CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 je sui rentré de limoges avec un couple de triga

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 18:33:03   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

j ai craquer! je suis rentré de limoges avec un couple de triga! un male gazzi noir et une femelle qualmond et une poule brahma noir. il y avait de super mondain, tres beau sotto et des show racer que je decouvrai pour la premiere fois!! un petit bravo a gillou!! et de bien joli volailles....
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 18:37:12   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

tu as bien fait pour les trigas , tu ne seras jamais deçu
trés attachant ce petit pigeon

--------------------
Ange
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 18:41:32   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

vraiment mignon!!! et apparament il y a vraiment beaucoup de couleurs...

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 18:54:12   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

félicitation lorenzo ;-) dommage que tu es pas pris de photos j'aurais bien aimé voir les sottos !
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 19:31:47   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

bravo moi aussi j'ai craqué sur les trigas

--------------------
Pier
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 19:42:38   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

super lorenzo

tu as des tofs de tes trigas??

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 22:47:16   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

la petite femele qualmond, je crois bien avoir hésité....
mais fait que j'avance mes travaux

--------------------
Vouloir libère
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 30-10-2012 à 22:04:23   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

ba! je crois bien que c est 2 male... recherche 2 femelles gazzi ...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 13:05:45   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

reste avec tes deux mâles....une année le chef m'en a donné et le temps de tourner le dos et d'arriver à la maison ils avaient menés a bien trois couvées....c'est pire que les souris !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 14:24:30   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

lorenzo a écrit :

ba! je crois bien que c est 2 male... recherche 2 femelles gazzi ...



ça arrive souvent

cela dis t'aura pas du mal a trouver et au lieu d1 couple ca t'en fera 2



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 20:27:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

lorenzo a écrit :

ba! je crois bien que c est 2 male... recherche 2 femelles gazzi ...


tu viens à Périgueux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 01-11-2012 à 07:16:12   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

non mai j ai des copains qui y vont!! il y a un championat du triga??? chardon tu avait des pigeons a limoges?!
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 01-11-2012 à 07:20:40   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

périgueux c est dans la loire????
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 01-11-2012 à 08:06:18   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

dans la dordogne, champ de france du cfpoi donc si tu veux des trigas c'est la bas avec Metz

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 01-11-2012 à 17:46:16   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

j ai peut etre trouvé vers chez moi Mr serre. il faut que je le rapelle apres périgeux!!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 01-11-2012 à 18:43:37   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

il a beaucoup de belles choses thierry

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 01-11-2012 à 18:46:14   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

je sui deja impatient!!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 01-11-2012 à 19:02:02   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

tu peux,

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 01-11-2012 à 19:44:41   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

lorenzo a écrit :

je sui deja impatient!!!


je te comprend J'ai hate de voir ce que vont me sortir les miens

--------------------
Pier
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 01-11-2012 à 19:46:42   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

pier a écrit :


je te comprend J'ai hate de voir ce que vont me sortir les miens


Ben des pigeons
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 01-11-2012 à 20:39:40   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Herve a écrit :

[citation=pier]
je te comprend J'ai hate de voir ce que vont me sortir les miens


Ben des pigeons :lol:[/citation]

t'es sur ???

--------------------
Pier
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  je sui rentré de limoges avec un couple de trigaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum