CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien 

 Recherche cravaté et texan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-02-2017 à 20:37:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Kergui a écrit :

Je te comprend Chardon faut être fou de quitter sont pastis.

Voilà qui est bien parlé, le pastis c'est sacré !

Quant à toi mon cher Denis, aujourd'hui nous avons eu une journée ma-gni-fi-que et ils annoncent la même toute la semaine prochaine

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 18-02-2017 à 18:46:09   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Une journée magnifique et beaucoup d'eau pour arroser le pastis tu ferais bien de m' en envoyer un peu car ici cet hiver c'est pas de neige et pas d'eau

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2017 à 19:28:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

grand soleil et pas un poil de vent, température printanière, d'ailleurs en rentrant de la battue nous avons mangé dehors, un régal !

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 18-02-2017 à 20:01:23   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

vous chassez encore dans les pleines?

--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2017 à 21:05:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui Fab, jusqu'au 26 février....ici on est envahi et n'en a jamais vu autant, 42 sangliers de plus que la meilleure saison jusque ici

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 29-03-2017 à 17:01:44   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=le chardon] Mais tu n'y penses pas ? quitter mon soleil, mon ciel bleu , mon pastis et mes cigales .........jamais de la vie !




Tu parles Michel,ça fait quinze jours que tu l'as pas vu le soleil :D[/citation]


Tu m'étonne même à Grenoble il fait meilleur que chez Chardon !!

--------------------
Besson Arnaud
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-03-2017 à 19:11:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est cela, oui....aujourd'hui faisait 28° on se serait cru en été !

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-03-2017 à 20:07:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Les QPI on les livre à domicile et même on amène les croissants....pur beurre!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
delphine81
Petit touriste
27 messages postés
   Posté le 22-10-2017 à 09:11:24   Voir le profil de delphine81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à delphine81   

le chardon a écrit :

Mais tu n'y penses pas ? quitter mon soleil, mon ciel bleu, mon pastis et mes cigales .........jamais de la vie !




--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 24-10-2017 à 14:23:54   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

kergui
j'ai des cravatés

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien  Recherche cravaté et texanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum