| | | | | acelin123 | Petit touriste | 2 messages postés |
| Posté le 06-04-2009 à 21:32:41
| Bonourà toutes et à tous, je me suis permis de m'inscrire sur votre site, car je suis la recherche d'une statuete reprsentant un pigeon. C'est un cadeau que je souhaiterais offrir à mon père décédé il y a un an et qui était grand amateur et éleveur de pigeons(carneaux et cravatés français). Si qelqu'un aurait la connaissance d'un éventuel mgasin ou ste interne sur lequel je pourrais trouver ce que je cherche, merci de me le faire connaitre. MERCI A VOUS TOUS
-------------------- |
| coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 07-04-2009 à 09:21:22
| Les marchands de coupes et de trophées avicoles ont de trés beaux pigeons sur socle ,cela peut te convenir
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
| acelin123 | Petit touriste | 2 messages postés |
| Posté le 07-04-2009 à 19:52:53
| merci beaucoup pour votre réponse si rapide. Auriez-vous quelques noms ou adresses (internet ou postales) à me communiquer ? Encore merci à vous |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 08-04-2009 à 00:32:01
| Donne nous un peu plus de précisions: est ce pour mettre sur la stèle de ton père ou au funérarium ou autre? Si le souvenir doit être exposé aux intempéries, il faut un traitement spécial. L'hommage aux disparus implique à l'inverse une longue longévité!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| lucernois | Le Niortais | Pigeon de Platine | | 1792 messages postés |
| Posté le 08-04-2009 à 09:56:42
| Faut faire attention au vol aussi, car je peux en témoigner. Après le décès de mon père j'ai eu la chance de trouvé en jardinerie une statuette en métal assez représentative d'un queue de paon, étant donné qu'il était colombiculteur et amoureux de la plus part des races de pigeons, je me suis dit, voila une belle façon de lui rendre hommage, et bien un peu plus d'un ans après, un jour ma mère me passe un coup de fil pour me dire que l'on avait volé cette statuette. Les gens non vraiment aucun respect pour les défunts.
-------------------- ma passion? mes pigeons bien sur!!! |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 08-04-2009 à 11:52:01
| lamentable histoire ......quel monde vivons-nous
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 08-04-2009 à 12:16:01
| Hélas oui
| sotto44 | des femmes,du rhum et d'la bière non de d.. | Maitre Pigeonneux | | 3838 messages postés |
| Posté le 14-04-2009 à 08:44:57
|
-------------------- |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 14-04-2009 à 19:39:54
| Tu dois pouvoir trouver celà tout simplement chez les marchands de matériaux de construction ou grandes surfaces pour bricolage(LEROY MERLIN, CASTORAMA , BRICO DEPÔT...). On en fait de très beaux et de tailles diverses , modéle Queue de paon ou pigeon simple , voire couple de pigeons se bécottant , en pierre de taille(sculptures) ou pierre reconstituée (moulages) du type à mettre sur les piliers de portails, dans les pelouses, sur socles à statues etc...(rayons statues , vasques accessoires de jardin etc...). Inaltérables puisque faits pour l'extérieur.
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| Posté le 14-04-2009 à 19:53:03
| Oui j'en ai vu cet aprés midi a Bricomarché au rayon décoration de jardin
| |
| | | | | | |
|