CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 recherche pigeon paon indien blanc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 21:31:52   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

bonjour je recherche un couple de pigeon paon indien blanc
(répond au mail)
cordialement
Quentin

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 22:21:34   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

http://www.leboncoin.fr/animaux/162408057.htm?ca=13_s

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 22:34:03   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   



Personnelement tu trouvera sans doute mieux auprès d'éleveurs sur le forum . Car au vu des photos qui sont mis sur l'annonce ça ne vaut pas la peine. En tout cas rien que les italiens ça ne vaut pas la peine car la qualité des sujets mis en photo ne vaut rien
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 22:44:18   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

oui hervé a raison, demande aupres des eleveurs du forum, tu en aura de bonne qualiter pour commencer
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 22:49:22   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

je n'y connais rien je suis desolé
c'est en regardent sur le net que j'ai trouvé cette annonce
j'ai pensé que cela pouvais aidé
je recherche des qpi moi aussi mais des mauvais car c'est pour utilisé comme dropper

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 09:28:03   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

anthony a écrit :

je n'y connais rien je suis desolé
c'est en regardent sur le net que j'ai trouvé cette annonce
j'ai pensé que cela pouvais aidé
je recherche des qpi moi aussi mais des mauvais car c'est pour utilisé comme dropper



Tu aurai peut etre pu m'en parler ????? de quel couleur ?

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 09:36:50   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

jl je n'est pas voulut t'en parlé car vue la qualité de tes pigeons
il vas etre difficile de trouvé de mauvais blanc ???

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 10:14:24   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

parceque tu veux du blanc .....

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 13:58:02   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

oui du blanc pour les dropper c'est mieux c'est pas obligatoire mais moi je préfere

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 15:36:45   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

anthony a écrit :

jl je n'est pas voulut t'en parlé car vue la qualité de tes pigeons
il vas etre difficile de trouvé de mauvais blanc ???


un noir est blanc qui a mal tourné donc c'est un mauvais blanc :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 16:33:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

1èrement sur cette annonce du Bon coin il me semble que les blancs et noirs à vendre( en couple15€ ne sont pas des QPI mais des "sans précision",vu la modicité du prix on peut imaginer des "sans race" .
2èmement les Q.p indiens à 30 € le couple sous réserve de présence des qualités recherchées pour le "dropage" et que j'ignore ça pourrait le faire , sauf qu'il n'y a pas de blancs dans les QPI de la photo , mais quelques panachés ou couleurs claires, on peut trouver un poil moins cher de la même valeur ailleurs et il est clair par contre que pour élever dans le but d'exposer en QPI ç'est médiocre au départ.
3 èmement je ne me prononcerai pas pour les cravatés n'étant pas suffisamment connaisseur mais ils me paraissent à première vue très "communs" aussi .
4èmement trouver du bon blanc n'est pas facile en QPI, c'est recherché , des moins bons ou pas bons un peu plus quand même .
Perso dans mon département(30) je connais quelqu'un qui en a et qui est sur le même site d'annonces , qui est apparu sur un post récemment sur le forum, sauf qu'il faut "discuter" le prix de départ avec lui car plus élevé qu'ici.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 20:33:17   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

ok je connais le bon coin

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 21:32:05   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Il est toujours préférable de passer par un éleveur connu même si certains d'entre eux utilisent ce genre de site

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 12:40:43   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

je verrais aux expos

--------------------
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 05-01-2011 à 18:59:57   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

sinon du queue de paon blanc me va aussi

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 05-01-2011 à 19:03:31   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

tu paon type ancien je sait ou en trouvé


Edité le 05-01-2011 à 19:05:56 par anthony




--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 06-01-2011 à 19:01:02   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

oui mais dans le coin

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  recherche pigeon paon indien blancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum