CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 recherche culbutant turque Takla

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 23:27:00   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Donc tous est dans le titre, si quelqu'un connait un éleveur.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 14:49:46   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

si t'en trouve fais moi signe j'en cherche aussu,a des prix raisonable car on en trouve sur des sites d'annonces a 50e le pigeon
merci d'avance,tu te converti au pigeon de vol?

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 14:59:25   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

concernant le prix c'est en moyenne ce qu'il faut compté, pour ce qui est de me convertir, disons que c'est plus pour m'amuser, plus que de me lancé a font dans le vol sportif.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 15:12:11   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

si t'en trouve tu me previens merci d'avance

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 16:28:15   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Ouais ben laisse tombé, je viens de discuté avec Nico Girard, pigeon trés difficile a faire volé (demande beaucoup, beaucoup d'entrainement) et les éleveurs (Turque dans l'ensemble) ne sont pas trés vendeur, et vu que c'est pour m'amuser il ma plutôt conseillé le culbutant Français et ça tombe bien car le champion de France de la race est un de mes voisins, donc une petite visite s'impose.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 18:16:54   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

j'en ai aussi ils viennent de chez le bof de nico mais je ne les sort pas car ils sont mes futurs repro

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 20:33:11   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

je crois que gillou en a des taklas
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 05:04:49   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

LYNX a écrit :

je crois que gillou en a des taklas


pas assé

--------------------
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 22-09-2010 à 20:45:47   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

Le takla est vraiment un culbutant magnifique, j'adore son style de vol!!!
c'est celui qui m'attire le plus, avec le pie de lausitz et le RO
Mais si Nico dit que c'est dur... mieux vaux commencer par un autre.

--------------------
Vouloir libère
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 05:22:13   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

orycterope a écrit :

Le takla est vraiment un culbutant magnifique, j'adore son style de vol!!!
c'est celui qui m'attire le plus, avec le pie de lausitz et le RO
Mais si Nico dit que c'est dur... mieux vaux commencer par un autre.


tu aimes vraiment des pigeons avec des vol diférents

--------------------
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 21:12:16   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

oui, c'est aussi l'intérêt des pigeons de sport.

pour te dire, si j'étais vraiment fou, je rajouterais le kelebek et le birmingham, que j'aime quand ils volent serrés et qu'ils décrochent à plusieurs d'un coup


encore une fois, ce qui me passionne le plus, c'est comment l'homme a pu créer une telle diversité à partir d'une espèce sauvage.
Je crois que c'est vraiment là le fond de ma passion, et vraiment , quand je vois un beau vol de pigeon, ça vaut bien Brahms ou Beethoven... autant d'émotion

--------------------
Vouloir libère
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 04:52:35   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui je suis daccor

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 05:46:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

orycterope a écrit :

oui, c'est aussi l'intérêt des pigeons de sport.

pour te dire, si j'étais vraiment fou, je rajouterais le kelebek et le birmingham, que j'aime quand ils volent serrés et qu'ils décrochent à plusieurs d'un coup


encore une fois, ce qui me passionne le plus, c'est comment l'homme a pu créer une telle diversité à partir d'une espèce sauvage.
Je crois que c'est vraiment là le fond de ma passion, et vraiment , quand je vois un beau vol de pigeon, ça vaut bien Brahms ou Beethoven... autant d'émotion


C'est deux éleveurs de pigeons de quelle région, et ils font dans qu'elle race
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 19:45:29   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



j'ai un éleveur turc a 20 mètres de chez moi


y fait que du tackla et je les voie voler tous les jours

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 20:43:32   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

a beziers il y a un eleveur de voltigeur turc

--------------------
Queue de Paon Indien ....
MARC03
Petit touriste
33 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 20:59:47   Voir le profil de MARC03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MARC03   

tu a trouver des pigeons car je vais normalement a la SNC a niort fin janvier je suis eleveur pigeon de vol juste un petit commentaire les talka mardin ils sont pas plus dure a faire voler que d autre pigeon de vol simplement de la patience

--------------------
pigeon de vol linx mondain et boulant
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 21:49:57   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

lucernois a écrit :

Donc tous est dans le titre, si quelqu'un connait un éleveur.



Anthony en a ..... Fait lui un MP
et puis tu peut voir là

http://acrobates.free.fr/

--------------------
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 22:27:48   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

jl ce forum n'est plus actif

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 07:05:53   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

jb le choletais a écrit :

jl ce forum n'est plus actif

jb de quoi tu parle le forum des accrobates du ciel et actif
il rencontre en ce moments des petits problemes mais reste actif

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 07:23:49   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

je parle du forum qui correspond au lien donne par jl c'est l'ancien forum des acrobates et il n(est olus actif

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 07:29:53   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

lucernois a écrit :

Ouais ben laisse tombé, je viens de discuté avec Nico Girard, pigeon trés difficile a faire volé (demande beaucoup, beaucoup d'entrainement) et les éleveurs (Turque dans l'ensemble) ne sont pas trés vendeur, et vu que c'est pour m'amuser il ma plutôt conseillé le culbutant Français et ça tombe bien car le champion de France de la race est un de mes voisins, donc une petite visite s'impose.


orycterope a écrit :

Le takla est vraiment un culbutant magnifique, j'adore son style de vol!!!
c'est celui qui m'attire le plus, avec le pie de lausitz et le RO
Mais si Nico dit que c'est dur... mieux vaux commencer par un autre.


je me permet de réagir a c'est deux message
le takla et un pigeon qui a un vol bien particulier qui impose donc un entraînement a la hauteur de ces performance
ce que je trouve d'hommage c'est de renoncé a une race simplement car on nous a dit que c'était difficile
chaque race ( de vol ou non )a des particularité
pour moi un éleveur doit choisir la race qui lui plais peut importe la difficulté
car élever une race qui n'est pas celle que l'on a choisi est le meilleur moyen de laissé tombé a cour terme
si je me trompe dit le moi mais certaine race d'expo sont très difficile a élever et pourtant certaine ne changerais pour rien au monde
donc pour conclure
lucernois ci c'est le takla qui te botte lance toi et donne toi le temps de réussir prend un max de conseil au près d'éleveur de cette race

je suis débutant en pigeon et encore plus en pigeon de vol et malgré tout j'ai choisi le takla car la premier fois que j'ai vue volé un takla solo chez mon ami yous mon sang n'as fait qu'un tour et dans ma tête c'était clair "il me faut du takla peut importe la difficulté" et puis le beau ou le bon pigeon se mérite il ne tombe pas du ciel


Edité le 19-11-2010 à 07:32:56 par anthony




--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 23:31:48   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

jb le choletais a écrit :

je parle du forum qui correspond au lien donne par jl c'est l'ancien forum des acrobates et il n(est olus actif


Mais quel boulet ...... Tu clique avec la plume sur l'aile du pigeon Bleu Blanc Rouge

Allez va , je t'aime quand m^me, malgrés tous tes défauts

--------------------
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 23:52:01   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

lucernois a écrit :

Ouais ben laisse tombé, je viens de discuté avec Nico Girard, pigeon trés difficile a faire volé (demande beaucoup, beaucoup d'entrainement) et les éleveurs (Turque dans l'ensemble) ne sont pas trés vendeur, et vu que c'est pour m'amuser il ma plutôt conseillé le culbutant Français et ça tombe bien car le champion de France de la race est un de mes voisins, donc une petite visite s'impose.


Tous les pigeons de vol demande de l'entraînement. Dire que les éleveurs de taklas ne sont pas vendeurs c'est faux. Le Takla est le pigeon de vol le plus répandu après le Pigeon voyageur. Son répertoire est plus varié que celui du Culbutant Français : culbutes à gogo, chandelle, haut vol. Ensuite ce n'est qu'une question de goût, donc il faut aller voir.

Ici on t’offre un couple : http://www.leboncoin.fr/animaux/145169661.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=takla

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 20-11-2010 à 07:08:25   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

voici le lien du forum
[citation=anthony]http://acrobates.free.fr/punbb/
et voici le site
http://acrobates.free.fr/


Edité le 20-11-2010 à 07:09:41 par anthony




--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 20-11-2010 à 08:33:26   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

non jl je ne suis pas un boulet ,tu peux en effet cliquer mais ce forum a ete remplace par un autre dont anthony donne lelien ,vraiment quelle amabilite sur ce forum

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  recherche culbutant turque TaklaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum