CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 recherche statuette pigeon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
acelin123
Petit touriste
2 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 21:32:41   Voir le profil de acelin123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à acelin123   

Bonourà toutes et à tous,
je me suis permis de m'inscrire sur votre site, car je suis la recherche d'une statuete reprsentant un pigeon.
C'est un cadeau que je souhaiterais offrir à mon père décédé il y a un an et qui était grand amateur et éleveur de pigeons(carneaux et cravatés français).
Si qelqu'un aurait la connaissance d'un éventuel mgasin ou ste interne sur lequel je pourrais trouver ce que je cherche, merci de me le faire connaitre.

MERCI A VOUS TOUS

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 09:21:22   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Les marchands de coupes et de trophées avicoles ont de trés beaux pigeons sur socle ,cela peut te convenir

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
acelin123
Petit touriste
2 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 19:52:53   Voir le profil de acelin123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à acelin123   

merci beaucoup pour votre réponse si rapide.
Auriez-vous quelques noms ou adresses (internet ou postales) à me communiquer ?
Encore merci à vous
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 00:32:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Donne nous un peu plus de précisions: est ce pour mettre sur la stèle de ton père ou au funérarium ou autre?
Si le souvenir doit être exposé aux intempéries, il faut un traitement spécial.
L'hommage aux disparus implique à l'inverse une longue longévité!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 09:56:42   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Faut faire attention au vol aussi, car je peux en témoigner.
Après le décès de mon père j'ai eu la chance de trouvé en jardinerie une statuette en métal assez représentative d'un queue de paon, étant donné qu'il était colombiculteur et amoureux de la plus part des races de pigeons, je me suis dit, voila une belle façon de lui rendre hommage, et bien un peu plus d'un ans après, un jour ma mère me passe un coup de fil pour me dire que l'on avait volé cette statuette.
Les gens non vraiment aucun respect pour les défunts.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 11:52:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

lamentable histoire ......quel monde vivons-nous

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 12:16:01   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Hélas oui

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 08:44:57   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   



--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 19:39:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tu dois pouvoir trouver celà tout simplement chez les marchands de matériaux de construction ou grandes surfaces pour bricolage(LEROY MERLIN, CASTORAMA , BRICO DEPÔT...).
On en fait de très beaux et de tailles diverses , modéle Queue de paon ou pigeon simple , voire couple de pigeons se bécottant , en pierre de taille(sculptures) ou pierre reconstituée (moulages) du type à mettre sur les piliers de portails, dans les pelouses, sur socles à statues etc...(rayons statues , vasques accessoires de jardin etc...). Inaltérables puisque faits pour l'extérieur.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 19:53:03   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Oui j'en ai vu cet aprés midi a Bricomarché au rayon décoration de jardin

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  recherche statuette pigeonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum