CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 rehadesion 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 12:45:46   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

drole de tournure

les Cravatés Italiens n'auraient ils pas mieux fait de rester dans le Club des Cravatés

--------------------
Patrick
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 14:33:52   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Nicolas a écrit :

C'est tout sauf une idée de ma part.....c'est juste que la tournure de la dernière phrase du bulletin d'adhésion me fait songer à ça !



C'est marqué comme cela depuis le début du club

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 15:35:29   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

quelqu'un aurait une autre phrase qui porte moins a confusion alors??

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 16:57:49   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Les éleveurs de cravaté italien "allez vous faire foutre ailleurs "
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 17:03:17   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tres bien robert on la note. quelqu'un a d'autres idées? :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 18:20:26   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

gui85 a écrit :

tres bien robert on la note. quelqu'un a d'autres idées?



Oui,les éleveurs de cravatés Italiens sont les bienvenue

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 19:54:10   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

de toutes manières il n'y a pas assé d'éleveurs motivés de la race en France pour faire un Club qui tienne la route

--------------------
Patrick
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 20:22:09   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

dommage car les cravatés sont en force :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-02-2011 à 11:32:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

gui85 a écrit :

tres bien robert on la note. quelqu'un a d'autres idées?



Oui celle ci


"Bienvenu aux éleveurs de la plus belle race au monde, une place d'honneur vous est conféré dans le club le plus classe"
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-02-2011 à 11:52:30   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'aime pas mentir :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-02-2011 à 13:12:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

gui85 a écrit :

j'aime pas mentir


T'es jamais content
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-02-2011 à 14:48:02   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

si, des fois :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 24-02-2011 à 20:44:35   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=Nicolas]C'est tout sauf une idée de ma part.....c'est juste que la tournure de la dernière phrase du bulletin d'adhésion me fait songer à ça !



C'est marqué comme cela depuis le début du club :pamoi:[/citation]


c'est quoi cette fameuse phrase

--------------------
Patrick
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-02-2011 à 20:48:30   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pour l'instant ........

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 24-02-2011 à 21:00:28   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

on sais jamais ...

--------------------
Patrick
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 18:16:57   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bon,alors on en est ou de ces réadhésions

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 22:24:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

- 70

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 15-03-2011 à 11:28:17   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ou ça ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-03-2011 à 13:42:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Dans le Trou!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 15-03-2011 à 14:06:25   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Moins 70 degré ça fait froid ....
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 15-03-2011 à 19:48:04   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Nicolas a écrit :

Moins 70 degré ça fait froid ....


et moi qui croyais que moins 40, c'était le record dans le Nord...
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 10:02:58   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

on en est ou cela n'avance plus. il vaut peut être mieux rester ensemble ,dans le mène club ,plutôt que de se retrouver divisé en petits groupes,le nombre fait la force , à moins que ce ne soit une question de personne ?? ça ne va pas faire avancé les italiens et donner envie à de nouveaux éleveurs de se lancer ,déjà nous ne sommes pas nombreux .sur l'ouest ,le tour est vite fait

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 10:59:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ne t'inquiète pas.....pour l'instant les cotisations rentrent un peu tous les jours ......c'est notre trésorier qui va être content

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 18:43:54   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

Marco a écrit :

[citation=Nicolas]Moins 70 degré ça fait froid ....


et moi qui croyais que moins 40, c'était le record dans le Nord...[/citation]

mais oui mais
C'EST LE NORD

hein biloute


Edité le 07-04-2011 à 18:44:18 par axel34




--------------------
Queue de Paon Indien ....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-04-2011 à 19:09:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ouais, ben moi je pensais adhérer mais vu les circonstances, j'attendrais!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  rehadesion 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum