| | | | | patrick34 | Petit touriste | 7 messages postés |
| Posté le 14-02-2012 à 19:02:28
| bonjour je suis eleveur de cravaté italien et je suis a la recherche d'un eleveur possedant du noir quelqu'un pourrait 'il m'aider merci
-------------------- |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 16-02-2012 à 17:02:58
| Salut patrick 34 . Premièrement ton sujet est très mal placé ici, pour ce genre de choses il y a ,fort justement nommée, la rubrique "RECHERCHES". Ici c'est juste pour mettre les détails de son élevage et ses coordonnées éventuelles . Donc après être passé par le deuxio je te recommande de la reporter dans la bonne rubrique . Deuxio , ce serait sympa que tu passes faire un tour à la rubrique "PRESENTATION " , pas obligatoire mais bien vu sur ce forum , question "d'us et coutumes" et tu nous fait succinctement la tienne (de présentation) . Tu verras que rien qu'aux messages d'accueil tu vas connaître plus de monde et que ton annonce sera du coup plus et mieux vue . Cordialement , Nono.
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 19-02-2012 à 20:04:11
| Bah voilà le sujet est déjà résolu, tout à l'heure les cravatés sont arrivés à bon port via Frontignan (et via Cosne ) pour Mademoiselle D!!! |
| gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 21-02-2012 à 03:40:04
| c'est bien
-------------------- |
| patrick34 | Petit touriste | 7 messages postés |
| Posté le 03-03-2012 à 17:05:14
| merci beaucoup ils vont très bien
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|