CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Recherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-01-2017 à 11:00:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je connais pas son nom (de la race) mais elle me plait bien. Je recherche donc 2 couples ayant la même couleur que sur la photo








Edité le 27-01-2017 à 12:39:10 par Robot


Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 27-01-2017 à 18:03:17   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Pour moi, ce pigeon ressemble beaucoup à un Culbutant Français tigré noir.

--------------------
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 27-01-2017 à 18:15:37   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

oui, et il a une bague du CFPCHV

peut être en posant la photo sur leur forum l'éleveur se reconnaitra?

autant remonter à la source si il te plait!!
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 27-01-2017 à 20:49:01   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 27-01-2017 à 21:21:41   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

souche vol ou expo ?



--------------------
Paul CHAMBON
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-01-2017 à 06:13:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

En plus il y a 2 souches , bon la ça devient trop compliqué, je reviens sur ma décision
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 28-01-2017 à 13:27:49   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

C'est dommage

--------------------
Patrick
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 28-01-2017 à 14:44:28   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   



--------------------
Paul CHAMBON
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 28-01-2017 à 23:26:40   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 29-01-2017 à 13:07:30   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Prends Toi le temps de la réflexion

Je trouve que tu as pris une décision un peu attive

Tu semblais tellement avoir un coup de cœur

--------------------
Patrick
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 29-01-2017 à 20:47:11   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

dans ces races là, sur ces couleurs là, les souches vol ne sont pas incompatibles avec les expos.

L'inverse est rarement vrai!!

ensuite, plus tu part sur des couleurs et ornements compliqué sur les races de vol, plus tu aura des différences entre les souches.

Et puis, celui de la photo est à priori d'un élevage de vol (bagues)... te parail il si moche que ça?
Ben je crois pas Moa

--------------------
Vouloir libère
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 30-01-2017 à 08:51:27   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

Robot a écrit :

Je connais pas son nom (de la race) mais elle me plait bien. Je recherche donc 2 couples ayant la même couleur que sur la photo







ce pigeon ne doit pas souvent volé n'y prendre son bain voir c'est ongles de plus il ne peut pas etre d'expo vue les bagues

--------------------
Roger bx33
Seb38
Piou Piou
93 messages postés
   Posté le 30-01-2017 à 17:39:59   Voir le profil de Seb38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb38   

Il suffit peut-être simplement de contacter Nico Girard qui est aussi membre de ce forum?!
La photo est issue de son site!!
Il t'en dira certainement un peu plus!!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-01-2017 à 05:12:31   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bon c'est décidé pas de culbutant français, par contre je vais me lancer dans le texan, la je suis sur que je vais pas me retrouver avec 2 types différents et 56 couleurs admissent.

Le texan lui se combine qu'avec 2 couleurs, les mâles sont blancs avec légère pigmentation et les femelles bleus, ouf enfin une race simple





Edité le 31-01-2017 à 11:20:28 par Robot


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-01-2017 à 06:57:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Alors là, pas de souci mon Robot, je t'offre ton premier couple .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 31-01-2017 à 09:20:19   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Non,non Robert,là encore il y a trop de couleurs surtout chez les femelles un vrai casse tête Chinois,bleu,rouge,noir,lavande,ect,ect,une race à une couleur il n'y en a pas beaucoup,le Géant Majorquin en rouge uniquement il doit bien y avoir encore deux ou trois autres races

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-01-2017 à 11:22:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Non mais les amis arrétez, il n'y a vraiment plus de race simple à faire avec une couleur...

si ça continu je vais faire du queue de paon indien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-01-2017 à 12:21:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 31-01-2017 à 20:29:49   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

Robot a écrit :

Bon c'est décidé pas de culbutant français, par contre je vais me lancer dans le texan,


Tu préfère pas faire du pigeon

--------------------
Vouloir libère
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 31-01-2017 à 21:08:43   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

que du pipeau...


chez Robert pas de pigeons bagués au delà de 8 mm...

alors pas de Texan , pas d'Indiens ou autres pigeons pantouflards

--------------------
Patrick
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 01-02-2017 à 00:18:33   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

Ouf!!!!
Je me disais aussi!!

Tu veux des Viennois Robot?

--------------------
Vouloir libère
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-02-2017 à 06:18:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Et des tourterelles vous en pensez quoi, c'est petit et c'est bagué en moins que 8mm
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 01-02-2017 à 07:29:59   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

...un jour , il y eût même des Lahores en différents coloris


...mais ils n'ont pas fait la saison










Bagués trop grand ....

--------------------
Patrick
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 01-02-2017 à 13:52:30   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Alors une race qui existe que en blanc et baguer en petit diamètre le haut volant français. Mais tu va encore être enmerder y a un type vol et expo

--------------------


Vive l'élevage
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 01-02-2017 à 17:05:28   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Tambour d'Arabie

--------------------
tom's
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  RechercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum