|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 06-10-2007 à 17:16:41
| EXPOSITION NATIONALE organisée par la SMAO (Sté mistralienne d'aviculture et d'ornithologie) du 06 au 07. 10. 2007: Sans anatidés ,gibiers ,ni "volailles". GRANDS PRIX D'EXPOSITION : LAPIN : feu noir SARROCCA Robert COBAYES ADULTES: Rex QUINTARD Valérie COBAYES JEUNES: Texel BARATELLA Ornella PIGEONS: Strasser bleu uni BICHON Pierre TOURTERELLES: IVOIRE AUBERT Raoul GRANDS PRIX D'HONNEUR: LAPIN GR: bélier français QUINTARD Valérie LAPIN RM: Normand MOLLIEX Gilles LAPIN Fourrure: Rex tricolore QUINTARD Valérie LAPIN PR: Bélier nain gris garenne MAHE Gérard Lapin nain: Bélier nain chamois SORINI Joseph COBAYES Adultes: poils courts: agouti solid MORGALLET Patrice poils durs: rex QUINTARD Valérie Poils longs: péruvien BARATELLA Ornella Couronnés: américain noir MORGALLET COBAYES Jeunes: poils courts: unicolore lisse noir ROYER Philippe poils longs: texel BARATELLA PIGEONS: Forme F: bleu de gascogne RIGAT J.Pierre Forme E: strasser bleu uni BICHON Pierre Type poule :Modène anglais schietti fauve maillé CICCULO.A Boulant: Amsterdam bleu barré DELATTRE Eric Couleur: etourneau noir barré blanc ALINIER Francis STRUCTURE: frisé hongrois blanc BICHON Pierre Cravatés: figurita blanc REY René Vol: culbutant pie rouge GRIMALDIER Claude TOURTERELLES: soie grise GOMES DE PINO D. COUPE DE FRANCE DE LA TOURTERELLE : 1) AUBERT Raoul 2) ALINIER Francis 3) DEBORD Alain GRAND PRIX D'AVIGNON : AUBERT Raoul 15 PH . 1023 cages quand même! Dont: 120 cailles 437 pigeons 205 tourterelles Vu personne du forum , y retourne demain soir récuperer achats! (6 tourterelles de chez ALINIER , 3x96, 2x95, 1x93 vaut 95 avec queue en bon état, pour bibi à 14 E pièce et 1 capucin hollandais blanc de chez BICHON (95) acheté pour mon pote Fred!) Les tofs peut-être Freddie qui y jugeait...? Le reste du salon animalier bien qu'intéressant m'a paru un peu plus "maigre" en quantité d'exposants et visiteurs qu'à l'accoutumée, d'autant que la ferme animalière (artisans et animaux de ferme) avec "jeu de piste pour enfants" que je devais animer, avec mon assoc, n'a pu tenir sa partie.
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 06-10-2007 à 17:42:22
| Merci pour les résultat Nono |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 06-10-2007 à 18:20:54
| Merci
-------------------- Capu... What else ? |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 06-10-2007 à 22:45:34
| |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 07-10-2007 à 08:48:12
| Merci Nono |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 08-10-2007 à 11:10:19
| Errare humanum est (l'erreur est humaine) ! Le capucin Hollandais n'est pas un BICHON mais un BESSON!
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 08-10-2007 à 11:11:10
| merci pour les resultats tas pas de toff pour les tourterelles!!
-------------------- |
|
Texan | Toujours fier | Pigeon d'Argent | | 1634 messages postés |
| Posté le 08-10-2007 à 11:14:54
| merci a toi
-------------------- Coucou |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 08-10-2007 à 12:21:00
| merci NONO
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 08-10-2007 à 14:40:32
| seb2159 a écrit :
merci pour les resultats tas pas de toff pour les tourterelles!! |
Le jour où j'aurai des toffs , les poules auront des dents ,donc ne seront plus des volailles , donc plus de PB pour la grippe aviaire...!
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 09-10-2007 à 03:59:12
| Les tofs peut-être Freddie qui y jugeait...? désolé je n'en ai pas prises... Il faut dire que le chef y était aussi mais crevé complet par la route et après le jugement il faut en vouloir pour faire de bonnes photos. D'autre part les pigeons étaient sur paille, ce qui gache vraiment les photos car un brin de paille se fout toujours au milieu (quand on arrive à avoir le bon profil de la bestiole ) cela nous a découragé... Pourtant expo remarquable par la présentation des Tourterelles et aussi des Cobayes. |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 09-10-2007 à 07:35:54
| Et oublié les cailles Freddie Et oui les photos .. quasi pas .. j'ai un peu craqué en effet pigeons sur pailles, pas de fond de cages ... Donc comme a dit Freddie, les conditions de motivation n'étaient pas top non plus .. car je suis parti a 2h du mat de chez moi, arrivée à Avignon à 8h .. jugement, terminé à 12h30, et sachant qu'après le repas encore 6h de route .. la paille et l'absence de fond de cage, donc la difficulté de faire de bonnes photos ont eu raison de ma motivations .. mais bon avec la saison d'expo qui débute .. on se ratrapera
-------------------- |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 09-10-2007 à 07:38:29
| En tous les cas quelques jolis pigeons comme le strasser, le bleu de gascogne, l'étourneau et des tourterelles interessantes comme notamment la grise soie : c'est la première fois que j'en voyais et elle était très belle !
-------------------- |
|
| Posté le 09-10-2007 à 12:22:01
| Exact , la grise était excellent 97, même moi qui ne rafolle pas des "soies" je l'ai admirée. Son éleveur est trés sympa et de bon conseil. Du coup je me suis lancé dans les grises, mais à plumes lisses.
|
|