CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 repro mygale 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 26-12-2012 à 12:43:07   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

et bien comme dit lucernois, c'est sur ça peux changer un peu la donne pour attribuer un champion qui ira au plus jeune, c'est évident, mais je ne pensais tout de même créer une polémique à ce point là, tout ce que je voulais, c'étais annoncer mes premières naissance, mais je n'aurais apparemment pas dû le faire avant le début d'année, c'est pour ça que je me suis excusé

--------------------
Alexandre CARD
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 26-12-2012 à 17:53:37   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

T'inquiéte, ont ne tant veux pas (enfin pas moi en tous cas), c'était juste pour te faire remarqué que beaucoup d'entre nous n'aurons pas les bagues 2013 pour bagué a temps nos 1 er jeunes même né au 1 er janvier, alors que toi tu annonce que tu bagues des jeunes né en 2012 avec des bagues 2013, ben ça peu quand même être vexent, c'était juste que ton intervention était maladroite, j'espére que tu comprend.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 26-12-2012 à 22:58:34   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

franchement je pense que n'importe lequel d'entre nous qui aurait eu le choix entre des bagues 2012 ou des bagues 2013 aurait choisi de baguer 2013 pour des jeunes nés fin decembre , il avait ce choix et il l a pris tout le monde aurait fais pareil , je me sens pas vexé ni desavantagé pour ma part et pourtant je viens d'en baguer deux en 2012 mon premier 2012 etait né en janvier l'an dernier ils sont de 2012 avec pourtant un an d'ecart entre eux alors c'est pas une semaine qui changera quoique ce soit

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 00:23:53   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

moi je suis un peut faineant depuis deux mois c'est pas baguer et c'est gamelle,je ferais les couples mars ou avril les bagues ceront la

--------------------
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 10:02:52   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

lucernois a écrit :

T'inquiéte, ont ne tant veux pas (enfin pas moi en tous cas), c'était juste pour te faire remarqué que beaucoup d'entre nous n'aurons pas les bagues 2013 pour bagué a temps nos 1 er jeunes même né au 1 er janvier, alors que toi tu annonce que tu bagues des jeunes né en 2012 avec des bagues 2013, ben ça peu quand même être vexent, c'était juste que ton intervention était maladroite, j'espére que tu comprend.




--------------------
Alexandre CARD
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 19:46:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je n'ai pas voulu prendre part à la discussion mais même si je suis très proche des sentiments exprimés par Lucernois, je tiens à vous féliciter tous les deux pour avoir su exposer vos arguments en toute honnêteté, avoir su vous écouter l'un l'autre pour finir par une conclusion qui vous honore.........merci, de nos jours c'est plutôt rare

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 20:14:48   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

le chardon a écrit :

je n'ai pas voulu prendre part à la discussion mais même si je suis très proche des sentiments exprimés par Lucernois, je tiens à vous féliciter tous les deux pour avoir su exposer vos arguments en toute honnêteté, avoir su vous écouter l'un l'autre pour finir par une conclusion qui vous honore.........merci, de nos jours c'est plutôt rare

idem pour moi on en a vus dégénérer pour moin que ça

--------------------
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 21:28:41   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

le chardon a écrit :

je n'ai pas voulu prendre part à la discussion mais même si je suis très proche des sentiments exprimés par Lucernois, je tiens à vous féliciter tous les deux pour avoir su exposer vos arguments en toute honnêteté, avoir su vous écouter l'un l'autre pour finir par une conclusion qui vous honore.........merci, de nos jours c'est plutôt rare


De telles paroles me font vraiment plaisir chardon, je pars toujours du principe que l'on peut discuter sans pour autant nous prendre la tête, nous partageons cette même passion qui nous anime, et je préfère de loin me faire de nouveaux amis; au travers de forums, d'expos, de visites et j'en passe, que de me faire des ennemis ou je n'y verrai aucun intérêt!

--------------------
Alexandre CARD
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 21:58:38   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

le chardon a écrit :

je n'ai pas voulu prendre part à la discussion mais même si je suis très proche des sentiments exprimés par Lucernois, je tiens à vous féliciter tous les deux pour avoir su exposer vos arguments en toute honnêteté, avoir su vous écouter l'un l'autre pour finir par une conclusion qui vous honore.........merci, de nos jours c'est plutôt rare


merci Michel.

ce que je peu reprocher au discussion sur les forums, c'est que les écrits, ne sont pas toujours interpréter, comme on pourrait le faire ressentir oralement, et c'est malheureusement pour ça que ça dérape avec certains.

Maintenant ce que je veux dire a Alexandre, c'est qu'il faut toujours faire attention a ce que l'on peu écrire, car y a plein de petits curieux qui viennent lire le forum sans être inscrits, et qui pourraient t'ennuyer d'une façon ou d'une autres, et je parle en connaissance de cause.
Je m'étais fait remonter les bretelles par les instances de la SCAF, car lors d'une interventions sur un autres forums, j'avais lancer une petite grasse amicale envers un juge (qui est quand même un amis), mais un membres de ce forums, lui n'avait pas interpréter ça comme une blague (contrairement a mon amis juge), et avait prévenue certains membres de la SCAF, comme quoi "j'insultait" un juge publiquement, une vrai histoire de fous .
Donc je te laisse imaginer, ce que certains serait prêt a faire si tu étais champion a leurs place.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 22:09:32   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

J'imagine parfaitement! Comme on dit c'est en faisant des erreurs que l'on apprend, j'en ai fait une, je ne recommencerai pas

--------------------
Alexandre CARD
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 29-12-2012 à 22:35:07   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

t'inquiètes pas pour ça Nous avons nous aussi reçu les bagues d'ailleurs

--------------------
Pier
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 29-12-2012 à 23:15:18   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

d'ailleurs

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 30-12-2012 à 08:26:05   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

breiz 29 a écrit :

d'ailleurs


oui la SNC a deja commencer l'expédition des bagues

--------------------
Roger bx33
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 30-12-2012 à 09:14:31   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

glenat15 a écrit :

[citation=breiz 29] d'ailleurs


oui la SNC a deja commencer l'expédition des bagues :hot:[/citation]

ki es logique tu dois savoir fournir les bagues le 1 janvier



--------------------
demuyter jean pierre
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 30-12-2012 à 18:13:23   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

Quelle est la couleur de ces bagues 2013 svp?

--------------------
doum
theo76210
Pigeon d'Argent
946 messages postés
   Posté le 30-12-2012 à 18:18:22   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

verte je crois

--------------------
Donnet Théo
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 30-12-2012 à 21:40:55   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

le chardon a écrit :

je n'ai pas voulu prendre part à la discussion mais même si je suis très proche des sentiments exprimés par Lucernois, je tiens à vous féliciter tous les deux pour avoir su exposer vos arguments en toute honnêteté, avoir su vous écouter l'un l'autre pour finir par une conclusion qui vous honore.........merci, de nos jours c'est plutôt rare


c'est clair chapeau

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 30-12-2012 à 23:25:45   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

bon c'est ok . je guette le facteur ( s'il n'est pas parti avec le pére Noel

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 31-12-2012 à 16:52:52   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

Vert
Pour les bagues j ai reçu les mienne de la part de 2 club

--------------------
Jean Baptiste DAVID
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 01-01-2013 à 09:43:23   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   



--------------------
Alexandre CARD
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  repro mygale 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum