CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 rehadesion 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-02-2011 à 21:12:28   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Malgré la pression de Robot ,......mon chéque est parti ;)....Robot ça fera une tournée de plus pour tentative de détournement

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-02-2011 à 06:48:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

gui85 a écrit :

02 51 85 36 24


Voilà un vrai copain, elle l'a notée
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-02-2011 à 08:02:59   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:bnc: :bnc: :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 20-02-2011 à 10:01:06   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Moi je touche pas la femme des Copains

--------------------
Patrick
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-02-2011 à 10:03:40   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

robert n'est pas un copain :pff: :pff:

c'est un ami :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 08:19:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ridus a écrit :

Moi je touche pas la femme des Copains



moi non plus.....sauf si elles insistent

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 12:11:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est con, elles n'insistent jamais!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 12:13:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben oui, c'est vrai

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 13:04:35   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 14:37:24   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Ange a écrit :

pas pour moi les texans , juste une femelle pour prendre le gene pour mes nourriciers


ouf

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 16:18:23   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   



Uploaded with ImageShack.us

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 17:28:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gilloulefilou a écrit :

[citation=Ange] pas pour moi les texans , juste une femelle pour prendre le gene pour mes nourriciers


ouf :D[/citation]

des comme celle-là mon gillou, t'en as jamais vu .....je pense qu'il y a un autre gène en plus du faded

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 22:45:12   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

et pas sur que se soit une femelle , car les roucoulement en trainant la queue par terre , bizarre , bizarre
pour la couleur , c'est une faded noire , bien plus claire qu'une qualmond noire

--------------------
Ange
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 23:03:57   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Ange a écrit :

et pas sur que se soit une femelle , car les roucoulement en trainant la queue par terre , bizarre , bizarre
pour la couleur , c'est une faded noire , bien plus claire qu'une qualmond noire




--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 14:27:19   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Vous voulez faire deux clubs CFPOI et CFPCI ?????

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 16:44:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Nicolas a écrit :

Vous voulez faire deux clubs CFPOI et CFPCI ?????



De suite adhérent au CFPCI
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 18:44:30   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Robert Président






--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 18:47:03   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

Robert Président






Non moi participant du moindre effort
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 18:47:55   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

robert dissident :bnc: :hot: robert dissident :bnc: :hot:


:lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 18:54:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

gui85 a écrit :

robert dissident robert dissident




Non j'en ai encore 29 dents
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 18:55:09   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu les fait pas :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 08:23:27   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Comprends toujours pas, y'a volonté ou pas ?

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 10:43:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Nicolas a écrit :

Comprends toujours pas, y'a volonté ou pas ?




L'idée est interressante, mais y a t'il assez de membres pour défusionner (tiens un nouveau mot) et de crêer 2 clubs.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 11:39:42   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

moi je pense que ce serait une bonne idée, les cravttés representent une part importe de cfpoi!!!!!!!

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 11:56:42   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

C'est tout sauf une idée de ma part.....c'est juste que la tournure de la dernière phrase du bulletin d'adhésion me fait songer à ça !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  rehadesion 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum