barré à Huriel
Lemey
Bouvry
Carneiro
Guillemain


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 10:25:42   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Christophe a écrit :

[citation=frederic]bonsoir je suis a la recherche d'un couple d'argenter barrer pour le championnat de france 2007


Mon souhait également Frédéric ;)[/citation]c'est vraie que c'est beau
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 12:27:18   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

je vois que tous le monde en veux sa c'est bien sa fera avancer la race
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  recherche couple d'argenter barrer en indiensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum