CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Qui, quoi, où ??? ...  Qui éleve quoi ??? 

 Rectifications

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 14-11-2010 à 12:28:49   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

- je n'élève plus de moine d'allemagne du sud pattu .

- j'élève toujours des sottobancas francais en bleu barré noir ,grison bleu barré ,bleu écaillé noir et me lance dans le bleu barré blanc .

- j'élève des lynx en noir mbvb , "indigo mbvp " , rouge mbvp ,jaune mbvp et " andalou mbvp"


de plus j'ai déménagé ,je ne vie plus a Nantes mais a Pierric.

mon adresse : la grée blandin 44290 Pierric

voilà

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 14-11-2010 à 18:32:44   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut claude, je sais que c'est l'endroit, mais c'est cool je vois que tu te lançe dans le bleu barré blanc, j'aimerais que l'on ce fasse part des resultats a venir, car moi aussi j'y bosse, surtout sur le bleu maillé blanc mes préférés ! amitiés
alex
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 14-11-2010 à 18:54:17   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut Alex ,
quand je dis "me lancer dans le bleu barré blanc en sotto " il faut d'abord que je m'en achète 1 couple ,c'est en prévision pour 2011 mais ca dépendras des finances , Mr Brière le président du club est le plus proche pour me fournir 1 couple mais il faut que je le contacte et vu tout les tracas j'espère tout de meme le faire avant la fin de l'année
pour le maillé blanc ,j'ai 1 male issu de croisement lynx/sotto qui est bleu écaillé porteur de maillé blanc , celui-ci seras remis pour 2011 sur du sotto bleu barré pour produire du bleu écaillé noir ,après l'obtention de quelques couvées , si il peux te servir je te le filerais
Amitiées
claude

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 14-11-2010 à 19:15:29   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut claude, j'espère pouvoir t'en fournir aussi, seulement comme toujours on habite pas a coté :-(, c'est chiant ses distances, j'aurais bien aimé que l'on travail ensemble, faudras trouver une solution, je vais en avoir 2 de chez monsieur briere, mais on me les fait passé lors du championnat a valence d'agen, j'espère voir les resultats venir, merci pour ta proposition, c'est très sympa claude ;-), on en reparleras, a bientot
amitiées
alex
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 14-11-2010 à 19:19:08   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

c'est quand tu veux

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Qui, quoi, où ??? ...  Qui éleve quoi ???  RectificationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum