|
lucernois | Le Niortais | Pigeon de Platine | | 1792 messages postés |
| Posté le 18-09-2010 à 23:27:00
| Donc tous est dans le titre, si quelqu'un connait un éleveur.
-------------------- ma passion? mes pigeons bien sur!!! |
|
jb le choletais | Pigeon d'Argent | 555 messages postés |
| Posté le 19-09-2010 à 14:49:46
| si t'en trouve fais moi signe j'en cherche aussu,a des prix raisonable car on en trouve sur des sites d'annonces a 50e le pigeon merci d'avance,tu te converti au pigeon de vol?
-------------------- |
|
| Posté le 19-09-2010 à 14:59:25
| concernant le prix c'est en moyenne ce qu'il faut compté, pour ce qui est de me convertir, disons que c'est plus pour m'amuser, plus que de me lancé a font dans le vol sportif.
|
| Posté le 19-09-2010 à 15:12:11
| si t'en trouve tu me previens merci d'avance
-------------------- |
|
| Posté le 19-09-2010 à 16:28:15
| Ouais ben laisse tombé, je viens de discuté avec Nico Girard, pigeon trés difficile a faire volé (demande beaucoup, beaucoup d'entrainement) et les éleveurs (Turque dans l'ensemble) ne sont pas trés vendeur, et vu que c'est pour m'amuser il ma plutôt conseillé le culbutant Français et ça tombe bien car le champion de France de la race est un de mes voisins, donc une petite visite s'impose.
|
| Posté le 19-09-2010 à 18:16:54
| j'en ai aussi ils viennent de chez le bof de nico mais je ne les sort pas car ils sont mes futurs repro
-------------------- |
|
LYNX | Maitre Pigeonneux | | 2812 messages postés |
| Posté le 19-09-2010 à 20:33:11
| je crois que gillou en a des taklas |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 20-09-2010 à 05:04:49
| LYNX a écrit :
je crois que gillou en a des taklas |
pas assé
-------------------- |
|
orycterope | Pigeon d'Argent | | 1247 messages postés |
| Posté le 22-09-2010 à 20:45:47
| Le takla est vraiment un culbutant magnifique, j'adore son style de vol!!! c'est celui qui m'attire le plus, avec le pie de lausitz et le RO Mais si Nico dit que c'est dur... mieux vaux commencer par un autre.
-------------------- Vouloir libère |
|
| Posté le 23-09-2010 à 05:22:13
| orycterope a écrit :
Le takla est vraiment un culbutant magnifique, j'adore son style de vol!!! c'est celui qui m'attire le plus, avec le pie de lausitz et le RO Mais si Nico dit que c'est dur... mieux vaux commencer par un autre. |
tu aimes vraiment des pigeons avec des vol diférents
-------------------- |
|
orycterope | Pigeon d'Argent | | 1247 messages postés |
| Posté le 23-09-2010 à 21:12:16
| oui, c'est aussi l'intérêt des pigeons de sport. pour te dire, si j'étais vraiment fou, je rajouterais le kelebek et le birmingham, que j'aime quand ils volent serrés et qu'ils décrochent à plusieurs d'un coup encore une fois, ce qui me passionne le plus, c'est comment l'homme a pu créer une telle diversité à partir d'une espèce sauvage. Je crois que c'est vraiment là le fond de ma passion, et vraiment , quand je vois un beau vol de pigeon, ça vaut bien Brahms ou Beethoven... autant d'émotion
-------------------- Vouloir libère |
|
| Posté le 24-09-2010 à 04:52:35
| oui je suis daccor
-------------------- |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 24-09-2010 à 05:46:55
| orycterope a écrit :
oui, c'est aussi l'intérêt des pigeons de sport. pour te dire, si j'étais vraiment fou, je rajouterais le kelebek et le birmingham, que j'aime quand ils volent serrés et qu'ils décrochent à plusieurs d'un coup encore une fois, ce qui me passionne le plus, c'est comment l'homme a pu créer une telle diversité à partir d'une espèce sauvage. Je crois que c'est vraiment là le fond de ma passion, et vraiment , quand je vois un beau vol de pigeon, ça vaut bien Brahms ou Beethoven... autant d'émotion |
C'est deux éleveurs de pigeons de quelle région, et ils font dans qu'elle race |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 24-09-2010 à 19:45:29
| j'ai un éleveur turc a 20 mètres de chez moi y fait que du tackla et je les voie voler tous les jours
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
axel34 | vive l'indien | Maitre Pigeonneux | | 3457 messages postés |
| Posté le 24-09-2010 à 20:43:32
| a beziers il y a un eleveur de voltigeur turc
-------------------- Queue de Paon Indien .... |
|
MARC03 | Petit touriste | 33 messages postés |
| Posté le 17-11-2010 à 20:59:47
| tu a trouver des pigeons car je vais normalement a la SNC a niort fin janvier je suis eleveur pigeon de vol juste un petit commentaire les talka mardin ils sont pas plus dure a faire voler que d autre pigeon de vol simplement de la patience
-------------------- pigeon de vol linx mondain et boulant |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 18-11-2010 à 21:49:57
| lucernois a écrit :
Donc tous est dans le titre, si quelqu'un connait un éleveur. |
Anthony en a ..... Fait lui un MP et puis tu peut voir là http://acrobates.free.fr/
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2010 à 22:27:48
| jl ce forum n'est plus actif
-------------------- |
|
anthony | S.S.D.D. | Pigeon de Platine | | 2320 messages postés |
| Posté le 19-11-2010 à 07:05:53
| jb le choletais a écrit :
jl ce forum n'est plus actif |
jb de quoi tu parle le forum des accrobates du ciel et actif il rencontre en ce moments des petits problemes mais reste actif
-------------------- Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. |
|
| Posté le 19-11-2010 à 07:23:49
| je parle du forum qui correspond au lien donne par jl c'est l'ancien forum des acrobates et il n(est olus actif
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2010 à 07:29:53
| lucernois a écrit :
Ouais ben laisse tombé, je viens de discuté avec Nico Girard, pigeon trés difficile a faire volé (demande beaucoup, beaucoup d'entrainement) et les éleveurs (Turque dans l'ensemble) ne sont pas trés vendeur, et vu que c'est pour m'amuser il ma plutôt conseillé le culbutant Français et ça tombe bien car le champion de France de la race est un de mes voisins, donc une petite visite s'impose. |
orycterope a écrit :
Le takla est vraiment un culbutant magnifique, j'adore son style de vol!!! c'est celui qui m'attire le plus, avec le pie de lausitz et le RO Mais si Nico dit que c'est dur... mieux vaux commencer par un autre. |
je me permet de réagir a c'est deux message le takla et un pigeon qui a un vol bien particulier qui impose donc un entraînement a la hauteur de ces performance ce que je trouve d'hommage c'est de renoncé a une race simplement car on nous a dit que c'était difficile chaque race ( de vol ou non )a des particularité pour moi un éleveur doit choisir la race qui lui plais peut importe la difficulté car élever une race qui n'est pas celle que l'on a choisi est le meilleur moyen de laissé tombé a cour terme si je me trompe dit le moi mais certaine race d'expo sont très difficile a élever et pourtant certaine ne changerais pour rien au monde donc pour conclure lucernois ci c'est le takla qui te botte lance toi et donne toi le temps de réussir prend un max de conseil au près d'éleveur de cette race je suis débutant en pigeon et encore plus en pigeon de vol et malgré tout j'ai choisi le takla car la premier fois que j'ai vue volé un takla solo chez mon ami yous mon sang n'as fait qu'un tour et dans ma tête c'était clair "il me faut du takla peut importe la difficulté" et puis le beau ou le bon pigeon se mérite il ne tombe pas du ciel
Edité le 19-11-2010 à 07:32:56 par anthony
-------------------- Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 19-11-2010 à 23:31:48
| jb le choletais a écrit :
je parle du forum qui correspond au lien donne par jl c'est l'ancien forum des acrobates et il n(est olus actif |
Mais quel boulet ...... Tu clique avec la plume sur l'aile du pigeon Bleu Blanc Rouge Allez va , je t'aime quand m^me, malgrés tous tes défauts
-------------------- |
|
coloen | Pigeon de Bronze | | 414 messages postés |
| Posté le 19-11-2010 à 23:52:01
| lucernois a écrit :
Ouais ben laisse tombé, je viens de discuté avec Nico Girard, pigeon trés difficile a faire volé (demande beaucoup, beaucoup d'entrainement) et les éleveurs (Turque dans l'ensemble) ne sont pas trés vendeur, et vu que c'est pour m'amuser il ma plutôt conseillé le culbutant Français et ça tombe bien car le champion de France de la race est un de mes voisins, donc une petite visite s'impose. |
Tous les pigeons de vol demande de l'entraînement. Dire que les éleveurs de taklas ne sont pas vendeurs c'est faux. Le Takla est le pigeon de vol le plus répandu après le Pigeon voyageur. Son répertoire est plus varié que celui du Culbutant Français : culbutes à gogo, chandelle, haut vol. Ensuite ce n'est qu'une question de goût, donc il faut aller voir. Ici on t’offre un couple : http://www.leboncoin.fr/animaux/145169661.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=takla
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2010 à 07:08:25
| voici le lien du forum [citation=anthony]http://acrobates.free.fr/punbb/ et voici le site http://acrobates.free.fr/
Edité le 20-11-2010 à 07:09:41 par anthony
|
| Posté le 20-11-2010 à 08:33:26
| non jl je ne suis pas un boulet ,tu peux en effet cliquer mais ce forum a ete remplace par un autre dont anthony donne lelien ,vraiment quelle amabilite sur ce forum
-------------------- |
|
|