| | | | | glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 10-05-2008 à 17:15:48
| Robot a écrit :
Moi je continu a l'utiliser , m'en fout de crever |
moi aussi (pendant des années ont a utilise de la poudre a base de carbaryl .ont a utilise tous les stock et d'un seul coup interdit )qui est mort?
-------------------- Roger bx33 |
| bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 10-05-2008 à 23:07:42
|
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
| Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 11-05-2008 à 07:02:35
| Pourquoi cette réaction Bagadais
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
| Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 11-05-2008 à 09:50:56
| nono a écrit :
Exact ... mais il y a d'autres gaz tout aussi volatils et en plus de l'insecticide ,à la bombe , on en met autant dans l'air que sur le pigeon, voire plus....! |
Alors ça, je suis d'accord. Il y a surement moyen de trouver une meilleure méthode d'application.
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
| Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 11-05-2008 à 09:55:10
| glenat15 a écrit :
moi aussi (pendant des années ont a utilise de la poudre a base de carbaryl .ont a utilise tous les stock et d'un seul coup interdit )qui est mort? |
D'un intoxication aigüe au Carbaryl ? Personne. Des suites d'un cancer digestif ou glandulaire inexpliqué....Là y a déjà plus de candidats....Et de plus en plus jeunes les candidats....
| Posté le 11-05-2008 à 17:39:57
| Racer a écrit :
[citation=glenat15] moi aussi (pendant des années ont a utilise de la poudre a base de carbaryl .ont a utilise tous les stock et d'un seul coup interdit )qui est mort? |
D'un intoxication aigüe au Carbaryl ? Personne. Des suites d'un cancer digestif ou glandulaire inexpliqué....Là y a déjà plus de candidats....Et de plus en plus jeunes les candidats....[/citation] Tout ces problémes certainement pas que lier a des produits aujourd'hui illicite . Je pense que l'hygiéne de vie , le stress et d'autres pollution dû a des émanations de gaz ou autres , y participent grandement . Alors de grâce Racer , arréte de foutre la psychose sur les forums , parce qu'il y a pas que les éleveurs qui lisent ça , mais aussi des personnes lambda qui nous lisent et qui gobent tes dires et réagissent en conséquence
| gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 11-05-2008 à 21:03:55
| :D :D tiens tiens, c'est ballot on dirait encore un post qui va partir en sucette. :pff: :pff: :D moi, je m'en fous, j'en ais utilisé, j'en utilise plus et j'ai pas utilisé d'ivomec. mais par contre, il y a peut etre d'autres produit qui vont me fusiller :heu: :heu: enfin, c'est la vie :bnc: :bnc:
Edité le 30-07-2008 à 11:52:08 par gui85
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 12-05-2008 à 16:45:10
| pourtant ça a failli ne pas partir en sucette
-------------------- Capu... What else ? |
| glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 12-05-2008 à 18:02:08
| c'est comme tout il ne faut pas en abuser du produit pour moi un traitement annuel c'est suffisant 2 gouttes sous chaque ailes 2 dans le cou 2 a l'anus le tour est jouer
| bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 13-05-2008 à 08:24:37
| Ouai, bon c'est comme la cigarette,çc tue,je m'en fou je continu de fûmer ,l'alcool tue , oui mais je continu de boire et de conduire ouai bon mais on continu à enfumer les autres ou à tuer celui qui vient en face pour la pollution quelle quelle soit, c'est pareil , je m'en fou je continu de polluer le sol , l'air l'eau ,ho pas trop ? ? ? ? juste un peu , faut pas abuser
| Posté le 13-05-2008 à 17:55:13
| glenat15 a écrit :
c'est comme tout il ne faut pas en abuser du produit pour moi un traitement annuel c'est suffisant 2 gouttes sous chaque ailes 2 dans le cou 2 a l'anus le tour est jouer |
Comme toi Roger , un traitement annuel quand tout mes jeunes sont sevrés et sélectionner ( fin juillet , début août ), et qu'ils ne restent plus que les sujets allant au expos ou qui doivent servir dans l'élevage l'année d'aprés .
| Posté le 13-05-2008 à 18:00:14
| bagadais a écrit :
Ouai, bon c'est comme la cigarette,çc tue,je m'en fou je continu de fûmer ,l'alcool tue , oui mais je continu de boire et de conduire ouai bon mais on continu à enfumer les autres ou à tuer celui qui vient en face pour la pollution quelle quelle soit, c'est pareil , je m'en fou je continu de polluer le sol , l'air l'eau ,ho pas trop ? ? ? ? juste un peu , faut pas abuser |
Tu sais que de baiser , tu peux attraper des maladies et mourrir . Tu peux également en sortant de chez toi , glisser sur une peau de bananes , et te fracasser la tête , tu peux également quand tu retires des sous a la banque être victime d'un braquage et chopé une balle perdue . Tu vies quand même dangereusement , je serai toi , je sortirai plus de la maison , quoique , il y a 120 personnes qui meurrent toutes les années rien quand faisant leurs tâches ménagéres ou la popotte , alors merde , valait mieux ne pas naitre
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 13-05-2008 à 19:57:56
| Robot a écrit :
[citation=bagadais] Ouai, bon c'est comme la cigarette,çc tue,je m'en fou je continu de fûmer ,l'alcool tue , oui mais je continu de boire et de conduire ouai bon mais on continu à enfumer les autres ou à tuer celui qui vient en face pour la pollution quelle quelle soit, c'est pareil , je m'en fou je continu de polluer le sol , l'air l'eau ,ho pas trop ? ? ? ? juste un peu , faut pas abuser |
Tu sais que de baiser , tu peux attraper des maladies et mourrir . Tu peux également en sortant de chez toi , glisser sur une peau de bananes , et te fracasser la tête , tu peux également quand tu retires des sous a la banque être victime d'un braquage et chopé une balle perdue . Tu vies quand même dangereusement , je serai toi , je sortirai plus de la maison , quoique , il y a 120 personnes qui meurrent toutes les années rien quand faisant leurs tâches ménagéres ou la popotte , alors merde , valait mieux ne pas naitre :pff:[/citation] Je comprends mieux pourquoi certain s ne veulernt plus faire la vaisselle et encore moins être vus en train de la faire...... T'as les miquettes ROBOT , un grand garçon comme toi....???
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| Posté le 13-05-2008 à 20:12:42
| T'as compris Nono , je tiens a la vie
| Posté le 13-05-2008 à 21:28:38
| Je te sens bléssé Robot,si c'est le cas ce n'était pas ma volonté,mais on arrive à une limite oû maintenant la pollution devient un probléme ,tu vois j'habite une région superbe:pas d'usine(donc pas de boulot) et les pins du pays crévent de la pollution aidés il est vrai par la sécheresse de plusieurs années , alors arrétons de se voiler la face et soyons solidaire , en toute amitié Robot
| Posté le 13-05-2008 à 22:16:45
| j'avais pas compris ton second degré et j'ais eu tres peur :D :D la pollution visuelle existe aussi regarde la photo de ged :hein: :hein:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| Posté le 14-05-2008 à 06:01:19
| Mais chez nous aussi bagadais dans les Vosges ou la forêt noire , les sapins meurent a cause de la pollution . Je me sentais pas visé , mais ne parlons pas de nous comme si tous les meaux de la terre venaient de nous . Et les pourfendeurs de cette croissade contre ce produit , je suis pas sur qu'ils respectent la nature tout les jours , quand ils lavent leurs voitures ou leurs vaisselles , ou bien d'autres choses encore plus répréhensible . Voilà d'ou vient mon énervement , et prendre des leçons de civisme , de ces personnes là , celà m'exaspére .
| Posté le 14-05-2008 à 07:50:30
|
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 14-05-2008 à 08:52:48
| gui85 a écrit :
j'avais pas compris ton second degré et j'ais eu tres peur la pollution visuelle existe aussi regarde la photo de ged |
inadmissible, en effet .....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| Posté le 14-05-2008 à 10:06:23
| Robot a écrit :
Mais chez nous aussi bagadais dans les Vosges ou la forêt noire , les sapins meurent a cause de la pollution . Je me sentais pas visé , mais ne parlons pas de nous comme si tous les meaux de la terre venaient de nous . Et les pourfendeurs de cette croissade contre ce produit , je suis pas sur qu'ils respectent la nature tout les jours , quand ils lavent leurs voitures ou leurs vaisselles , ou bien d'autres choses encore plus répréhensible . Voilà d'ou vient mon énervement , et prendre des leçons de civisme , de ces personnes là , celà m'exaspére . |
Dis donc Robot, je ne crois pas que tu sois en mesure de juger de ce que je fais pour l'environnement ou pas. Et je ne t'ai jamais donné de leçons de civisme. T'entêter à continuer à défendre ce produit c'est ton droit. Mais si tu veux le faire, parles moi de son efficacité ou de sa simplicité d'utilisation... Parce que nous dire que de toute façon, c'est une goutte d'eau sale dans une mer déjà polluée, ca va pas faire avancer le débat. Par contre, continuer à dire que cette molécule est dangereuse pour l'environnement, pour l'éleveur et pour les pigeons, qu'elle est inadaptée à l'usage que tu en fais, et qu'il se pourrait bien que l'on découvre trop tard les conséquences de son utilisation, c'est le mien. Et j'entends que tu le respectes, comme je le fais à ton égard. J'espère me tromper. Mais si dans dix ans, je suis encore là, que ce forum existe toujours, je serais curieux de vous voir commenter ces sujets d'aujourd'hui. En attendant, je pense que si chacun y met du sien, on devrait pouvoir éviter de faire partir en sucette systématiquement ce genre de fils.... Rendez vous en Mai 2018. Ca tombe bien, ca sera le cinquantenaire d'une certaine lutte contre l'establishment. Sous les pavés, la plage, Robot..... .
Edité le 14-05-2008 à 10:34:24 par Racer
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 14-05-2008 à 10:52:04
| Racer a écrit :
En attendant, je pense que si chacun y met du sien, on devrait pouvoir éviter de faire partir en sucette systématiquement ce genre de fils.. . |
j'essayais juste de détendre un peu l'atmosphère pesante de ce débat qui n'en est pas un ...chacun restant sur ses positions, certain de détenir sa vérité l'avenir nous le dira certainement, mon Racer ...si je suis toujours là en 2018
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| Posté le 14-05-2008 à 11:34:39
| en 20i8 que ferons nous vue l'évolution des choses et des hommes en bien comme en mal mais le progrès est la on ne peut pas revenir en arrière. si on ne le suis pas on s'enlise l'avenir nous le dira
| Posté le 14-05-2008 à 11:56:31
| je crois que le 14 mai 2018, je suis pris, on pourrait pas decaler le rdv?? :D
| Posté le 14-05-2008 à 12:42:39
| pour le décalage pas de problème avent ou après le 14 mai
| Posté le 14-05-2008 à 13:20:09
| 2018 je féterai mes 70 ans je serai peut-être gâteux peut-être déja grabataire ou peut-être plus là , tué par la pollution bon tant pis je prend quand même rendez-vous
| |
| | | | | | |
|