CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Recherche Femelle Queue de Paon indian

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 22:16:14   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

To: Schonig, Bruno
Subject: Re: QUEUE PAON INDIEN



Dans un e-mail daté du 07/02/2006 09:17:33 Paris, Madrid, BRUNO.SCHONIG@intl.fmcti.com a écrit :

Salut jean-luc

Je suis â la recherche de deux femelles QUEUE PAON INDIEN, pourquoi…. Avec jean-louis ont avais fait des couples sur papier, et sur 6 couples

2 couples se ne sont que des mâles.

Il ya 1 mâle a manteau spread.

1 mâle blanc

1 mâle rouge a manteau

1 mâle papilloté rouge

Pierre â une femelle lavande, et jean-louis â une femelle a manteau rouge, donc il m’en manque deux.

Si dans tes connaissance tu connaitrais deux femelles sa serais sympa.

A l’avance merci beaucoup.

Et a bientôt.




bon je lui ais trouvé 1 femelle rouge cendré ecaillé chez Alain Bouvry mais s'est pas assez ..........
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 22:48:21   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

désolé j'ai pas de femelle dispo,désolé
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 00:04:53   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Quand je pense qu'à moi il envoie des mails pour avoir des modènes... je vais le châtier ce Bruno!!!


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 00:09:21   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

je pense que ça doit etre une erreur de destinaire ............
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 00:14:46   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

JLLEMEY a écrit :

je pense que ça doit etre une erreur de destinaire ............


et de race alors...


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 00:21:12   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

c'est clair
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 00:25:18   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

c'est sur
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 07:07:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est évident
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 20:30:32   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

J'ai encore quelques femelles bleues écaillé Tpatterm
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 20:38:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bè, alors JL, les voilà les femelles que tu cherches
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 20:44:17   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

bè, alors JL, les voilà les femelles que tu cherches
la balle est dans son camp ,mais au PSG c'est dur en ce moment d'avoir le balon,demander à Pauleta il n'a pas de passeurs
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 20:57:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et nous on a pas de buteur
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 23:35:17   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Ceci dit la couleur de mes femelles ne colle pas trop avec celle des mâles cités plus haut
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 23:42:39   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

patrick24 a écrit :

Ceci dit la couleur de mes femelles ne colle pas trop avec celle des mâles cités plus haut
pas grave ce qui compte c'est que t'en as et en bon forumiste tu les as proposées,moi je dis :pouce:Bravo on s'entraide c'est ce qui compte et c'est ce qui nous fait tenir meme dans les moments difficiles comme celui-ci
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 01:29:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vu le peu de ventes qu'il y à eu cette année, faute d'expo;
Vu le nombre de bons pigeons qui sont repartis d'Huriel sans avoir trouvé preneur;
Vu que Bruno ne participe pas au championnat ou à la coupe....
je me demande effectivement s'il recherche bien des indiens?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 22:55:15   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

patrick24 a écrit :

J'ai encore quelques femelles bleues écaillé Tpatterm



bon désolé, la couleur ne l'interesse pas trop ....
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 23:08:25   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

JLLEMEY a écrit :

[citation=patrick24]J'ai encore quelques femelles bleues écaillé Tpatterm



bon désolé, la couleur ne l'interesse pas trop ....[/citation]

Et puis t'es sûr qu'il ne veut pas uniquement des 97 pts?


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 23:10:09   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

silvercream a écrit :

[citation=JLLEMEY][citation=patrick24]J'ai encore quelques femelles bleues écaillé Tpatterm



bon désolé, la couleur ne l'interesse pas trop ....[/citation]

Et puis t'es sûr qu'il ne veut pas uniquement des 97 pts?[/citation]
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 23:50:48   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Je m'en doutais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:41:05   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

c'est pas avec un sujet de 97 points et un autre de 96 qu'il aura des sujetsa 98 points je rigole bien sur
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:41:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

cauchois a écrit :

c'est pas avec un sujet de 97 points et un autre de 96 qu'il aura des sujetsa 98 points je rigole bien sur


non cauchois, tu risques d'avoir des 96,50
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:47:45   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:26:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

souviens toi des notes de l'expo du forum
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:10:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben tu rigoles mais le chef il est précis comme ça pour les notes qu'il donne en expo


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 23:59:16   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Je crois même qu'il a mis de 93.2 !!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Recherche Femelle Queue de Paon indianNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum