CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 j'ai rencontré le pere noel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 11-11-2015 à 18:18:58   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   




Edité le 11-11-2015 à 18:19:23 par gui85.




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-11-2015 à 18:27:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

oui .. mais Périgourdin ce Père Noël

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 11-11-2015 à 19:45:42   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

dommage qu il n est pas revetu son habit rouge

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-11-2015 à 20:47:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




Cà c'est génial !!! Avec un père noël comme ça tu fous tellement la trouille aux mômes qu'ils ne vont même plus oser commander des jouets !!

On va faire un max d'économies!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-11-2015 à 21:32:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Avec des copains comme ça tu est équipé

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-11-2015 à 22:12:38   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Oh!purée Gillou tu t'arranges pas

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-11-2015 à 22:18:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Le Père Noël est pas mal du tout mais le gonze à côté ......il craint un max

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 11-11-2015 à 22:23:19   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

On avait pas dit que a défaut d'arriver a virer Gui du forum on le ferai abattre?
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 12-11-2015 à 09:28:28   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

la meute veut s'organiser pour abattre le roi de la foret que je suis. ceci dit le moindre gland n'atteindra pas ma peu maculée


VIVE MOIIIII

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-11-2015 à 12:03:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putain, ça s'arrange pas le pôvre ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 12-11-2015 à 12:52:20   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

depuis que j'vous dit qu'il faut l'abattre....vous voyez bien qu'il souffre et qu'il n'a plus toute sa tête....


Edité le 12-11-2015 à 12:52:35 par Nicolas


Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-11-2015 à 17:10:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Il me reste un stock de balles si cela peut aider
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 12-11-2015 à 18:20:31   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   








--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-11-2015 à 19:25:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

Le Père Noël est pas mal du tout mais le gonze à côté ......il craint un max



Merde alors , ch'suis d'accord avec le chardon !!!!
mais qué pasa???

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-11-2015 à 19:27:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Nicolas a écrit :

On avait pas dit que a défaut d'arriver a virer Gui du forum on le ferai abattre?



Si si , ça a été dit ...!!!
Mais qui va bien vouloir se salir les mains hein ????

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 12-11-2015 à 19:30:16   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Je propose que Gillou le fasse...
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 12-11-2015 à 19:37:20   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

gillou il m'aime pfff,ceci dit, il aime nono aussi les boules!!!!!

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-11-2015 à 20:36:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Un peu de desherbant devrait suffire!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-11-2015 à 21:16:52   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Envoyer un fusil
Je vais le faire pour les copains

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 12-11-2015 à 21:28:51   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

la gueule du djihadiste

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-11-2015 à 19:19:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gillou a écrit :

Envoyer un fusil
Je vais le faire pour les copains


c'est pour ça que je t'aime mon Gillou !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 15-11-2015 à 12:07:50   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

la noyade c'est tout de même plus propre non ?
jla78
Touriste
jla78
118 messages postés
   Posté le 15-11-2015 à 17:02:46   Voir le profil de jla78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jla78   

gui85. a écrit :



Après avoir passé un bon moment avec ses deux loustics,
Ils méritent pas toutes ces misères
(ils faut savoir les pardonné )

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 15-11-2015 à 21:55:31   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Qui a des nouvelles de Gillou?? je ne l'ai pas revu à l'expo ni le samedi,ni le dimanche ,pére Noël si tu passes par là rassure moi

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 15-11-2015 à 22:15:33   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

vu ce jour le pernaud ricard heu le pere noel va bien

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  j'ai rencontré le pere noelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum