CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 ni respect ni valeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 16:21:22   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

oh oui vive les gordons , la perte de la mienne m' a conduit a arrete la chasse

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 02:36:03   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tu as 48 h pour poter plainte,apret c'est foutu est pour ta poche ils vont faire trainer et apret l'assurence couvrirat n'ésite pas

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 19:00:53   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

c'est bon le président de la société de chasse est passé ce matin ,il m'a dédommagé pour les volailles. affaire classée à l'amiable .

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 19:02:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

heureusement qu'il y a encore des gens intelligents

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 19:49:17   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

breiz 29 a écrit :

:hello: c'est bon le président de la société de chasse est passé ce matin ,il m'a dédommagé pour les volailles. affaire classée à l'amiable . :jap: :jap: :jap:


tu as reussit a obtenir combien par volaille?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 03-12-2011 à 13:48:44   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

20 € ,je ne les pas payé ce prix la .c'est le président qui m'a proposé cette somme .c'est cool. au printemps j'en prendrais d'autres ( il m'en reste encore 4 ) . c'est bien

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-12-2011 à 14:20:20   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ah okay, c'est correcte :jap:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
steve06
Pigeon de Bronze
326 messages postés
   Posté le 03-12-2011 à 14:26:44   Voir le profil de steve06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve06   

on pourrait poursuivre ce post avec de belle photos de GORDON j adore ces chiens

--------------------
lunereveur
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 03-12-2011 à 15:54:43   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

trés bonne idée voila le mien
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 03-12-2011 à 18:46:34   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

je ne suis pas contre les chiens mon fils vient chez moi avec le sien ,aucun problème .mais j'aime bien mes poules aussi

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-12-2011 à 09:20:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'aime bien les gordons aussi mais je préfère les anglais

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 04-12-2011 à 17:45:00   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

maintenant j'ai les 2 puisque l'anglais du frangin qui courrait les chevreuils ne veut plus chasser qu'avec moi depuis que je l'ai repris pendant 1 ans pour lui passer cela comme en plus c'est moi qui m'occupe de nos chiens toute l'année c'était un peu a prévoir ,j'aime bien les 2
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-12-2011 à 20:20:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ni respect ni valeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum