CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos Paysages, natures, fleurs, etc 

 Région Niçoise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 09:51:15   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Elle est en lieu sur elle !
car elle est en Champagne chez Sasou !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 13:12:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elle prépare le nouveau millésime


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 18:16:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 07:16:14   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:21:10   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

Moi je suis aller deux ans a Antibes pour les études, c'etait bien!
Avec mon lycée, on a preparé une exposition florale appelé "expo Cagnes" et sa ce passé sur l'hippodrome de Cagnes sur Mer! Il y avait une bonne entente! J'ai de superbe photo des compositions florales mais je peut pas les mettres ici.
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:28:47   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je découvre à peine ce sujet et je tient à dire que c'est super chez toi patrick!
je suis allé à antibe mais j'essairais d'aller à nice ça a l'air tout aussi chouet si ce n'est mieu!


--------------------
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:33:29   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

Je suis allée a Nice deux fois avec ma voiture et comme j'ai horreur du bordel (manque de signalisation du au travaux) je me faisait conduire par des amies!
Sinon j'ai eu l'opportunité de visité le MIN de Nice, c'est un batiment immense et on trouve tout ce qu'on veut en fleurs coupés et en plantes et a bas prix!
Mais seul les producteurs et les fleuristes on le droit d'y accedés.
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 21:08:05   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos Paysages, natures, fleurs, etc  Région NiçoiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum