CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Regardez ce qu'on veut me vendre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 17:25:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il est pas encore sorti


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:32:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

étonnant, il doit être à l'apéro


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:54:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:04:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Dès qu'il aura fini les travaux chez son copain!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:25:50   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

ou il dort car l'apéro a été sévére


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:01:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il suit scrupuleusement les consignes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:07:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est très bien


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 01:35:37   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

morsinois02 a écrit :

c'est pas des QPI si


Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:24:23   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

morsinois02 a écrit :

voici les autres pigeons qu'il me propose dont je vous parlais cet éleveur est de St Dizier.

une femelle blanche :



un couple "je sais pas quoi" :






--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:29:08   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

t'aurais dû sortir les couverts flams


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:29:31   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

morsinois02 a écrit :

c'est pas des QPI si





on peut s'en doute faire des inversés avec ça .....

queue noire / corps blanc mais il y a du boulot

pour debuté je te deconseille !!!!

Si c'est du coté de St Dizier, ç'est peut etre des pigeons de la Souche de l'anglais Richard Zawaisa car je sait qu'il y en a dans ce coin. Les inversé que Jean Luois avait presenter au dernier championnat on completement eté recontruis en france et ne sont pas de la même souche !
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:53:05   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Flams a écrit :

[citation=morsinois02]voici les autres pigeons qu'il me propose dont je vous parlais cet éleveur est de St Dizier.

une femelle blanche :



un couple "je sais pas quoi" :




[/citation]


ilk pense ka manger le flams


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:06:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Flams a un gros appétit et une bonne descente


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 15:36:22   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

JLLEMEY a écrit :

[citation=morsinois02]c'est pas des QPI si





on peut s'en doute faire des inversés avec ça .....

queue noire / corps blanc mais il y a du boulot

pour debuté je te deconseille !!!!

Si c'est du coté de St Dizier, ç'est peut etre des pigeons de la Souche de l'anglais Richard Zawaisa car je sait qu'il y en a dans ce coin. Les inversé que Jean Luois avait presenter au dernier championnat on completement eté recontruis en france et ne sont pas de la même souche ! :jap:[/citation]


Non non suis pas de St Dizier suis dans l'Ainse en Picardie quoi
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 22:35:38   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Mais les sujets que l'on te propose sont du coté de St Dizier ???
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 23:21:13   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Oui c'est parce que j'ai répondu à une annonce et bouger pour avoir de belles bêtes ça me fait pas peur et il y a aussi la possibilité de l'envoi ou le transport par quelqu'un qui passe par là....

Juju
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Regardez ce qu'on veut me vendreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum