CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 c'est reparti..4 canards morts du H5N1 en france

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 21:31:01   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

ce soir aux infos, 4 canards sont morts et du h5n1 dans un étang en moselle, lçà ou ils avaient trouvé un cygne y a qq jours....


c'est pas terrible, les expo aprochent....
Membre désinscrit
   Posté le 14-08-2007 à 21:57:40   

c'est clair, ce virus est bien présent et les solutions tardent à venir, c'est une filière entière qui est touchée et tout le monde prépare ses expos

que faire?
Membre désinscrit
   Posté le 14-08-2007 à 22:12:37   

et j'ajouterais que tout cela commence à me faire C......

depuis 2 ans j'essaie de mettre en place un projet qui me tient à coeur et à chaque fois je reporte en attendant des jours meilleurs, si çà continue dans 50 ans on y sera encore


c'est vraiment la M.....
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 22:26:29   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

alors racer tu nous a fais quoi encore avec les canards
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 00:27:51   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

c'est vraiment la merde,on vérra bien ce qi va se passer
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 05:09:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est pas grave , le virus a moins d'effet , d'abord il tuait des cygnes , maintenant tout juste encore des canards
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 09:50:20   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le virus a besoin d'ètre inallé pendant de longue heure ou ingéré alors pourquoi est ce qu'on laisse des animaux autour de ce lac?
des cygne y sont mort on sait que le virus y est présent, faisont quelque chose bordel! ils font quoi nos soit disant représentant!

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 11:28:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ils sont en vacance

--------------------
Capu... What else ?
Membre désinscrit
   Posté le 15-08-2007 à 13:44:28   

çà éxiste les représentants du peuple

si c'était le cas çà se serait
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 16:33:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en attendant, les mesures de confinement sont reportées jusqu'au 8/9 dans la région où ont été trouvés les canards

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 19:32:07   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

frederic a écrit :

alors racer tu nous a fais quoi encore avec les canards



J'y suis pour rien....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 20:37:59   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Enfin en tous les cas heureusement que ces cas se sont manifesté exactement au meme endroit .. c'est moins pire
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 20:49:33   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

ged81 a écrit :

le virus a besoin d'ètre inallé pendant de longue heure ou ingéré alors pourquoi est ce qu'on laisse des animaux autour de ce lac?
des cygne y sont mort on sait que le virus y est présent, faisont quelque chose bordel! ils font quoi nos soit disant représentant!


tout dégommer n'est certainement pas la solution

comment se déplacent les oiseaux... combien faudrait il en supprimer

les cygnes sont les plus visibles, mais d'autres espèces plus petites sont certainement concernées également par cette maladie

--------------------
Patrick
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 22:07:32   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'ai pas parlé de tout dégomé mais de tenir ce lieu sans oiseau car ça sert à rien de foutre le bordel alors qu'on sais que tant qu'il y aura des palmipède ou autre qui boirons de cette eau le problème subsitera!

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 22:38:04   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

ged81 a écrit :

j'ai pas parlé de tout dégomé mais de tenir ce lieu sans oiseau car ça sert à rien de foutre le bordel alors qu'on sais que tant qu'il y aura des palmipède ou autre qui boirons de cette eau le problème subsitera!


comment tenir ce lieu sans oiseaux .... nous parlons d'un étangs, pas d'une piscine

--------------------
Patrick
Membre désinscrit
   Posté le 15-08-2007 à 22:51:20   

çà c'est sur, j'aie pas encore vu de cygnes sur une piscine bleu


de toute façon y a pas de solutions, les oiseaux migrent et personne ne peut maitriser la migration

à moins de mettre des filets à très haute altitude
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 14:17:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne crois pas que les cygnes consernés par deux fois aient un jour migré, j'en suis même sûr ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 18:08:44   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

si il migrent autant que les flamands rose en camargue, c'est pas dur....rive droite........rive gauche....donc je partage ton avis chardon, nourris toute l'annee au pain sec par les badauds je pense bien qu'ils sont sedentaires......
Membre désinscrit
   Posté le 18-08-2007 à 22:24:50   

ceux la oui sont sédentaires

ce que je voulais dire c'est que peut etre d'autres oiseaux sont porteur de ce virus

personnellement je n'en sais rien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 10:20:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

aux dernières nouvelles, les autorités compétentes devaient éradiquer tous les cygnes et canards présents sur le plan d'eau ......les cygnes, ce sera facile, mais les canards ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 10:29:16   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

cela ne solutionnera pas le problème

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 12:13:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors que faut-il faire conserver un foyer possible voire probable du virus H5N1

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 09:54:51   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Le foyer, c'est le monde entier de toute façon...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 12:03:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

certes Racer mais dans ce cas précis, cet étang représente un danger potentiel important

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 12:34:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Faut virer canards et cygnes, vider 1/5e de l'eau et remplacer par du pastis!! Et les touristes reviendront.......

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  c'est reparti..4 canards morts du H5N1 en franceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum