CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 reproducteurs 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 21:37:02   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

mes couples de sotto 2009

1er couple :

male Argenté
[img]
[/img]

Femelle Grison Argenté barré

[img]
[/img]

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 22:04:51   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

2ème couple

Male Argenté barré
[img]
[/img]

Femelle Grison Argenté
[img]
[IMG][/img]


3ème couple

Male Bleu barré noir
[img][URL=http://imageshack.us]

[/img]

Femelle Argenté
[img]
[/img]

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 22:18:45   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

4ème couple

Male Grison bleu
[img]
[IMG][/img]

Femelle Bleu barré noir
[img][URL=http://imageshack.us]

[IMG[/img]

5ème couple

Male Grison bleu
[img][URL=http://imageshack.us]

[/img]

Femelle Bleu barré noir
[img]
[/img]

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 22:33:47   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

6ème couple

Male Bleu barré noir
[img]
[/img]

Femelle Grison bleu
[img]
[/img]

7ème couple

Male Grison Argenté barré
[img]
[/img]

Femelle Argenté barré
[img]
[/img]

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 22:35:20   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

la suite un peu plus tard

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 14:50:34   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

1er couple de moine d'allemagne du sud pattu :

male bleu sans barres
[img]
[/img]

femelle bleu maillé blanc
[img]
[/img]


2ème couple

male bleu maillé blanc
[img]
[/img]

femelle bleu maillé blanc
[img]
[IMG[/img]


3ème couple

male bleu maillé blanc
[img][URL=http://imageshack.us]

[[/img]

femelle bleu maillé blanc
[img][URL=http://imageshack.us]

[/img]


4ème couple

male jaune récéssif
[img]
[/img]

femelle bleu maillé blanc
[img]
[/img]



pour le 1er couple de moine ,il s'agit du père avec sa fille pour refaire du sans barres et peut etre du barré blanc.
le 2ème et le 3ème couples pour faire du maillé blanc
le 4 ème pour faire du noir.
que pensez-vous de mes couples ?

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 15:58:10   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tres joli !!!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 17:54:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

superbes, sotto44, ce sont de très beaux couples

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 17:57:55   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



en tout cas jolie photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 18:08:09   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

le male sotto du 7iéme couple , je le vois grison brun

--------------------
Ange
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 22:27:51   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

tres joli
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 11:00:59   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

bonjour et merci a tous.
Ange le male du 7ème couple est bien grison argenté car l'oeil est de coq mais c'est vrai que la couleur n'est pas aussi nette et pur que celle des femelles mises plus haut,il est vrai aussi qu'il est jeune et en mue donc a revoir plus tard.j'ai bien 1 autre male meilleur en couleur mais étriqué et manquant de poids ,je préfère donner priorité au type,la couleur ,je l'améliorerais après.

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 11:06:33   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

j'ai constaté 1 truc marrant chez les moines,quand le male roucoule ca se termine souvent par 1 tambourinage rapide mais pas très long ce qui me confirme aussi que le tambour de bernbourg est bien issu du croisement d'1 moine avec 1 tambour allemand a coquille et visière ,marrant non ?


--------------------
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 16:38:01   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

sotto44 a écrit :

bonjour et merci a tous.
Ange le male du 7ème couple est bien grison argenté car l'oeil est de coq mais c'est vrai que la couleur n'est pas aussi nette et pur que celle des femelles mises plus haut,il est vrai aussi qu'il est jeune et en mue donc a revoir plus tard.j'ai bien 1 autre male meilleur en couleur mais étriqué et manquant de poids , je préfère donner priorité au type,la couleur ,je l'améliorerais après .


C'est le sens de la logique
Joli sujets
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 19:36:22   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

sotto44 a écrit :

bonjour et merci a tous.
Ange le male du 7ème couple est bien grison argenté car l'oeil est de coq mais c'est vrai que la couleur n'est pas aussi nette et pur que celle des femelles mises plus haut,il est vrai aussi qu'il est jeune et en mue donc a revoir plus tard.j'ai bien 1 autre male meilleur en couleur mais étriqué et manquant de poids ,je préfère donner priorité au type,la couleur ,je l'améliorerais après.


j'ai une femelle brune avec oeil rouge et non perlé

--------------------
Ange
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 20:11:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

super tout ces couples

--------------------
Capu... What else ?
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 20:05:28   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

salut a tous et merci.
ange tu as 1 sotto brun avec oeil de coq c'est vraiment super et tu as du mérite de travailler une couleur comme ca car c'est vrai qu'ils ont le défaut de l'oeil et c'est pas facile,encore bravo ange


--------------------
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 20:18:26   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

superbes photos et superbes couples je te souhaite une bonne réussite en élevage pour 2009; avec de nombreux champions!


--------------------
halipre pierre
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 20:47:50   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

merci peter, je te souhaite la meme chose avec tes magnifique strasser ,surtout les rouges liserés que personnellement j'adore....et pas facile a faire ,bravo



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  reproducteurs 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum