CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 j'ai rencontré le pere noel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-11-2015 à 00:03:28   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

BAGADAIS-05 a écrit :

Qui a des nouvelles de Gillou?? je ne l'ai pas revu à l'expo ni le samedi,ni le dimanche ,pére Noël si tu passes par là rassure moi




--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 16-11-2015 à 20:43:33   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Qui a des nouvelles de Gui....je ne l'ai pas vu après lui avoir enfoncé la tête sous l'eau ?
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 16-11-2015 à 20:54:42   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-11-2015 à 23:31:03   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

raté

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 17-11-2015 à 13:52:30   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Il a des branchies
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-12-2015 à 20:52:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il aurait plutôt des branchées!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 02-12-2015 à 20:54:17   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Tu sorts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-12-2015 à 20:56:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Yes, j'en jette!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 02-12-2015 à 21:01:59   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Attention si tu ameliore pas tes calembours j'alerte un modo
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-12-2015 à 21:07:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et moi je te fous un ''S'' à améliore, rien que pour t'emmerder!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 02-12-2015 à 21:08:09   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

ben le pere noel il a refilé la chtouilles aux poules

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 02-12-2015 à 21:29:22   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

De toute façon, on peut pas s'attendre à autre chose, Périgourdin ou Aveyronnais, tous blindés, alors......

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-12-2015 à 23:56:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85. a écrit :

ben le pere noel il a refilé la chtouilles aux poules




--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-12-2015 à 23:57:31   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

SERAPHINE a écrit :

De toute façon, on peut pas s'attendre à autre chose, Périgourdin ou Aveyronnais, tous blindés, alors......


blindés tu est sur

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  j'ai rencontré le pere noelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum