CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 remede poux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 13:34:38   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

et oui 70 balai en espérant que nous aurons toujours des pigeons pour nous occupe

--------------------
Roger bx33
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 15:29:56   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Par contre si d'aventures, en mai 2018, il s'avérait que j'ai raison, j'attendrais des excuses publiques !


Edité le 14-05-2008 à 15:30:30 par Racer




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 15:30:41   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   



--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 16:34:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on te les enverra peut-être d'outre-tombe ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 16:51:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85 a écrit :

je crois que le 14 mai 2018, je suis pris, on pourrait pas decaler le rdv??


Moi aussi!!!
Ce serait-pas ensemble qu'on l'aurait sur notre agenda ce rendez -vous???
Je ne me souviens pas avec qui , moi tu sais la mémoire à dans dix ans avec mon âge déjà vénérable.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 17:41:41   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

le chardon a écrit :

on te les enverra peut-être d'outre-tombe ......


avec un flacon ( d 'oramec ) pour arroser l'événement

--------------------
Roger bx33
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 18:01:23   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Racer a écrit :

[citation=Robot] Mais chez nous aussi bagadais dans les Vosges ou la forêt noire , les sapins meurent a cause de la pollution . Je me sentais pas visé , mais ne parlons pas de nous comme si tous les meaux de la terre venaient de nous . Et les pourfendeurs de cette croissade contre ce produit , je suis pas sur qu'ils respectent la nature tout les jours , quand ils lavent leurs voitures ou leurs vaisselles , ou bien d'autres choses encore plus répréhensible . Voilà d'ou vient mon énervement , et prendre des leçons de civisme , de ces personnes là , celà m'exaspére .


Dis donc Robot, je ne crois pas que tu sois en mesure de juger de ce que je fais pour l'environnement ou pas.

Et je ne t'ai jamais donné de leçons de civisme.

T'entêter à continuer à défendre ce produit c'est ton droit. Mais si tu veux le faire, parles moi de son efficacité ou de sa simplicité d'utilisation... Parce que nous dire que de toute façon, c'est une goutte d'eau sale dans une mer déjà polluée, ca va pas faire avancer le débat.


Par contre, continuer à dire que cette molécule est dangereuse pour l'environnement, pour l'éleveur et pour les pigeons, qu'elle est inadaptée à l'usage que tu en fais, et qu'il se pourrait bien que l'on découvre trop tard les conséquences de son utilisation, c'est le mien.

Et j'entends que tu le respectes, comme je le fais à ton égard.

J'espère me tromper. Mais si dans dix ans, je suis encore là, que ce forum existe toujours, je serais curieux de vous voir commenter ces sujets d'aujourd'hui.

En attendant, je pense que si chacun y met du sien, on devrait pouvoir éviter de faire partir en sucette systématiquement ce genre de fils....

Rendez vous en Mai 2018. Ca tombe bien, ca sera le cinquantenaire d'une certaine lutte contre l'establishment.



Sous les pavés, la plage, Robot.....





.[/citation]

Tu te sentais visé Racer , c'est pourtant pas de toi en général dont je parlais , mais il y a toujours qqlu'un pour prendre la mouche .

J'ai le droit de dire ce que je pense , et je n'ai pas cité de nom , alors , de grace , fait pareil , évite de citer le mien dans ton texte , fait comme moi .

Je n'ai pas de leçon a te donner , mais j'aimerai que tu fasses pareil de ton coté , et restont bon ami

Du moment que ce produit est encore en vente , je peux m'en servir librement , et si dans 10 ans j'ai plus de cheveux ou de dent , je suis pas sur que ce soit a cause du produit , mais plutôt a cause de mon age parce que je serai peut être a la retaite , et j'aurais fété mes 60 ans

Et si tu veux te battre a coup de pavé dans 10 ans , sache que c'est mon métier de les poser , donc je vais faire un stock et apprendre a partir de demain de les lancer , plutôt que de les poser

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 18:40:04   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Bah oui...Mais si tu as déjà les pavés prêts à lancer, ca va pas être équitable....

Je propose plutôt un duel à l'ancienne, au petit matin....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 19:17:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

méfie-toi, mon Racer, il paraît que Robot a un gros pistolet .... mais on attend toujours les preuves .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 19:32:42   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

En avoir un c'est déjà bien....Faut-il encore savoir s'en servir....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 19:44:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bonne réponse .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 21:00:15   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Attention aux fesses

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 21:45:15   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

moi j'utilise ivomec aussi
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 05:13:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Racer a écrit :

Bah oui...Mais si tu as déjà les pavés prêts à lancer, ca va pas être équitable....

Je propose plutôt un duel à l'ancienne, au petit matin....


OK , a qui boira le plus de schnaps a la mirabelle

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 05:14:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

bonne réponse .....


Vaut mieux que tu le sentes pas passer

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 08:37:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

y a pas de risque mon Robot, je ne tourne jamais le dos à mon adversaire .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 08:59:14   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

la mirabelle de lorraine c'est meilleur que le schnaps (allemand)



--------------------
Roger bx33
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 10:46:50   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



oui mais la tu te trompe lourdement

nous les alsaciens je te signale

nous ne faisons pas de schnaps allemand

qui est trops parfumé

nous faisons notre breuvage tout seul comme des grands

et il est 100 fois meilleur

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 11:29:30   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

ok je me suis mal expliquer je voulais dire que je n'aimer pas le schnaps allemand

mais l'Alsacien comme le lorrain est très bon l'asacien

--------------------
Roger bx33
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 11:33:16   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

frederic a écrit :

moi j'utilise ivomec aussi


moi c'est oramec

--------------------
Roger bx33
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 12:53:58   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

glenat15 a écrit :

ok je me suis mal expliquer je voulais dire que je n'aimer pas le schnaps allemand

mais l'Alsacien comme le lorrain est très bon l'asacien




ah excuse moi j'ai mal interpréter

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 20:20:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

2018, ch'rai encore plus vieux que Bagadais!! Mais j'essayerais d'être là, Si Nîmes ne joue pas le titre de champion d'Europe ce jour là!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 11:49:25   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

avant 2018 il va en couler de l'eau encore soit sous les ponts ou dans le gosier mais teinter


--------------------
Roger bx33
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 12:24:58   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Dans les gosiers il en a pas mal coulé hier soir sur le parking du stade des Costiéres à Nimes couleur jaune puis couleur jus de raisins puis couleur un peu plus claire avec des bulles

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  remede pouxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum