CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 RECLAMMATION TREEES GRAVE!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 23:44:42   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

INDIAN, modo DE/DU/DE LA/DES..................... pkoi fermer le sujet psg qui est un sujet PUBLIQUE??????

Alors tu peux fermer un sujet ok, mais seulement si nous aussi on peut le faire!
En plus, sur le sujet on se dispute mm pas!

M'en fouts je vais le dire au chef!!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 23:51:07   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:( :(


Edité le 13-08-2008 à 23:55:39 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 23:53:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et il est ou ton tour de magie????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 23:53:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:( :(

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 23:56:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est quoi ces conneries? Faut arrêter de vous exciter tous les deux ou de fumer la moquette, aucun sujet n'a été fermé, c'est pas le genre de la maison!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 23:58:28   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le totalitarisme a encore frappée, il nous faut des extremistes plus fort pour contrebalancer ce pouvoir :gun:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 00:01:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

et il est ou ton tour de magie????


De quoi tu parles?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 00:03:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

C'est quoi ces conneries? Faut arrêter de vous exciter tous les deux ou de fumer la moquette, aucun sujet n'a été fermé, c'est pas le genre de la maison!!



ah tu nous déclares la guerre??? bon ok on va faire monter le sujet du jour pour tes amis pigeons les modènes! ils gagneront dans les prochains jours!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 00:05:05   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

la vengeance est un plat qui se mange froid, ;) tu pourras meme le manger congelé, alors prends soin de tes petites dents si il t'en reste encore :lol6: :lol6:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 00:06:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

gui85 a écrit :

le totalitarisme a encore frappée, il nous faut des extremistes plus fort pour contrebalancer ce pouvoir


Fouyaya, ça devient grave!! Moi je croyais qu'on rigolait quand on parlais d'anarchie, etc... Faut pas vous prendre la tête, ici c'est un forum démocratique, chacun peut s'éxprimer comme il veut!!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 00:09:22   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu arrives a te regarder ds la glace le matin??? meme pas un poil de honte?? :nah: :nah: :nah:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 00:12:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oh si!!!!




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 00:23:36   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ca doit pas être tjs facile :nah: :nah:

elle me fait peur la valoche, elle est capable de tout :pff: :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 00:27:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est vrai que ce soir je l'ai trouvé totalement incohérente!! Je me demande si elle ne boit pas!! Qué misère!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 00:29:45   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

elle est peut etre allergique aux poils d'ours?? va savoir??

c'est pas tres propre les ours aussi :(

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 00:45:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

2 douches par jour, du sent bon, de l'ivomec dans le cou pour les parasites, du machin qui tient 24 h sous les bras et sous les pattes, etc!!! Et chui pas propre!!!
Ben y'a pas mal d'humains qui feraient bien de me copier!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 00:46:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu as des boulettes de caca coller aux poils ;)

enfin, je dis ca, je dis rien moi :pff: :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 00:49:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai des lapins à portée de main!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 00:50:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Z'avez vu l'heure Demain je bosse, allez je vais fermer les yeux!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 00:51:21   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

reve pas de trop aux mechancetés que tu as faites ce soir, tu vas pas dormir :nah: :nah:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 00:51:52   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi! bosse bien le retraité! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 07:13:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

RECLAMATION REFUSEE

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 08:11:46   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:pff: :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 08:48:00   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche tu a mon soutien totale
et ci tu a encore besoin surtous esite pas
bon ces vrai hier soir j'ai eu des amis on un manger un barbuc qui etais supere bon on a trouver le moyen leur forucer leur voiture j'atais furaxe ces con il mon obliger a resortire le lance piere et les bille car les arme a feu sont interdit

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 08:57:08   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:(

heureusement que tu n'etais pas sur le forum hier soir, tu aurais ete encore furax.

un dirigeant chinois se faisant nommer indian avec comme totem un ours a lâchement censuré et effacé toute trace de l'utilisation abusive de son pouvoir :fuck: :fuck:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  RECLAMMATION TREEES GRAVE!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum