CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 recherche cravaté italien noir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
patrick34
Petit touriste
7 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 19:02:28   Voir le profil de patrick34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrick34   

bonjour je suis eleveur de cravaté italien et je suis a la recherche d'un eleveur possedant du noir quelqu'un pourrait 'il m'aider

merci

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 17:02:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Salut patrick 34 .

Premièrement ton sujet est très mal placé ici, pour ce genre de choses il y a ,fort justement nommée, la rubrique "RECHERCHES".
Ici c'est juste pour mettre les détails de son élevage et ses coordonnées éventuelles .
Donc après être passé par le deuxio je te recommande de la reporter dans la bonne rubrique .
Deuxio , ce serait sympa que tu passes faire un tour à la rubrique "PRESENTATION " , pas obligatoire mais bien vu sur ce forum , question "d'us et coutumes" et tu nous fait succinctement la tienne (de présentation) . Tu verras que rien qu'aux messages d'accueil tu vas connaître plus de monde et que ton annonce sera du coup plus et mieux vue .
Cordialement ,
Nono.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 19-02-2012 à 20:04:11   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Bah voilà le sujet est déjà résolu, tout à l'heure les cravatés sont arrivés à bon port via Frontignan (et via Cosne ) pour Mademoiselle D!!!

gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 03:40:04   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est bien

--------------------
patrick34
Petit touriste
7 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 17:05:14   Voir le profil de patrick34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrick34   

merci beaucoup ils vont très bien

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  recherche cravaté italien noirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum