CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Recherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 01-02-2017 à 18:27:35   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

C'est salissant le blanc

--------------------
Patrick
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 01-02-2017 à 19:03:09   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

prend de la noire de challans en plus c'est bon a manger. il n'y a pas de poules de vol et une seule couleur

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 01-02-2017 à 22:54:27   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

tambour d'arabie, il y a plein de couleurs

HvF, tu risque pas trop de te tromper de souches, il n'y en que 2 éleveurs en France pour les souches de vol!!!

--------------------
Vouloir libère
Jean-Luc CHABLE
Petit touriste
Jean-Luc CHABLE
21 messages postés
   Posté le 02-02-2017 à 20:10:12   Voir le profil de Jean-Luc CHABLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean-Luc CHABLE   

il ya le renaisien qui est tout blanc mais pas plus salissant que les autre pigeons si on ne les eleve pas dans la merde

--------------------
Jean-Luc CHABLE
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 02-02-2017 à 21:57:04   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

ridus a écrit :

C'est salissant le blanc



c'est pour rigoler ....


....comme l'ensemble de ce post

--------------------
Patrick
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 02-02-2017 à 23:20:52   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

tu rigolais , toi ?

--------------------
Vouloir libère
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-02-2017 à 06:51:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bon là les amis vous n'étes pas d'une grande aide, avec un qui veut me faire faire du pigeon blanc qu'il faut laver avant chaque expo...

un autre qui me dit que le texan c'est pas un pigeon ...


et un 3éme qui veux pas que je fasse des pigeons emplumés (des pattes), je sais plus ou j'en suis
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 03-02-2017 à 18:49:09   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

mais, sérieusement parlant,

Je trouve ton idée initiale excellente!!

c'est une race qui est gérée, pour les souches expo, par le CACHE.

N'hésite pas à les contacter aussi!!

--------------------
Vouloir libère
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-02-2017 à 08:47:21   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ridus a écrit :

que du pipeau...


chez Robert pas de pigeons bagués au delà de 8 mm...

alors pas de Texan , pas d'Indiens ou autres pigeons pantouflards


ça c'est parce les pigeons bagués au dessus de 8 sont trop lourds à porter pour le vieux dos usé de Robbbbbbbot

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 10-02-2017 à 21:11:51   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

patrick a écrit :

[citation=ridus] que du pipeau...


chez Robert pas de pigeons bagués au delà de 8 mm...

alors pas de Texan , pas d'Indiens ou autres pigeons pantouflards


ça c'est parce les pigeons bagués au dessus de 8 sont trop lourds à porter pour le vieux dos usé de Robbbbbbbot :D[/citation]

Pas le dos Patrick, simplement les rotules !!!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-02-2017 à 06:20:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Honnétement les amis c'est pas le dos ni les rotules qui sont usées, mais le foie , vous oubliez les amis que je connais Ridus et....
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 12-02-2017 à 12:44:18   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

....et ça fait longtemps qu'on a pas bu un un coup ensemble

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-02-2017 à 14:27:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je l'attend avec impatience Patrick
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 14-02-2017 à 06:39:18   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

Robot a écrit :

Honnétement les amis c'est pas le dos ni les rotules qui sont usées, mais le foie , vous oubliez les amis que je connais Ridus et....


si on avait ete voisin c'est pas le foie que tu aurais d'usé

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-02-2017 à 17:56:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

gui85. a écrit :

[citation=Robot] Honnétement les amis c'est pas le dos ni les rotules qui sont usées, mais le foie , vous oubliez les amis que je connais Ridus et....


si on avait ete voisin c'est pas le foie que tu aurais d'usé :lol:[/citation]


En plus prétentieux
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 16-02-2017 à 18:40:09   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

ben quoi tu as le coude de solide?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  RechercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum