CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Recherche Femelle Texan désespérément

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 09:06:23   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Bonjour à tous,

Mon mâle Texan s'ennuie seul. Il déprime... (pauv' bête )

Pour lui remonter le moral et lui redonner la fougue de jeunnesse que je lui connaissais, je cherche une femelle Texan pour lui tenir compagnie... (et plus, si affinités ! )

Malgré que ce soit une race commune, je n'arrive pas à en trouver une dans mon coin...

Merci à vous,

Corinne

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 13:08:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourtant c'est une race très commune

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 13:21:54   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

D'habitude on en voit partout!!!!!!!!!!!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 17:13:32   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

je suis sur que tu dois en trouver à l'expo de Saint Jean de boisseau,et je crois que ça doit être pour bientôt l'expo
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 18:39:43   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

moi il m'en reste c'est dommage trop loin mais tu doit trouver dans une expo de ton coin

--------------------
Coucou
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 19:21:10   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Si ça t'intéresse, je connais quelqu'un qui arête les texans , problémes de santé. C'est dans le sud Deux-Sévres, pas trop loin pour toi.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 07:43:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

maintenant si tu peux attendre Huriel, c'est à dire la semaine prochaine, je t'en fais passer une par Ruben

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 08:57:10   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Ruben ne va pas à Huriel cette année

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 08:57:58   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

ruben a écrit :

je suis sur que tu dois en trouver à l'expo de Saint Jean de boisseau,et je crois que ça doit être pour bientôt l'expo

Ah yes !!!

Je vais essayé de contacter l'organisateur !!

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 08:59:06   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Dom a écrit :

Si ça t'intéresse, je connais quelqu'un qui arête les texans , problémes de santé. C'est dans le sud Deux-Sévres, pas trop loin pour toi.

Salut Dom

Tu peux me passer ses coordonnées par MP stp ?

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 13:18:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Corinne a écrit :

Ruben ne va pas à Huriel cette année


et t'habites loin de chez Christophe ????

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 16:33:06   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Euh....

Chépô...

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Recherche Femelle Texan désespérémentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum