CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 recherche culbutant turque Takla

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-11-2010 à 10:48:31   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

jb le choletais a écrit :

non jl je ne suis pas un boulet ,tu peux en effet cliquer mais ce forum a ete remplace par un autre dont anthony donne lelien ,vraiment quelle amabilite sur ce forum


Anthony a donné la même adresse Et puis moi j'y arrive !

--------------------
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 20-11-2010 à 12:17:09   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

excuse moi mais le lin que j'ai me permet d'arriver directement au forum il y a quelque temps quand on passait par le tien on ne pouvait arriver sur le forum car on avait le message nous disant que l'acces nous etait interdit , enfin bref

--------------------
benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 22-11-2010 à 20:22:19   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

si sa peut aider ya une annonce le bon coin a 40 euro le couple de takla dans le 01

--------------------
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 22-11-2010 à 22:16:15   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

je l'ai vu mais ca fait un peu loin pour moi

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 23-11-2010 à 06:59:01   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

le mieux c'est de ce rendre a un championnat car beaucoup d'éleveur ne fréquente pas les forum et ne vende pas par annonce
mais il faut etre près a faire pas mal de kilomètres

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 23-11-2010 à 07:27:50   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

la encore il faut pouvoir,le dernier championat etait en alsace + de 500km pour moi;je pense que la aussi les politiques desclubs et des eleveurssont bizzares ,on parle de promotione racesmais on reste dans son petit cercle on organise des championats toujours dans les memes regions tant pis pour ceux qui ne peuvent s'y rendre

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 23-11-2010 à 19:50:46   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

pour info JB le dernier championnat a eu lieu en alsace mais le precedent en ardeche il est prevus d'organisé une session en région parisienne mais la date n'est pas fixer
pour info lors du championnat en ardeche j'ai donc fait 700 kilometres
soit 1400 kilometre dans un week end

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 23-11-2010 à 20:39:12   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

tant mieux pour toi perso je n(ai pas de vehicule me permettant de telx deplacements ,j'ai normalement des eleveurs dans ma region mais peu de contact

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 24-11-2010 à 06:54:53   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

vu ta region le mieux c'est de prendre contacte avec jean emanuel diogo president du club francais des pigeons culbutant et haut volants

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 24-11-2010 à 08:06:33   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

merci anthony je le connais deja

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 24-11-2010 à 13:25:52   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

jb le choletais a écrit :

merci anthony je le connais deja

Comme tu doit le savoir il élevé des claquers mardin!!!

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  recherche culbutant turque TaklaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum