CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Remerciements des modos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 19:28:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Les modos tiennent à remercier les complices qui ont bien voulu jouer le jeu et qui étaient au courant du piège tendu aux anars!!!
Merci à Bagadais, Ged , Robot et au Chef qui étaient dans le coup!!
Merci également aux espions infiltrés chez l'ennemi et qui nous ont renseigné de l'évolution de leur moral et de leur tactique au travers de leurs mp!!
Mais là, je ne cite personne, ils se reconnaîtront!!

On s'est bien marré mais maintenant que règne la paix et l'ordre sur ce merveilleux forum!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 19:48:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Peace and love y a que ça de vrai ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 19:53:06   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

plutot love que pisse pour ma part :nah: :nah:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 20:56:06   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   



--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 21:09:07   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Putain Denis!! comment tu as fait pour passer de l'autre côté ? si tu avais besoin d'argent il fallait en parler ....
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 21:11:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol: :lol:

bravo ully, rejoins la lutte et ne bascule pas du coté obscurs :laser:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 22:20:44   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Ully a écrit :

Putain Denis!! comment tu as fait pour passer de l'autre côté ? si tu avais besoin d'argent il fallait en parler ....


et oui! l'argent ça en fait faire des choses.....

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 23:39:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bagadais est un homme responsable, Président de la plus grande société des hautes Alpes, il cotoie des responsables politiques, lui, il n'a pas envie de voir l'anarchie s'installer dans le 05!!
Tu es un sage Denis!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 00:04:12   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

Bagadais est un homme responsable, Président de la plus grande société des hautes Alpes, il cotoie des responsables politiques, lui, il n'a pas envie de voir l'anarchie s'installer dans le 05!!
Tu es un sage Denis!!


désolée mais il pourrait cotoyer n'importe ki que quand il est sur "le trone" il n'a rien de plus que nous!

après moi je sais pas que denis c bagadais, bien que ça ne change rien de toutes façons!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 00:07:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu savais pas que Bagadais était le célèbre Denis Villard, le frère d'Hervé!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 00:09:36   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non, bagadais fréquente peu le forum du mm coté que moi! il est plus sérieux je pense!
je ne connais pas le monde des pigeons moi, juste le ptit chef et les pas sages! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 00:11:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais c'est plus du domaine des pigeon mais de la presse people!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 00:12:40   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

moi connais pas c pas mon rayon ça!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 00:43:05   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

indian a écrit :

Tu savais pas que Bagadais était le célèbre Denis Villard, le frère d'Hervé!!!


Ah bon ! il a un frère caché Hervé !!!!!....

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 00:45:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben vous connaissez au moins''Capri, c'est fini'' même si c'est pas de votre age, ben regardez la pochette du 45 tours!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 00:48:13   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Hervé c'est pas ma tasse de thé préférée !!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 00:52:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben évidemment, Lori c'est plus de ton age!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 00:57:03   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Lori,c'est un perroquet fructivore et plus de mon age c'est Sardou(le fils).Fan irréductible !!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 01:01:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah oui, mais c'est pas de ton époque La maladie d'amour, le France, les vieux mariés.....
Et pis pour une soit disant anar, être fan d'un réac pareil, tu m'épates!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 01:17:45   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

tous les gouts sont dans la nature!!!!!!!!!!!!!!!!et dans la chanson!!!.et si c'est de mon époque mon vieux(non lui c'est Guichard qui la chantait celle là)....................

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 08:05:52   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

A titre d'info on aperçois Denis sur la pochette d'un des 45 tours de son frère Hervé, le titre du disque est "NOUS" en homage justement à son frére, né d'une union illégitime.
Les paroles sont de Denis, mais par modestie il n'a jamais voulu cosigner le disque, et par la même toucher les moindres dividendes
Denis et donc obligé pour vivre, de colaborer avec les modos qui le dédomage de façon généreuse.
Il reste toutefois un réel talent de parolier.....
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 08:09:58   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est quand meme malheureux, un reel talent mis au service du coté obscur :pff: :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 10:31:50   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

valoche a écrit :

non, bagadais fréquente peu le forum du mm coté que moi! il est plus sérieux je pense!
je ne connais pas le monde des pigeons moi, juste le ptit chef et les pas sages ! hihi




tu admt donc que les modos sont les ages et vous les fout a mer--!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 10:38:18   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ged81 a écrit :

[citation=valoche]non, bagadais fréquente peu le forum du mm coté que moi! il est plus sérieux je pense!
je ne connais pas le monde des pigeons moi, juste le ptit chef et le repassages ! hihi




tu admt donc que les modos sont les ages et vous les fout a mer--![/citation]


elle s'est trompée :pff: :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 10:43:27   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tu parle!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Remerciements des modosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum