CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Reçu élections SNC...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 11:20:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'ai reçu hier l'enveloppe élections partielles SNC.
Pourquoi n'y a-t'il rien sur les candidats ( petite biographie) et surtout pas de "profession de foi"?
J'ai pas pour habitude de signer des chèques en blanc....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 11:23:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bien vu Nono!!
Les professions de foi sont dans Colombiculture!! Donc, si t'es pas abonné mais juste adhérent à la SNC, t'as pas l'info!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 11:26:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BINGO, c'est mon cas !
Génial....comme d'hab!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 11:38:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 11:40:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 11:42:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 11:43:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Voilà mon Nono! Y'a qu'a demander!!! Cependant je vais de ce pas signaler ce problème!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 11:47:42   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Pas d'autres candidats ???

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 11:54:42   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

c'est pas plus simple de s'abonner? pourquoi gacher du papier

--------------------
Patrick
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 12:57:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ridus a écrit :

c'est pas plus simple de s'abonner? pourquoi gacher du papier



Si tu es prêt à me payer un abonnement annuel à une revue , où, pour l'instant, seul le renseignement présent m'intéresse, je suis d'accord ....!
Non, sérieusement, c'est une question de principe, dans la mesure où la possibilité d'être affilié à la SNC , sans être abonné à la revue , existe il est du devoir de la société de respecter la qualité d'information de ses adhérebnts au moins en ce qui concerne le sujet, primmordial, de l'élection de ses représentants et administrateurs ...
C'est exactement pareil (toutes proportions gardées)que si à chaque élection , législative, présidentielle, municipale etc..., je te disais t'as qu'à être abonné au journal officiel de la république française pour savoir qui sont les candidats et ce qu'ils "représentent"!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 13:12:19   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

entierement okay avec toi :jap: :jap:

je ne sais meme pas si sur le forum de la snc, les infos sont reprises :pff: :pff:

enfin maintenant, on peut meme plus le voir, on est obligé de s'inscrire :grr: :grr:

j'ai lu en diagonale le courrier et j'ai rien compris, faut que je le lise plus attentivement :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 18:56:51   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ouaip on fait comment pour voter
on raye tous les noms pour en laisser qu'un ou on peut en garder plusieurs

--------------------
REPERE POWAA !!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 19:00:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tu peux en garder autant que tu veux , de 0 à tous!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 19:08:23   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

merde j'ai tout rayé

--------------------
REPERE POWAA !!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 19:09:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

P.S:
C'est tout marqué au verso de la liste des candidats (bulletin de vote), tu peux rayer autant de noms que tu veux , par contre aucun rajout de nom possible, ni aucun commentaire , sous peine d'invalidation de ton bulletin.
N'oublie pas de renseigner la deuxième enveloppe (celle qui contient la petite de vote et sert à envoyer le tout).

Clôture le 10/11/2007 cachet de la poste faisant foi..!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 19:10:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Strass65 a écrit :

merde j'ai tout rayé


Moi aussi , tous des c...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 19:17:02   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Un conseil les gars attendez avant de voter pas que cette année il en aient oublié un ou deux comme l'an dernier.
Et résultat des courses 2 timbres

--------------------
Thierry
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 19:17:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

nono a écrit :

[citation=Strass65]merde j'ai tout rayé


Moi aussi , tous des c...! :lol:[/citation]

Oh Nono et Indian
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 19:23:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Titi a écrit :

Un conseil les gars attendez avant de voter pas que cette année il en aient oublié un ou deux comme l'an dernier.
Et résultat des courses 2 timbres


Judicieux conseil TITI, comme çà je pourrais en rayer un ou deux de plus..0h.!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 19:29:00   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Non là c'est bon tout est ok pour ce bulletin

Indian c'est malin .. tu as remis nos deux photos de bagnards ...

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 19:34:07   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Faut laisser quels noms ????
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 19:45:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

JLLEMEY a écrit :

Faut laisser quels noms ????


Merde je me souviens même plus si y en avait des noms!?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 21:28:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est vrai que c'est marqué, mais je ne trouve pas ca assez explicite pour le vote :fou: :fou:

cela change des autres elections ou le protocole est un peu different, merci nono d'avoir eclairer ma lanterne ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 01:12:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le Chef, Silver et moi-même vous sommes reconnaissant du qualifiquatif dont certains nous affublent!!

Bon avec vos conneries, j'en ai pris pour mon grade, moa!!

Donc, un peu de tenue dans votre langage!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 10:16:34   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Déjà si t'avais pas de grade.........

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Reçu élections SNC...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum