CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Recherche Femelle QPI Blanche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 22:11:44   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   






question: Pourquoi Corinne a-t-elle son profil si grand ?

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 22:41:15   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ben je te comprend pas
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 23:26:33   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

frederic a écrit :

bon voila corrine ton couple le male est de 2005 et la femelle de 2007 pres a pondre la femelle a deja pondue la femelle est a droite et le male a gauche je precise a ceux qui liste ce post que c'est ma souche pas la souche des autres bon la il sont en mue


superbe couple Fred
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 07:25:17   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Super
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 13:34:38   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Comme il sont beaux !!!!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup Fred !!! Et merci aussi à Ruben !!

C'est cool car comme ça, je vais pouvoir commencer mon élevage avec ce couple blanc + un couple Noir / Arlequin... Les couleurs que je préfère !!

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 09:56:45   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Vous allez dire que je radote mais je tiens encore à remercier Fred et Ruben pour ce couple...

Comme j'ai hâte !!

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 09:35:59   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Corinne a écrit :

Vous allez dire que je radote mais je tiens encore à remercier Fred et Ruben pour ce couple...

Comme j'ai hâte !!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 09:45:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Te voila bien armée!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 21:30:49   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Vi, et d'ailleurs, comme promis à Fred, je reviendrais auprès de toi pour formaliser mon inscription à l'Indian Club

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Recherche Femelle QPI BlancheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum