CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Remerciements des modos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 10:49:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ully a écrit :

A titre d'info on aperçois Denis sur la pochette d'un des 45 tours de son frère Hervé, le titre du disque est "NOUS" en homage justement à son frére, né d'une union illégitime.
Les paroles sont de Denis, mais par modestie il n'a jamais voulu cosigner le disque, et par la même toucher les moindres dividendes
Denis et donc obligé pour vivre, de colaborer avec les modos qui le dédomage de façon généreuse.
Il reste toutefois un réel talent de parolier.....


Je vois que tu connais bien Denis!! Il est très discret sur ce passé un peu sombre!! Merci pour lui d'avoir soulevé un voile sur son immense talent!!Il le mérite!!
L'as tu déjà entendu jouer de la trompette? Déchirant!! Nono et moi on l'a vu à Nîmes, il avait amené sa trompette à piston avec la sourdine!! Quel régal!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 11:02:24   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ged81 a écrit :

tu parle! :pff:


non j'ecris :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 11:19:14   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   



--------------------
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 14:23:03   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

j'en appele à vos soutiens, Denis est trés affecté par ce retour en arrière, ce flasch back est lourd pour lui de souvenirs, il n'a pas revu Hervé depuis longtemps, il continu à écrire, il à de trés beaux textes en réserve !!! soyez sympa un petit message lui fera énormément plaisir,
ce n'est pas aussi évident que ca de vivre dans l'ombre d'un frère aussi célébre qu'Hérvé Villard !!!!!
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 20:37:00   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

J'ai essayé de joindre Baguadais, en vein.... son épouse me dit qu'il est inconsolable depuis que nous avons fait resurgir tous ces souvenirs, j'en apelle à votre aide, le forum c'est aussi ça... merci pour lui.
tous vos messages lui irons droit au coeur, quand on a écrit des textes comme "Capri" "Nous" et tant d'autres, on a forcément une sensibilité à fleur de peau !!!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 20:45:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je viens de lui adresser un mp!! Mais je vais faire plus!!! J'appelle par mail tous les indiénistes et tous les éleveurs de l'Usaso à lui manifester leur soutien!!
Denis est un être à la sensbilité exacerbée, comme tous les grands artistes!!
Merci Ully pour tout ce que tu fais!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 20:45:48   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Jamais le soleil ne nous fera mal
Nous avons la main sur les étoiles
Même la fin du monde ne nous fait pas peur
Et on donnerait tout pour le bonheur

Et oui !!!! c'est des paroles écrites par Denis et Chantées par Hervé !!!
Putain quel talent !!!!!! C"est trops beau! !!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 20:47:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca m'émeut aux larmes!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 20:49:09   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Et ca:
Avec le vin rouge, avec des larmes
Nous avons bâti des cathédrales
On en a vu de toutes les couleurs
Mais on donnerait tout pour le bonheur
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 20:52:50   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

ou encore:

Dans la lumière
Y a des amoureux tout autour de moi
Moi j'ai fait le tour de la terre
La terre, c'est rien sans toi
Encore un verre
Ce soir je te dirai pourquoi je bois
Pache Salute et Salute Pache
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 20:53:52   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Et même:

Je suis sous ta fenêtre ivre mort
La musique de la fête tourne encore
Le vin de Corse m'avait donné la force
Et notre amour est mort
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 20:55:56   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Ou bien:

Étrangers dans la nuit
On se regarde
Étrangers dans la nuit
Nos yeux bavardent
C'est bon d'être ainsi
Étrangers dans la nuit
Pourquoi se parler
Mieux vaut se taire
Quand on peut rêver
Devant un verre
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:09:42   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ully fait dans la poésie aujourd'hui???!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 22:05:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Que c'est beau!!! Quel artiste ce Bagadais!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 17:20:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ully a écrit :

A titre d'info on aperçois Denis sur la pochette d'un des 45 tours de son frère Hervé, le titre du disque est "NOUS" en homage justement à son frére, né d'une union illégitime.
Les paroles sont de Denis, mais par modestie il n'a jamais voulu cosigner le disque, et par la même toucher les moindres dividendes
Denis et donc obligé pour vivre, de colaborer avec les modos qui le dédomage de façon généreuse.
Il reste toutefois un réel talent de parolier.....



Il a qu'à écrire maintenant les paroles et musique de PANOU , PANOU pour se refaire une santé le BAGADAIS!
C'est dur quand même d'habiter aussi haut et d'être tombé aussi bas!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 21:52:13   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Et moi sur montagne , amoureux éternel , j'attend ma compagne prés des portes du ciel

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 21:54:06   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Nono comme tes paroles tendre me réconfortent

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 21:59:09   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Eh Ully hervé VillarS c'est avec un S allez je t'en veux pas mon Ully notre amitié et trop sincére pour que je puisse te faire aucun reproche et puis je vais te dire la vérité CA M'A PLU

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 22:43:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

On nous aurait menti!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 23:17:10   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

j'aurais dû annuler mes vacances moi

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 09:23:36   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

bagadais a écrit :

Eh Ully hervé VillarS c'est avec un S allez je t'en veux pas mon Ully notre amitié et trop sincére pour que je puisse te faire aucun reproche et puis je vais te dire la vérité CA M'A PLU


Merci pour ton pardon ma mythomanie resurgie sitôt que je n'y prend garde, en revanche ton talent est bien réel !!! au delà des chansons de ton frére .....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 12:00:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pour le match de la montée en L1, tu nous rejoueras de la trompette??
T'as le temps de répêter tes gammes!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 15:29:58   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Pour la montée en L 1 J'Y SERAIS AVEC MA TROMPETTE C'EST PROMIS

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Remerciements des modosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum