CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 ni respect ni valeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 09:44:43   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

samedi aprés midi ,dans les champs plus bas que chez moi il y avait des chasseurs et leur chiens,tout d'un coup ,ça gueulait et criait de partout chez moi , résultat ,3poules et le coq coucou de rennes morts ou presque .et ces braves chasseurs ont pris leur jambes à leur cou.le temps de sortir de la maison ils avaient disparus. quel savoir vivre !!!!!!!!!!!!! j'ai repéré la couleur de la voiture ( les véhicules des chasseurs sont souvent garrés au mème endroit ) .
que puis je faire marie ,société de chasse ,gendarmerie !!!!!!!!

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 10:17:47   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Hello,

Que s'est il passé ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 10:30:05   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

breiz 29 a écrit :

samedi aprés midi ,dans les champs plus bas que chez moi il y avait des chasseurs et leur chiens,tout d'un coup ,ça gueulait et criait de partout chez moi , résultat ,3poules et le coq coucou de rennes morts ou presque .et ces braves chasseurs ont pris leur jambes à leur cou.le temps de sortir de la maison ils avaient disparus. quel savoir vivre !!!!!!!!!!!!! j'ai repéré la couleur de la voiture ( les véhicules des chasseurs sont souvent garrés au mème endroit ) .
que puis je faire marie ,société de chasse ,gendarmerie !!!!!!!!


c'est pas des chasseurs ça c'est destructeurs

--------------------
Roger bx33
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 10:55:48   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

le mieux c'est la gendarmerie car malheureusement si parmis ces connards il y avait un menbre du bureau ça risque de trainer ,et oui je sais et pourtant je suis chasseur tu le sais ,mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac il y a des cons partout
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 11:24:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ces mecs-là ne méritent pas le titre de chasseur, les conneries ça arrive mais il faut les assumer....de plus, ils sont forcément assurés pour te rembourser les dégâts occasionnés par leurs chiens

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alain
Pigeonneau
alain
384 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 15:23:06   Voir le profil de alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain   

c'est triste que le plaisir de certains créent la tristesse et le malheur des autres

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 16:35:57   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

j'ai été à la mairie ce matin ,il n'ont pas voulu me donner le tél du président de la société de chasse ,mais je l'ai trouvé sur le net !!! je vais l'appeler ce soir. il y a des chasseurs très sympa et respectueux ,je sais , pas tout le monde dans le même sac .
affaire à suivre

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 17:00:50   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

je suis trés surpris que la mairie ai refusée de te donner le n° du président car en temps que tel il est de sa charge de t'écouter libre ensuite à lui de donner ou non suite à ta demande celon ce qu'il en juge, chez nous les n° des présidents de toutes les asso y compris la sté de chasse sont sur le buletin municipal au moins 1 fois par ans , je te l'avais dis le mieux c'était la gendarmerie car dans les communes on se connais donc on évite de se mouiller la preuve en est.J'espére malgrés tout que ça s'arrange
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 17:28:21   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Moi j'aimerais quand même bien savoir ce qui s'est passé avant de conclure...

Ce sont les chiens ?
Les poules sont en liberté ?
On est surs que les chasseurs incriminés se sont rendus compte des dégats ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 17:34:07   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Moi j'ai des Gordons...déjà, les poules même en liberté, même sous leur nez ils s'en foutent....logique ça sent la poule, ça sent l'élevage et puis les Gordons, c'est distingué comme chien, ça s'emballe pas pour les bestiaux d'élevage. Je pense qu'il s'agissait de gros cons de chasseurs de sangliers, avec des chiens imbéciles spécial sanglier....
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 17:41:21   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   



M'en parles pas....J'ai une fracture de la main depuis 15 jours...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 17:45:16   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

bé oui...con de chien t'as beau cogner dessus ça encaisse et pi ça recommence ! Alors que sit tu prends le proprio du chien en arrivant bien de côté, en planche t'as plus qu'a le finir au sol et il y revient plus ! Conclusion c'est pas la faute au chien....(ni aux poules).

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 17:49:04   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Toujours la faute des autres...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 18:01:30   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

les chiens de chasse , oui. mes volailles sont en liberté chez moi , oui. quand tu entends le " bordel sonore " qu'il y a eu tu t'inquiètes de savoir ce qui se passe !!!!!!!!!. il y avait 2 voitures sur mon parking . les poules étaient mortes sur le parking , des plumes partout.
je viens d'avoir le président de la société de chasse. il comprend la situation ,va essayer de savoir qui c'est et essayer d'arranger ça au mieux . au moins un chasseur intelligent dans le coin .

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 18:03:57   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Y en a sans doute d'autres.

A la décharge des proprietaires des chiens, il ne sont pas forcémment au courant des exactions de leurs proétégés...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 18:19:56   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

comme dit jj 56 il y a des cons partout, je suis un ancien chasseur et des comportements comme ca j"en entend tous le temps, apres il ne faut pas s'etonner si le sentiment anti chasseur se repend.le jour ou certains comprendrond qu'un chien en ferme tout au long de l'annee dans un chenil dont on s'occupe juste pour le nourrir nr reviendra pas au premier coup de trompe de tels incidents diminueront' je vois ca dans ma propre famille, comme il est dit dans le titre : le respect!!

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 18:30:13   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Nicolas a écrit :

Moi j'ai des Gordons...déjà, les poules même en liberté, même sous leur nez ils s'en foutent....logique ça sent la poule, ça sent l'élevage et puis les Gordons, c'est distingué comme chien, ça s'emballe pas pour les bestiaux d'élevage. Je pense qu'il s'agissait de gros cons de chasseurs de sangliers, avec des chiens imbéciles spécial sanglier....


t'as bien raison Nicolas rien ne vaut les Gordons j'en ai depuis une quinzaine d'année et jamais déçu , même si maintenant les dérives de certains amateurs de field ont tendance a en faire des pin's comme me le disait Mr Guilbert il y a peu ,c'est bien dommage pour moi un Gordon ça doit être costaud sinon je prend autre chose
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 19:45:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

d'toute façon, les chasseurs, y'a ka en pendre un haut et court, au hasard, de temps en temps!!!!
Comme ça, juste pour l'exemple, ça calmera les autres!!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 20:05:18   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   



--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 21:51:28   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

indian a écrit :

d'toute façon, les chasseurs, y'a ka en pendre un haut et court, au hasard, de temps en temps!!!!
Comme ça, juste pour l'exemple, ça calmera les autres!!




Tiens,tu t'es déja remis de ton expo

Bon,moi je suis un "con" de chasseur,j'ai un pointer et un épagneul que je lache dans mon jardin au milieu de mes poules soie et qui ne me causent aucun soucis,quand je suis là, je ne me risquerai pas à faire l'expérience en mon absence
Il est vrai que les chiens courant si ils ne sont plus sous l'autorité du maitre peuvent faire quelques conneries,mais en grande majorité si le propriétaire est informé il fera le necessaire pour "amortir" les dégats,mais comme de partout il y a des "cons",en aviculture aussi

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 22:30:40   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

il y a des cons partout ,en aviculture ,en chasse et ailleurs ,mais heureusement il y a beaucoup de gens très bien AUSSI.
affaire à suivre.

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 23:09:37   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

un breton ,c'est costaud ,ça se remet vite d'une semaine d'expo d'autres pourront le dire.

--------------------
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 10:32:50   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

sois il faut un arrangement alamiable ac la société de chasse locale (dédomagement ou autre ... ) soit porter plainte à la gendarmerie contre cette meme société de chasse sauf si vous avez le numéro de plaque du véhicule afin de chercher LE principal responsable

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 11:38:18   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

VI JJ, vive les gros Gordons
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 13:27:58   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

ce matin coup de tél du président de la société de chasse ,il sait qui était dans le " coup " ( pas dur à retrouver ,je lui ai donné le modèle de voiture et la couleur .........facile )

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ni respect ni valeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum