| | | | | indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux |  | 35664 messages postés |
| Posté le 21-12-2008 à 13:35:57
| Bon, ça relance de toutes parts pour inviter à retenir des places pour la soirée de gala qui sera une soirée animée Menu à 25 €, vin compris -Kir avec feuilletés apéro -Terrine d'escargots de Bourgogne et son accompagnement -Pavé de sandre sauce écrevisse -Filet de boeuf sauce périgourdine -Légumes -Plateau de fromages -Assiette gourmande -Café Pour les vins, St Véran blanc et Bourgogne rouge!! Perso, je ne monte pas à Gueugnon pour faire une bouffe, j'ai ce qu'il faut sur place et on est plutôt gâtés. Je monte pour rencontrer des éleveurs, copains de surcroît et passer un bon we ensemble dont une bonne soirée du samedi soir. Donc et notamment les capucins hollandais, que fait-on???
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| dratthar | Pigeonneau |  | 338 messages postés |
| Posté le 25-12-2008 à 23:43:28
| d'accord avec chardon!(meme si j'ai pas de capucins) je vais suivre le sujet de près
-------------------- |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux |  | 35664 messages postés |
| Posté le 26-12-2008 à 12:47:18
| Y dit quoi Chardon???
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux |  | 73191 messages postés |
| Posté le 26-12-2008 à 16:31:03
| ben, je sais plus...je dis tellement de conneries .....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| j-j 56 | Grand maitre |  | 5175 messages postés |
| Posté le 26-12-2008 à 17:27:48
| faudra être sages sinon on vas encore dire que les poi-poi sont pas sérieux moi pendant ce temps je serai en Allemagne c'est super aussi mais on rigole moins |
| dratthar | Pigeonneau |  | 338 messages postés |
| Posté le 26-12-2008 à 19:54:01
| désolé je voulais dire indian!
-------------------- |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux |  | 73191 messages postés |
| Posté le 26-12-2008 à 20:01:08
| c'est pas grave Dratthar, on peut se tromper ....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| |
| | | | | | |
|