CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 RECLAMMATION TREEES GRAVE!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 09:00:14   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gui85 a écrit :



heureusement que tu n'etais pas sur le forum hier soir, tu aurais ete encore furax.

un dirigeant chinois se faisant nommer indian avec comme totem un ours a lâchement censuré et effacé toute trace de l'utilisation abusive de son pouvoir


ca ne metone pas quand je dit qu'il abuse de sont pouvoir vous me croyer en voila la preuve il faut lui casser quellque cotes aprs il cera calmer

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 09:03:06   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il est baleze l'animal :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 09:20:56   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gui85 a écrit :

il est baleze l'animal


inquiete y a plusieur moyen pas tres lgo ces sur mais bon

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 11:53:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 11:56:26   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :



inqiete je resort les fusils on va aller a la chasse a ours y en a un tres tres gros sur le forum

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 12:13:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

au niveau fusil, mon flamounet, tu risques d'être juste ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 12:25:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

au niveau fusil, mon flamounet, tu risques d'être juste ........



inquiete pour le tres tres gros gibier j'ai ce qu'il faut

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 12:35:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flams a écrit :

[citation=indian]


inqiete je resort les fusils on va aller a la chasse a ours y en a un tres tres gros sur le forum :lol:[/citation]


Ou çà ?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 12:51:40   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je parle pas aux ours, ca les instruit :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 18:12:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Indian un ours ?
Va faloir surveiller le FREDDIE alors...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 22:31:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah non!!! Pas freddie!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 23:10:07   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pourquoi? :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 17:53:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Freddie a une forte , très forte attirance pour les ours (es), surtout la variété "de plage" et tout ce qui les concerne , d'ailleurs tous les hivers il entre en hibernation pour mieux s'assimiler à l'espèce ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 18:33:59   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je connaissais pas ce terme :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 19:04:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

OUAIs...!
Et pour être plus précis la variété ourses rouges de plage avec origines anglaises...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 19:07:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'ai peur de comprendre, quand on dit que les anglais debarque ou quand une femme dit qu'elle a ses ourses cela veut dire que son cycle de menstruation s'exprime a plein :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 20:20:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est un fait historique et il ne faut pas déformer l'Histoire!! Freddie a confondu 2 épreuves de son examen de guerrier lors de sont intronisation à l'indian club!!
-la 4ème: Entrer dans la caverne de l'ours et le terrasser
-le 5ème Faire l'amour avec la plus vieille femme de la tribu
Quand il est sorti de la caverne, tout griffé et ébouriffé il a demandé:
''Où elle est la vieille que je la terrasse''

Depuis ce jour, Freddie passe toutes ses vacances dans les Pyrénées!!

Et c'est la vérité, demande à Chardon!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 20:20:07   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

vous ètes dégueux!

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 20:21:25   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

et il l'a terrassée la vielle?

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 20:21:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ged81 a écrit :

vous ètes dégueux!


tiens, t'es là toi! T'as bossé pour la réunion du 5?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 20:22:47   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi je ne vais rien faire! c'est ma femme qui va s'y mettre car elle seule sait faire! au fait, à tu une préférence de musique ou chanson?

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 20:24:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

L'artiste, c'est elle!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 20:28:35   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ma femme est ecceptionnelle et elle va encore le prouver! car il fut savoir que ça va lui prendre entre quatre et cinq heure! parfois plus si ça déconne! je l'aime ma chérie!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 20:30:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben tu la laissera un peu tranquille pendant ce temps là!! C'est déja ça de gagné pour Elle!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 20:33:28   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

on est en vacance à partir d'aujourd'hui donc elle va pouvoir se reposer, s'occuper de moi et en plus faire le dvd! sans parler de ses taches ménagères, des enfants et de m'aider à nourir les animaux!

je suis italien nel'oubliez pas!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  RECLAMMATION TREEES GRAVE!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum