CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 RECHERCHE PIGEONS DE CHAIR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 09:30:02   

Un grand restaurant de MONTAUBAN (dont l'ouverture est proche) cherche des pigeons de chair à acheter au coup par coup (prévus au menu)

Un colombiculteur de la région est-il intéressé par "ce contrat" ?
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 12:02:22   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

désoler trop loin pour moi
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:19:53   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:33:50   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

tu nous surprendras toujours flams!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:23:39   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

pour vendre de pigeons dans la restauration il faut passer par un labo CEE!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:34:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:34:42   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

fab a écrit :

pour vendre de pigeons dans la restauration il faut passer par un labo CEE!!


Fab a encore raison .............
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:38:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi j'en ai pas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:46:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

moi non plus
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:21:52   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

il doit bien y avoir des éleveurs de pigeon de chair dans la region de montauban
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:46:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il y a au club de Montauban plusieurs éleveurs de pigeons de chair, contacte le président: Jacques Laguille au 05 63 20 12 89 !!

On peut aussi fournir des modène PH 95 et 96, de toute façon, ça vaut pas mieux!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 09:21:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu m'as fait peur, t'as bien fait de t'arrêter à 96


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:28:36   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

fab a écrit :

pour vendre de pigeons dans la restauration il faut passer par un labo CEE!!


alors tu passes par le black!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:24:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ah, bon, ça se fait ça


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:16:07   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

en partie tu peut mais dur dans la resto , par rapport a la carte ,il te faut quelques factures (dlc oblige )


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:05:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:49:15   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Zostus a écrit :

Un grand restaurant de MONTAUBAN (dont l'ouverture est proche) cherche des pigeons de chair à acheter au coup par coup (prévus au menu)

Un colombiculteur de la région est-il intéressé par "ce contrat" ?


Dans la région faut aller chez Michel Sarran à Toulouse! Ses pigeons sont divins, comme l'ensemble de sa carte... en plus c'est un copain


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:58:07   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

silvercream a écrit :

[citation=Zostus]Un grand restaurant de MONTAUBAN (dont l'ouverture est proche) cherche des pigeons de chair à acheter au coup par coup (prévus au menu)

Un colombiculteur de la région est-il intéressé par "ce contrat" ?


Dans la région faut aller chez Michel Sarran à Toulouse! Ses pigeons sont divins, comme l'ensemble de sa carte... en plus c'est un copain :fork:[/citation]

Quand je travaillais a Toulouse, j'ai fait son jardin de sa maison a jolimont!!


--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 23:06:12   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Si tu n'es pas encore aller manger chez lui, alors il faut y aller... Quand je retourne dans le coin on peux s'y organiser une ch'tite bouffe si tu veux!


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 23:19:59   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Oui mais je suis plus a Toulouse moi!!


--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 23:44:40   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

moi non plus... mais les autos, les trains, les avions... ça sert pour se déplacer!


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 23:45:42   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   




--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:23:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les vélos, aussi Fab


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:35:32   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

j'ai bien le vélo!! surtout le vtt dans les petits chemins qui monte de la montagne noire!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:37:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et ça te tient en forme, prêt à tenir tête à JL


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  RECHERCHE PIGEONS DE CHAIRNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum