CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 Résultats St Amans des Cots

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 13:38:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Belle expo, 900 cages environ. Le prix des encagements comprend un repas gratuit le dimanche midi avec salade, aligot et pavé de boeuf, fromage, dessert, vin et café!!!
En plus, une animation de danses folkloriques aveyronnaises par la compagnie de Laguiolle(150 membres) très réussie.
Il y a aussi un concours agricole et entre les deux, sans doute près de 300 repas servis.
A l'expo, dimanche am, un monde fou, tous les maires du canton présents pour remettre les récompenses, les conseillers généraux, les officiels....etc!! Bref, l'évènement pour un bled de ....750 habitants. L'aviculture a encore de beaux jours dans la France profonde.

GRANDS PRIX d'EXPO
-Volailles: Gasconne noire à Mercadier JP
-Canards: Duclair noir à Delmas Alain
-Ornements: Sarcelle à collier à Tomas Jacques
-Pigeons: Strasser noir à Tabourin Pierre
-Lapins: Fauve de Bourgogne à Claude Lydie
-Cobayes: UPL noir à Brousse Dorian
-Tourterelles: Rieuse couleur sauvage à Bourniquel Bernard

CHAMPIONNATS USASO
A nôter parmi les forumistes le champion mâle en pigeons cravatés à Xavier Cruet, juge pigeon, xav 24000 sur le forum. Et son frangin Cyril qui obtient un grand prix de la ville pour un Barbet liégeois bleu écaillé au nom imprononçable sur le forum!!

Pour terminer quelques chiffres: 85 éleveurs venus en majorité de l'Aveyron(33), du Cantal(19), du Tarn(6), de la Lozère(7), les autres venant parfois de loin (De Mulhouse)!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 14:22:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Merci ,INDIAN ,pour les résultats et commentaires!
Effectivement ils font fort avec le coup du repas inclus dans les engagements!
Et 900cages en cette saison et dans un bled c'est balaize aussi!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 15:01:02   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Merci Indian ,pour les résultats et en prime les commentaires en tout cas ça avait l'air d'etre une éxpo trés agréable et convivial,c'est cool
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:10:45   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

merci pour le petit compte rendu
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:12:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est quoi ce nom imprononcable du baraet liegeois


--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:14:57   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

c'est son pseudo il est super dur a s'en souvenir je crois que c'est barbetgeonpi
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:16:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ah c'est ça


--------------------
Capu... What else ?
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:26:00   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

en tout cas son barbet il me tarde de le revoir au championat de france
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:27:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

t'as une photo


--------------------
Capu... What else ?
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 20:52:22   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

bien d'accord avec nono!

900 cages en cette période de l'année c'est super!


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 20:53:49   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

personne a pris de photo?


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 00:25:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ben pas moi, j'avais oublié le numérique!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 07:37:17   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ça fait plaisir!
au moins je ne suis pas le seul à l'oublier!


--------------------
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 08:15:11   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

CAPUMAN a écrit :

t'as une photo

non j'ai oublié mon appareil
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 08:54:01   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

tous les memes , ces photographes !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 11:05:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et tu sais de quoi tu parles


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 11:25:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Roucou s'en est toujours pas remise


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 18:57:32   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

merci pour le resumer!!


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 10:24:34   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

merci des résultats Indian


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 21:25:34   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Merci pour les résultats Indian
barbetgeonpi
Touriste
barbetgeonpi
167 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 13:56:37   Voir le profil de barbetgeonpi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbetgeonpi   

fabien a écrit :

c'est son pseudo il est super dur a s'en souvenir je crois que c'est barbetgeonpi


Coucou tout d'abord merci pour ce conte rendu.
Et d'abord il est bien mon pseudo , BARBET GEON PI, Pigeon Barbet, celui qui est po content, c comme ça!!!

a bientôt à tous, Cyril dit barbetgeonpi
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 19:13:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben oui qu'il est bien


--------------------
Capu... What else ?
barbetgeonpi
Touriste
barbetgeonpi
167 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 21:33:39   Voir le profil de barbetgeonpi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbetgeonpi   

ah bon, il y a intérêt!
Sinon
Autrement j'espère que tout le monde à réservé ses cages pour Périgueux, car je pense qu'il va y avoir du monde

Pour voire mes Barbets et moi faire la fête!!!
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 11:15:44   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

qui est intéressé, je prépare la liste pour Périgueux
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 11:04:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, moi, je viens


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  Résultats St Amans des CotsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum