CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 Résultats Animo- nature AVIGNON 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 17:16:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

EXPOSITION NATIONALE organisée par la SMAO (Sté mistralienne d'aviculture et d'ornithologie) du 06 au 07. 10. 2007:

Sans anatidés ,gibiers ,ni "volailles".

GRANDS PRIX D'EXPOSITION :
LAPIN : feu noir SARROCCA Robert
COBAYES ADULTES: Rex QUINTARD Valérie
COBAYES JEUNES: Texel BARATELLA Ornella
PIGEONS: Strasser bleu uni BICHON Pierre
TOURTERELLES: IVOIRE AUBERT Raoul

GRANDS PRIX D'HONNEUR:
LAPIN GR: bélier français QUINTARD Valérie
LAPIN RM: Normand MOLLIEX Gilles
LAPIN Fourrure: Rex tricolore QUINTARD Valérie
LAPIN PR: Bélier nain gris garenne MAHE Gérard
Lapin nain: Bélier nain chamois SORINI Joseph

COBAYES Adultes:
poils courts: agouti solid MORGALLET Patrice
poils durs: rex QUINTARD Valérie
Poils longs: péruvien BARATELLA Ornella
Couronnés: américain noir MORGALLET
COBAYES Jeunes:
poils courts: unicolore lisse noir ROYER Philippe
poils longs: texel BARATELLA

PIGEONS:

Forme F: bleu de gascogne RIGAT J.Pierre
Forme E: strasser bleu uni BICHON Pierre
Type poule :Modène anglais schietti fauve maillé CICCULO.A
Boulant: Amsterdam bleu barré DELATTRE Eric
Couleur: etourneau noir barré blanc ALINIER Francis
STRUCTURE: frisé hongrois blanc BICHON Pierre
Cravatés: figurita blanc REY René
Vol: culbutant pie rouge GRIMALDIER Claude

TOURTERELLES: soie grise GOMES DE PINO D.

COUPE DE FRANCE DE LA TOURTERELLE :
1) AUBERT Raoul
2) ALINIER Francis
3) DEBORD Alain

GRAND PRIX D'AVIGNON :
AUBERT Raoul 15 PH .

1023 cages quand même!
Dont:
120 cailles
437 pigeons
205 tourterelles

Vu personne du forum , y retourne demain soir récuperer achats!
(6 tourterelles de chez ALINIER , 3x96, 2x95, 1x93 vaut 95 avec queue en bon état, pour bibi à 14 E pièce et 1 capucin hollandais blanc de chez BICHON (95) acheté pour mon pote Fred!)
Les tofs peut-être Freddie qui y jugeait...?

Le reste du salon animalier bien qu'intéressant m'a paru un peu plus "maigre" en quantité d'exposants et visiteurs qu'à l'accoutumée, d'autant que la ferme animalière (artisans et animaux de ferme) avec "jeu de piste pour enfants" que je devais animer, avec mon assoc, n'a pu tenir sa partie.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 17:42:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Merci pour les résultat Nono
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 18:20:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Merci

--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 22:45:34   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 08:48:12   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Merci Nono
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 11:10:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Errare humanum est (l'erreur est humaine) !
Le capucin Hollandais n'est pas un BICHON mais un BESSON!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 11:11:10   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

merci pour les resultats
tas pas de toff pour les tourterelles!!

--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 11:14:54   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

merci a toi

--------------------
Coucou
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 12:21:00   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

merci NONO

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 14:40:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

seb2159 a écrit :

merci pour les resultats
tas pas de toff pour les tourterelles!!


Le jour où j'aurai des toffs , les poules auront des dents ,donc ne seront plus des volailles , donc plus de PB pour la grippe aviaire...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 03:59:12   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Les tofs peut-être Freddie qui y jugeait...?


désolé je n'en ai pas prises...
Il faut dire que le chef y était aussi mais crevé complet par la route et après le jugement il faut en vouloir pour faire de bonnes photos.
D'autre part les pigeons étaient sur paille, ce qui gache vraiment les photos car un brin de paille se fout toujours au milieu (quand on arrive à avoir le bon profil de la bestiole ) cela nous a découragé...

Pourtant expo remarquable par la présentation des Tourterelles et aussi des Cobayes.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 07:35:54   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et oublié les cailles Freddie

Et oui les photos .. quasi pas .. j'ai un peu craqué en effet pigeons sur pailles, pas de fond de cages ...
Donc comme a dit Freddie, les conditions de motivation n'étaient pas top non plus .. car je suis parti a 2h du mat de chez moi, arrivée à Avignon à 8h .. jugement, terminé à 12h30, et sachant qu'après le repas encore 6h de route .. la paille et l'absence de fond de cage, donc la difficulté de faire de bonnes photos ont eu raison de ma motivations .. mais bon avec la saison d'expo qui débute .. on se ratrapera

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 07:38:29   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

En tous les cas quelques jolis pigeons comme le strasser, le bleu de gascogne, l'étourneau

et des tourterelles interessantes comme notamment la grise soie : c'est la première fois que j'en voyais et elle était très belle !

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 12:22:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Exact , la grise était excellent 97, même moi qui ne rafolle pas des "soies" je l'ai admirée.
Son éleveur est trés sympa et de bon conseil.
Du coup je me suis lancé dans les grises, mais à plumes lisses.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  Résultats Animo- nature AVIGNON 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum