CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 reflexion eclairage pigeonnier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 19:53:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Moi je suis pour le naturel , mais cela peu peut être ramener qqles chose dans les races lourdes ou les sujets on besoin de 8 a 10 mois pour être prét aux expos .

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 22:47:11   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

pareil pour moi que de la lumiere naturel et pas de probleme
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 22:49:51   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

chez toi Robert l'éclairage est "naturel"

à 6 heures tu es dans ton pigeonnier avant d'aller bosser

et le soir après 17 heures de meme .....

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 02:51:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ridus tu me prend vraiment pour du n'importe quoi et arréte de me traiter a tout bout de champ de menteur .

Le matin a 7 h je nourris a la lampe de poche pour qu'ils restent sur les perchoirs et , le soir plus de bouffe A partir du 1er novembre ,quune ration par jour , régime comme moi

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 08:21:47   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Robot a écrit :

Ridus tu me prend vraiment pour du n'importe quoi et arréte de me traiter a tout bout de champ de menteur .

Le matin a 7 h je nourris a la lampe de poche pour qu'ils restent sur les perchoirs et , le soir plus de bouffe A partir du 1er novembre ,quune ration par jour , régime comme moi



Oh la Robert , ne t'affole pas j'ai dit ça pour plaisanter

--------------------
Patrick
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 16:21:09   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

moi non plus pas de lumière pour allonger les journées le naturel rien de mieux

--------------------
Roger bx33
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  reflexion eclairage pigeonnierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum