CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 repro mygale 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 22-12-2012 à 12:01:15   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

3 premiers pigeons 2013 bagués ce matin, ça commence plutôt bien et d'autres à baguer la semaine prochaine!


Edité le 23-12-2012 à 08:26:46 par mygale39




--------------------
Alexandre CARD
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 22-12-2012 à 23:39:58   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

tu as les bagues 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'ai plus de bague 2012!!!!!!!

--------------------
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 23-12-2012 à 08:26:17   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

oui j'ai mes bagues,c omme je suis le trésorier du club des pigeons de couleurs, c'est moi qui commande et qui redistribue

--------------------
Alexandre CARD
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 23-12-2012 à 10:37:00   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

tes pigeons sont dans des volieres fermées????

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 23-12-2012 à 11:28:22   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

oui

--------------------
Alexandre CARD
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 23-12-2012 à 11:52:07   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

mygale39 a écrit :

3 premiers pigeons 2013 bagués ce matin, ça commence plutôt bien et d'autres à baguer la semaine prochaine!


c'est pas normal ca hein nico

tu as raison profite

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 23-12-2012 à 11:55:51   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

ça vas encore en faire jazer , il aurai peut être été mieux avisé de ne pas en parler

--------------------
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 23-12-2012 à 12:02:17   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

j-j56 a écrit :

ça vas encore en faire jazer , il aurai peut être été mieux avisé de ne pas en parler


comme dit buda, j'en profite

--------------------
Alexandre CARD
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-12-2012 à 12:12:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben on est pas encore en 2013 c'est pas du jeu

--------------------
Capu... What else ?
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 23-12-2012 à 18:58:07   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

mygale39 a écrit :

[citation=j-j56] ça vas encore en faire jazer , il aurai peut être été mieux avisé de ne pas en parler


comme dit buda, j'en profite :jap:[/citation]



pour mon silence tu vas devoir me filer un backchich

bagues , bagues tu as bien raison

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 23-12-2012 à 21:59:14   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

j-j56 a écrit :

ça vas encore en faire jazer , il aurai peut être été mieux avisé de ne pas en parler




--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 23-12-2012 à 23:02:30   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

ho !!!!! c est pas normal !!!!!

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 23-12-2012 à 23:13:27   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

ce matin j'en ai bagué avec des bagues 2011 . plus de bague de 7, ni chez les collègues .

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 24-12-2012 à 09:45:10   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

des bagues 2013 ??? Nous on les reçoit qu'à partir du 15 janvier Je bague en 2012 actuellement

--------------------
Pier
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 24-12-2012 à 11:56:21   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

nico.11590 a écrit :

ho !!!!! c est pas normal !!!!!


pourquoi c'est pas normal?

--------------------
Alexandre CARD
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 24-12-2012 à 12:43:48   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

beaucoup de polimike pour sa parce ke lon bagues une anne avant koi

beaucoup de personne trouves pas sa normal

mais sa change rien si tes sujets sont pas bon ils te serviront pas

meme baguer de 2013

et logikes de les avoir un peu avant pour distribuer ensuite


on dit savoit baguer au 1 janvier mais sans les bagues tu sais pas koi



--------------------
demuyter jean pierre
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 24-12-2012 à 12:49:58   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

mygale39 a écrit :

[citation=nico.11590]ho !!!!! c est pas normal !!!!!


pourquoi c'est pas normal? :heu:[/citation]

Tous simplement, parce que tu as l'opportunité de part ta fonction au seins d'un club de détenir les bagues avant tous le monde, alors qu'elle n'arriveront chez la majorité des éleveurs que courant Janvier, que certains bagues leurs derniers pigeonneaux de 2012 avec des bagues 2012 et c'est normal et que toi, tes pigeons seront forcément avantager par rapport au leurs, né a la même date.
Alors que tu t' octrois ce droit de part ta fonction, trés bien (chacun a sa moral), mais ce qui est gênant c'est que tu t'en vante ouvertement.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 24-12-2012 à 13:01:37   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

Je ne suis pas le seul a avoir les bagues 2013 ( tous ceux qui les redistribue les ont!), d'ailleurs tous ceux du club des pigeons de couleurs les auront cette semaine si je fais bien mon travail, après s'y en a qui chipote pour quelques jours, c'est dommage, moi je dis ça c'est juste parce que j'ai lancé ma repro 2013, je ne vois pas ou je m'en suis vanter, chacun a le droit d'être content d'avoir des premiers jeunes non?

--------------------
Alexandre CARD
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 24-12-2012 à 13:33:34   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

oui tous ceux qui redistribue les bagues les ont (tant mieux, car ce ne fut pas tous le temps le cas c'est dernières années), mais d'un point de vue déontologique ton intervention n'est pas très bien venu, vis a vis de ceux qui ne les ont pas et devront bagué leurs premiers jeunes (ou derniers de l'année si l'on veut être logique) avec des bague 2012 (et ça c'est logique et normal).
Après ont a le droit de chipoter quand même, car lors d'un championnat par exemple, la préférence ira tjrs entre 2 pigeons de même qualité, vers celui bagué 2013 contre celui bagué 2012, alors qu'il sont peut être né tous les 2 le 24 décembre, mais comme un des 2 éleveurs a eu le privilège d'avoir les bague 2013 en fin d'année 2012 car il est responsable des bagues du club, c'est, je trouve, limite.
Que tu soit heureux d'avoir des jeunes c'est normal, que ceux qui on les bague fin d'année en profite pour bagué leurs jeunes plus tôt, ça c'est tjrs fait et même si ce n'est pas normal et logique, on n'y peu rien, mais que tu le crie sur tous les toit, par contre c'est moche envers les autres et ne refléte pas tes qualité d'éleveurs, voila tous.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 24-12-2012 à 15:19:21   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

mygale39 a écrit :

Je ne suis pas le seul a avoir les bagues 2013 ( tous ceux qui les redistribue les ont!), d'ailleurs tous ceux du club des pigeons de couleurs les auront cette semaine si je fais bien mon travail, après s'y en a qui chipote pour quelques jours, c'est dommage, moi je dis ça c'est juste parce que j'ai lancé ma repro 2013, je ne vois pas ou je m'en suis vanter, chacun a le droit d'être content d'avoir des premiers jeunes non?



ses faux sa moi pour mes club pas eu encore !!!




--------------------
demuyter jean pierre
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 24-12-2012 à 17:29:02   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

jp4959 a écrit :

[citation=mygale39]Je ne suis pas le seul a avoir les bagues 2013 ( tous ceux qui les redistribue les ont!), d'ailleurs tous ceux du club des pigeons de couleurs les auront cette semaine si je fais bien mon travail, après s'y en a qui chipote pour quelques jours, c'est dommage, moi je dis ça c'est juste parce que j'ai lancé ma repro 2013, je ne vois pas ou je m'en suis vanter, chacun a le droit d'être content d'avoir des premiers jeunes non?



ses faux sa moi pour mes club pas eu encore !!!


:jap:[/citation]

Pour ma part c'est pareil; pas encore reçu les bagues pour le club
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 24-12-2012 à 17:45:13   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

Bon et bien je présente mes excuses à tous ceux que j'ai pu offensé, j'étais content d'annoncer mes premières naissances, mais bon la prochaine fois avant de dire quelque chose, je tournerai ma langue 7 fois avant de parler, encore désolé à tous

--------------------
Alexandre CARD
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 25-12-2012 à 08:39:46   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

mygale39 a écrit :

Bon et bien je présente mes excuses à tous ceux que j'ai pu offensé, j'étais content d'annoncer mes premières naissances, mais bon la prochaine fois avant de dire quelque chose, je tournerai ma bague 7 fois avant de parler, encore désolé à tous




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 25-12-2012 à 12:03:08   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

bien vu

--------------------
Alexandre CARD
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-12-2012 à 11:32:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

onn est pas non plus à quelques jours pret
ça ne devrais pas changer grand chose à la fin

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  repro mygale 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum