CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 recherche cravaté tunisien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 10:22:13   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

Voila je suis a la recherche de cravatés tunisiens pour le président de ma societé donc si sur le forum il y a des éleveurs manifestez vous
ça serait pour périgueux

--------------------
I love occitania
steve 06
Gourou Pigeonneux
steve 06
264 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 06:07:28   Voir le profil de steve 06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve 06   

moi aussi j en cherche depuis quelque année. je trouve aucun éleveur. qui peut m envoyer une photos ?
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 07:53:57   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Un très bon éleveur dans le Nord, Monsieur Louis MASCLEFF qui avait exposé à Périgueux .

Fabien, t'as donc pas regardé l'expo?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 10:43:59   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui mais rien n'étais a vendre en tunisien donc je n'en aie pas pris et je devais aussi lui trouver une satinette liseré dun mais yavais rien de dispo non plus

--------------------
I love occitania
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 07:40:22   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Fabien, tu vas finir par me dégoûter ou dérouter entièrement...

Tu recherches des pigeons, mais tu ne notes pas le nom des éleveurs et en plus tu prends même pas la peine de te renseigner auprès du gars présent pendant 5 jours.

Louis Mascleff était là avec ces pigeons et je pense qu'il en aurait lâché si tu lui avais demandé. Idem, tu ne m'as pas parlé de satinette que je sâche.
Un dernier truc etje clos la parenthèse: Rechercher des pigeons c'est bien, mais si intéressé vraiment et aller les voir de près s'en est une autre....

Décidément, y a pas qu'en géographie que tu as des lacunes...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 11:16:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Y'a de l'eau dans le gaz...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
steve 06
Gourou Pigeonneux
steve 06
264 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 18:40:31   Voir le profil de steve 06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve 06   

moi aussi j en cherche !!! mais trouve pas
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 23:01:09   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Appel Louis Mascleff, voilà son numéro; 03 21 55 20 27; mais là il est est montluçon
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 10:31:17   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

ory a écrit :

Fabien, tu vas finir par me dégoûter ou dérouter entièrement...

Tu recherches des pigeons, mais tu ne notes pas le nom des éleveurs et en plus tu prends même pas la peine de te renseigner auprès du gars présent pendant 5 jours.

Louis Mascleff était là avec ces pigeons et je pense qu'il en aurait lâché si tu lui avais demandé. Idem, tu ne m'as pas parlé de satinette que je sâche.
Un dernier truc etje clos la parenthèse: Rechercher des pigeons c'est bien, mais si intéressé vraiment et aller les voir de près s'en est une autre....

Décidément, y a pas qu'en géographie que tu as des lacunes...


Tout a fait d'accord avec toi ory. Pour progresser, il faut avoir, je dirai le culot, d'aller demander à ceux qui ont ou ceux qui savent.
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 14:17:57   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

yen a beaucoup dans le nord pas de calais ......
j'ai plusieur éleveurs si vous voulez ??????


--------------------
Thomas.F
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 21:49:40   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

je précise ces cravatés ne sont pas pour moi

--------------------
I love occitania
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  recherche cravaté tunisienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum