CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 reportage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 20:41:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai retrouvé ça!!

http://psychanalyse-et-animaux.over-blog.com/article-10490200.html

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 20:42:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Cliquez sur le démarrage de l'écran télé!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 20:51:28   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Ils devraient le passer en boucle à l'heure des pubs.
Merci Indian
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 21:27:03   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Je suis tout a faite de l'avis de Richard !!!
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 22:38:48   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



Merci Indian

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 06:21:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Il faudrait passer celà a nos politiques le matin au petit déjeuner
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 10:20:46   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

merci Indian
titidebx
Pigeonneau
titidebx
488 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 11:13:41   Voir le profil de titidebx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titidebx   

KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 11:58:27   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

merci Indian
Très bien ce débat, mais sauf erreur de ma part ce débat date de novembre 2005. Je pense que concernant les pigeons, nos hautes sphères (même si il y a eu du changement depuis……) ont depuis longtemps les infos concernant ce virus et les pigeons....
Par ailleurs, il y a eu un peu d’évolution (autorisation des concours de pigeons voyageurs et de vol en 2007). Mais bon, une piqûre de rappel et un passage en boucle de ce débat ne serait pas un mal……
Je pense qu’organiser une présentation sur la colombiculture avec nos différentes races à l’assemblée nationale serait très instructif ……….à l'heure de grande influence bien sûr!!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 12:29:26   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Trés bien ce rafraichissement de mémoire, je voulais signalé que le post conçernant la grippe aviaire qui fesait plus de 21 pages a disparu, il y aurais t'il de la censure ou c'est encore un bug du forum.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  reportageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum